Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bookmatch a écrit:
wilson a écrit:
Assez bon match d'Aubama, très volontaire malgré des erreurs techniques et trois occaz très nettes vendangées. Il a joué en 9, le poste où il masque le plus ses lacunes techniques et peut faire des appels qui à défaut de lui servir peuvent servir à ses coéquipiers. Une autre qualité chez lui outre la vitesse c'est sa condition physique, il court tout le match...
il a joué combien de minutes ?

Tout le match

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il a joué tout le match... et je pense meme qu'il en avait 4, des occaz nettes.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:
il a joué tout le match... et je pense meme qu'il en avait 4, des occaz nettes.
 Aka !! que s est -il passé pour qu on lui donne 90 minutes de jeu. peut-être qu il s est repenti un peu car il a trop de mal a son fan club . bon bref on espère qu il aura souvent assez de temps de jeu mais c est le moment pour lui de faire la différence hein!! car avec 2 buts en ligue1 ce n est pas réluisant . ou a defaut de marquer qu il fasse au moins marqué c est a dire qu il doit animer le jeu de saint étienne

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 17:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Trop de loupé comme à son habitude...Au final même qu'il centre seulement même si le but est vide. il sera notre Sidney Govou. Quand même!!!! Il aurait pu mettre un doublé voire un triplé!! lui aussi...Jusqu'à quand ça va continuer??!! je ne regarde même plus ses matches depuis un bon moment..Moi c seulement Ya Moul et brou qui m'intéressent. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 19:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Comme le disait Eklu, le fait qu'il soit encore jeune est notre espoir...Passé 25 ans ce sera difficile d'en tirer quel que chose s'il rate toujours autant. Moi j'ai aimé son attitude hier, ça me redonne de l'espoir...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 19:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson je ne veu pa te decourager mai je croi ke avk ce petit tes espoir seron encore une fois baffoués alor fai kom aubamep84 et moi arrete de te torturer!!!!! Mort de Rire !!!!! il est trop decevan et trop foignar aussi pour percé maintnan......mai jespere tjrs kil me fera mentir car a part courir sur le terrain je ne voi pa a koi il sert!!!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 22:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi mm qui fais partie d ela famille aubamefan je ne parle plus tu sais dans chaque famille ya des tetus et avec les tetus c grave tu parle il ne comprend pas tu bastille il pleur demain il refais la mm chose a la fin tu fais comme la veille tu prendre le balais tu t'assois devant la cour tu dis Dieu je suis vraiment depasse fais kelke chose parce kil n'ecoute rien et la chak fois ki rentre a la maison tu dis le regarde du coin de l'oiel pour toi la vraiment hum!!! mais comme tu l'aimes tu ne perd pas espoire donc tu prie k'un jour il chnage car au fond tu sais ke kalite tetu la de!!!c dur e  et pour l'instant c'est comme ca ma relation avec pierre je ne regarde plus son potetiel j'atend kil change car il est tetu ..il ne veut pas marquer...il boude de marquer il refuse de marquer j'ai mm deja acheter des aspirines pour le maux de tetes ...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 23:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

renice a écrit:
     wilson je ne veu pa te decourager mai je croi ke avk ce petit tes espoir seron encore une fois baffoués alor fai kom aubamep84 et moi arrete de te torturer!!!!! Mort de Rire !!!!! il est trop decevan et trop foignar aussi pour percé maintnan......mai jespere tjrs kil me fera mentir car a part courir sur le terrain je ne voi pa a koi il sert!!!!!!

Depuis un moment je le regarde plus comme avant, hier comme ça faisait longtemps j'ai regardé. Lui aussi il a un gros potentiel mais qu'il exploite pas Mr. Green
Nous sommes les champions d'Afrique niveau potentiel Very Happy

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 09:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Enorme manque de lucidité j'ai suivi le match...............

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 10:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi j'ai avalé deux comprimés de efferalgan à la fin du match. Que Dieu redresse un peu les pieds de ce petit parce qu'il foigne trop de buts. je regarde de moins en moins les matchs de ce petit mais samedi, j'avais vraiment envie de revoir sa tête

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 12:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je vais peut être surprendre beaucoup ici, dslé d'avance pour ceux q je vais decevoir!! Je pense que Yaya AUbame si ces petit ne se prenne pas en charge professionnelement parlant, il fairont une petite carrière!!!!!!!!!on me demandera comença!!!!!!!!!mais d'autre ici comprenne deja ce que je veux dire!!!! Il s'est trop vite vu arrivé avec ses enfants, or ya encore du chemain!!!!!!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 15:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
je vais peut être surprendre beaucoup ici, dslé d'avance pour ceux q je vais decevoir!! Je pense que Yaya AUbame si ces petit ne se prenne pas en charge professionnelement parlant, il fairont une petite carrière!!!!!!!!!on me demandera comença!!!!!!!!!mais d'autre ici comprenne deja ce que je veux dire!!!! Il s'est trop vite vu arrivé avec ses enfants, or ya encore du chemain!!!!!!!!

C'est la pensée que j'ai eu après ce festival de rattage mais je n'ai pas voulu polèmiquer ici.Dieu merci que je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Je ne sais pas si l'entraineur de sainté lui renouvelera sa confiance la prochaine jounée.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 16:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Non mais le père n est pour rien , je pense que lui il ne fait que les aider a ouvrir les portes ce que n importe quel père ferait pour ses proginitures. C est pas mauvais de se faire aider par son père qui évite aux enfants de laisser des plumes avant de comprendre comment le monde footbalistique fonctionne.
Moi honetement je suis pour ce qu aubame père entreprend pour ses enfants , maintenant si les enfants en profite pour foutre la merde là est une autre paire de manche que yaya pierre devra vite corriger avant le gachi total.

Pierre Aubameyang père n est pour rien sauf qu'il faut dire qu'il idéalise trop je le voit venir il a des grands rêve sauf que ces rêves là demande de la patience et l'humilité. Mais comme pierre sais aussi que dans la vie il faut s imposer,forcer les choses car les choses elle-meme ne viendront pas a votre porte et bien voilà comment il se forge son caractère dont on se plaind un peu .

Maintenant je comprends le comportement de jackson père qui etait obliger d'isoler Mickael et le priver de son enfance pour des meilleurs résultats, personne n ose dire que sans la rigueur du père jackson, le monde n aurait pas connu le champion de la pop.

C est ce a koi doit s investir le père Aubame qui je crois à un défaut enorme qu il doit corriger en lui , si lui le père a réussi sans trop d intervention contreignante de son père qui d abord ne s interessait pas a son choix c est bien percequ il etait déja dés 14 ans hyper conscien de sa carriere s et mm avec un peu plus de rigueur des ses parents il serait allé plus loin et aurait jouer au PSG.

Mais que Pierre Aubame saches une chose l esprit européen a penser que l enfant seul est libre de faire usage de son temps parfois a rien foutre n est pas une bonne solution . Il faut qu il soit rigoureux comme un bon africain je crois qu'il n y a que dans ce comportement que se trouve le salut du serieux de ses gosses a s appliquer dans leur club respectif si non  c est le KO les petits lui foutent la merde pendant que lui se fait mal a se faire coller des mauvaises étiquettes.

Yahoo Messenger MSN Skype
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 17:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il ya encore du boulot pour  PEA , j'ai vu le match  et malgré leur victoire   c'est tout le football stéphanois qui est plongé dans la léthargie , au lieu de jouer un football simple ils  " compliquent la complication"

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 09:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Imposteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43153, 154, 155  >
Page 42 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation