Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 17:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
ekié carrement naze lol... je suis grande oh, il a l'age du dernier de mes petites frères lol

Que n'a-t-on jamais vu???!!!! En tout cas moi je sais que tu kiffes les métisses...

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 07:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

non, je ne mange pas de ce pain là...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 09:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Toi qui es née hier hier là tu te crois déjà grande? En bon grand frère je n'ai pas vu le temps passé ma soeur. Mr. Green

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 11:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

sacre patriote

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 16:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mr. Green a2Z tu sais que j'attends des infos pour sur ce que tu fais en ce moment. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 15:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'espère que certains ont vu le but qu'il rate face à Marseille à 0 mètre Shocked Shocked

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 16:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Actualité
ASSE 2-0 BéziersDeux buts d’Aubameyang et Saadi ont fait gagner la réserve stéphanoise face à Béziers (2-0)

Après avoir bataillé ferme en première mi-temps, la réserve stéphanoise, renforcée par plusieurs pros dont Moulin, Bayal, Sagna, Guilavogui, Aubameyang et Ravet, a fait la différence après l’heure de jeu. Auparavant, Béziers avait donné quelques sueurs froides à la défense stéphanoise avec des tentatives de Bessamba et Kuku. Les Biterrois avaient laissé passer leurs chances.
Su u un centre de Ravet, Mze M’Baba laissa filer inteligement le ballon pour Aubameyang qui fit joliment trembler les filets visiteurs (71e). Béziers n’avait pas abdiqué. On se rendait coup pour coup. Après avoir frappé la transversale, Saadi fut le plus inspiré en faisant le break d’une jolie balle piquée (85e).

Au centre d’entraînement et de formation de l’Etrat, terrain Aimé Jacquet
Buts :
Aubameyang (71e) et Saadi (85e) pour l’ASSE
Avertissements : Guilavogui (14e), Mze M’Baba (74e) pour l’ASSE ; Scaffa (69e) pour Béziers
ASSE : Moulin, Cros, Ghoulam, Bayal (puis Mansaly 61e), Zouma, Sagna, Guilavogui (cap), Mze

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 16:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui il a rater mais il faut dire que le ballon l'a un peu surpris et ca peut se comprendre.Mais c'est quoi son poste la bas? Moi c'est ca qui m'intrigue et le fait qu'il ne veuille pas garder le ballon m'enerve

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 08:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA en réserve??? Shocked Shocked

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 09:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ça cmence mal pour PEA kon commence a aligné avk la reserve........mai en mem temps fau dire ke a lille on le faisai jouer aussi avk la reserve parfois!!!! koike a lepoque jimagine ke lille le faisai parce ke cetai sa 1ere saison en ligue 1 mai la..............ça devien long!!!!! mai bon lessentiel cest kil essai de confirmer et ke ce but lui donne un peu de moral afin kil bosse dur mem si jen doute!!!!! il est importan kil se refasse une santé dan le jeu avan la fin du championnat sinon ça ira tres mal pour lui car tout le monde constate maintnan kil ne sai ke courir sur le terrain alor il est temps kil ouvre enfin son compteur but avk st etienne avn kils ne regrettent de lavoir pris!!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 11:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense qu'il serait souhaitable que PEA trouve un bon club de l2 pour relancer sa carrière.Ovono y est.L'année prochaine,c'est sûr qu'il retrouvera la l1.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 13:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je pense qu'il serait souhaitable que PEA trouve un bon club de l2 pour relancer sa carrière.Ovono y est.L'année prochaine,c'est sûr qu'il retrouvera la l1.

100/100 daccor!!!! ne nous menton pa les gar a moin d1 miracle ou d1 sursaut soudain de PEA force est de constaté ke ce petit na pa encore le niveau mental et teknik de la ligue 1.........de ce fait une saison pleine en tant ke titulaire en ligue 2 lui ferai bokou de bien!!!! apres tout la ligue 2 ne tue pa, la majorité de nos joueurs ont ce niveau mai pourtan............on est fort!!!!! Cool

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 16:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Assez bon match d'Aubama, très volontaire malgré des erreurs techniques et trois occaz très nettes vendangées. Il a joué en 9, le poste où il masque le plus ses lacunes techniques et peut faire des appels qui à défaut de lui servir peuvent servir à ses coéquipiers. Une autre qualité chez lui outre la vitesse c'est sa condition physique, il court tout le match...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
Assez bon match d'Aubama, très volontaire malgré des erreurs techniques et trois occaz très nettes vendangées. Il a joué en 9, le poste où il masque le plus ses lacunes techniques et peut faire des appels qui à défaut de lui servir peuvent servir à ses coéquipiers. Une autre qualité chez lui outre la vitesse c'est sa condition physique, il court tout le match...
il a joué combien de minutes ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42153, 154, 155  >
Page 41 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation