Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 10:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Imposteur
n'exagère pas aussi

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 10:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce petit est tres décevant!!!! j'ai gueler devant les ressortissants d'autres pays africains en scandant son nom, il avait tout pour etre le prochain samuel eto, il sait ou se placer pour avoir le ballon devant les buts mais tout le monde connait la suite...... c irritant di donc

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 18 2011, 15:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang : «Je ne doute pas» Vu 3488 fois |
Publié le 17/03/2011 à 00:00

--------------------------------------------------------------------------------
Réagissez 1 photo Partager imprimer envoyer à un ami
Samedi dernier, Aubameyang a évolué seul en pointe, son poste de prédilection: « À Monaco, je jouais à droite alors qu’à la base, je suis plus un joueur d’axe. C’est le poste que je préfère, On a plus de liberté pour se déplacer sur les côtés » . / Photo Yves Salvat

L’attaquant, qui regrette ses occasions manquées face à Brest, se sent bien sous son nouveau maillot.
+ de tags
Football
ASSE
Actualité
A la Une
Sports
A lire aussi
A lire aussi
Galtier, chambreur et méfiant

Les Verts veulent contrarier les Merlus

Perrin forfait à Lorient

Infos
ici des informations ponctuelles à personnaliser
Utilisation d'un bloc HTML
Notez cet article

12345
Alertes info
Soyez les premiers informés : inscrivez-vous à nos alertes mail

je m'inscris
>> Vous avez fêté votre première titularisation par une victoire. Vous ne pouviez pas rêver mieux.

J’attendais ça avec impatience. Mais l’important c’était surtout de gagner. Le coach avait besoin peut-être d’un peu de fraîcheur. Je suis content qu’il m’ait donné ma chance. Je me suis efforcé de faire des appels dans la profondeur. C’est mon style de jeu. Cela s’est passé assez bien, je pense. Mais je sais aussi qu’on peut toujours faire mieux. J’ai raté quelques occasions. Je m’en veux un peu et même beaucoup. Cela viendra avec le travail.

>>La finition, c’est le domaine dans lequel vous devez le plus progresser ?

Je pense, oui. Il faut que je sois plus concentré dans mes derniers gestes. Moi, je ne doute pas en tout cas. Je continue à bosser. Il faut répéter les gestes à l’entraînement, ne pas perdre confiance, avoir un gros mental. Pour ça, il n’y a pas de souci. Malgré les critiques, il ne faut rien lâcher et toujours croire en ce que l’on fait. C’est le monde du football.

>>Ces trois points obtenus face au Stade Brestois tombent à pic.

On a su redresser la barre après les quatre défaites d’affilée. C’était important. Nous avons cassé la série noire. Maintenant, on se projette vers l’avant et on va essayer d’aller chercher des points à Lorient.

>>Avec 38 points, le maintien est quasiment assuré.

Ça sent bon le maintien, en effet, mais il ne faut pas se relâcher pour autant. Il va falloir continuer à travailler si on veut avoir une fin de saison pas compliquée. Nous allons pouvoir nous faire plaisir.

>>La cinquième place, voire même peut-être la sixième, pourrait être européenne. Est-ce que vous en parlez entre vous ?

Pourquoi pas si on fait déjà un bon résultat à Lorient. Ce serait déterminant pour la suite. Surtout que derrière, il y aura la trêve internationale.

>>Cette équipe ne réussit pas habituellement aux Verts.

On en a parlé ce matin (N.D.L.R. : mercredi). On va essayer de changer la situation.

Après Lille, Lorient est l’équipe en France qui pratique le plus beau football. Ça joue assez vite. Il y a Gameiro devant qui effectue de très bons déplacements. Il faudra être prêt mentalement et physiquement, se montrer attentif, d’autant que ce sera sur un terrain synthétique. Nous avions perdu 2-1 avec Monaco. Le synthétique, on a un peu de mal au début mais après au fur et à mesure du match, on ne s’en rend plus compte.

>>Avant Saint-Etienne, vous avez pas mal bougé (Milan AC, Dijon, Lille, Monaco).

Au Milan, j’ai pu m’entraîner avec Kaka, Ronaldinho, c’était impressionnant... Ces expériences m’ont beaucoup servi. J’ai progressé. Avant, je me précipitais beaucoup. Aujourd’hui, je commence à m’adapter, à savoir garder le ballon, jouer dos au but.

>>Qu’est-ce qui vous a incité à quitter la Principauté ?

Il y a eu le changement d’entraîneur (Guy Lacombe qui lui faisait confiance a été remplacé par Laurent Banide) mais ce n’est pas forcément ça. Saint-Etienne a fait la proposition à trois jours de la fin du Mercato. L’ASSE est un grand club, avec une histoire. Ils avaient réalisé aussi un bon début de saison. Cela m’a intéressé. À Monaco, il y a un beau cadre de vie mais ici les gens sont très accueillants. Cela se passe super bien.

>>Après ces prêts successifs, vous devez avoir envie de vous poser un peu, non ?

Il me faut de la stabilité désormais pour que je puisse m’épanouir. J’espère que cela se fera ici, pourquoi pas. Qu’ils lèveront l’option d’achat à la fin de la saison. C’est mon souhait. Je vais me battre pour ça.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 18 2011, 16:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pas du tout credible.....tantôt il voulait se poser à lille, à monaco, et today c à saint etienne...Lol il ira se poser en ecosse avec ses 2 freres....
Sportivement

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Mar 18 2011, 20:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mem discours kio tien depuis la...............

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 19 2011, 08:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

au lieu de le dire avec des mots, dis le avec les actes. Marque des but et l'option d'achat sera levé, c'est simple.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 19 2011, 08:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

au moins il est conscient qu'il est maladroit. Un fou conscient de sa folie est à moitié guéri.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Mar 19 2011, 16:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
au moins il est conscient qu'il est maladroit. Un fou conscient de sa folie est à moitié guéri.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 12:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 19:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

laissé pea tranquille il à suffisamment de tracasserie comme ça!! 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 23:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est peine perdu. On le laissera pas tranquille, tant qu'il n'aura pas tué toutes les défenses de L1. On sait tous qu'il a les moyens de le faire alors suis fatigué d'attendre.
Ce petit là à un truc mais je sais pas pourquoi il le laisse aux vestiaires

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 23:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
 c'est peine perdu. On le laissera pas tranquille, tant qu'il n'aura pas tué toutes les défenses de L1. On sait tous qu'il a les moyens de le faire alors suis fatigué d'attendre.
Ce petit là à un truc mais je sais pas pourquoi il le laisse aux vestiaires

Okay Okay Okay Okay Okay

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 23:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est pas perdu soit pas trop sévere avec lui faut qu'il continue à travailler devant les buts c'est tout çava payer faut qu'il essaye de se stabiliser aussi dans un club. Et faut se libérer la tete aussi car ça joue pour beaucoup je pense.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 08:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'ai pas dit qu'il était perdu. j'ai crois encore mais suis fatigué de voir ce talent là passer à côté de sa cible

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 08:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

quel talent?
le gars joue deja a la limite.cessez de le critiquer a tout va, il ne peut plus nous ouvrir plus que ca.moi je suis aussi decu par son manque  d instinct de buteur mais je n attends pas graand chose de lui.je sais qu il ne peut nous donner que ce qu il a, et il le fait deja.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44153, 154, 155  >
Page 43 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation