Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 07:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

antalo a écrit:

renice a écrit:
et juste pour repondre a ta kestion ce type de personne sappelle "négligeant" cad une personne ki ne pren pas la peine de sappliker dan sa tache!!!! Okay  sportivemen...

si tu le dis... en fait je partage ton opinion sur le joueur mais je ne sais pas quels mots utilisés pour m'exprimer de peur d'être censuré!! ok merci camarade, la prochaine fois j'utiliserai le terme "négligeant"

Soyons honnête "négligeant" n'est pas le bon mot. Sinon vous n'allez pas aider le petit. Ce que tu a décris plus Ranice c'est pas de la négligence. Tu ne parlais pas de s'appliquer mais de ne pas voir l'évident.
On peut faire son devoir de math avec négligence, en écrivant sans respecter les lignes, en sautant certaines partie important à la démonstration (plaquer directement la solution après deux ligne), être brouillon et tout. Mais on peut aussi ne pas comprendre le sujet, ne pas décoller, ne pas savoir quelle identité remarquable appliquer alors que c'est évident, et ne pas finalement trouver la solution, ça c'est pas de la négligence. C'est de la bêtise.

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 09:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
antalo a écrit:

renice a écrit:
et juste pour repondre a ta kestion ce type de personne sappelle "négligeant" cad une personne ki ne pren pas la peine de sappliker dan sa tache!!!! Okay  sportivemen...

si tu le dis... en fait je partage ton opinion sur le joueur mais je ne sais pas quels mots utilisés pour m'exprimer de peur d'être censuré!! ok merci camarade, la prochaine fois j'utiliserai le terme "négligeant"

Soyons honnête "négligeant" n'est pas le bon mot. Sinon vous n'allez pas aider le petit. Ce que tu a décris plus Ranice c'est pas de la négligence. Tu ne parlais pas de s'appliquer mais de ne pas voir l'évident.
On peut faire son devoir de math avec négligence, en écrivant sans respecter les lignes, en sautant certaines partie important à la démonstration (plaquer directement la solution après deux ligne), être brouillon et tout. Mais on peut aussi ne pas comprendre le sujet, ne pas décoller, ne pas savoir quelle identité remarquable appliquer alors que c'est évident, et ne pas finalement trouver la solution, ça c'est pas de la négligence. C'est de la bêtise.

C'est aussi ce que j'avais d'abord compris!!! merci camarade

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 10:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je dois admettre que PEA est très maladroit devant les buts et ça ne pardonne pas , si il ne se bouge pas il va s'enfoncer.

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

disons les choz telles kels sont en ce momen le petit: verse le manioc grav!!!!!!!!!!!! cest un mouyeur.........pour le momen!!!!!!! ou du moins il joue en ce momen et depui 2ans deja kom un mouyeur!!!!! Mort de Rire

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il mouille quoi ??? 

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mort de Rire le manioc man!!!!!!

cha24
Panthèreau

joueurs préférés: stephane n'guema

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 00:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

franchement je pense ke PEA a pris la grosse tète un moment donné sutout avec l'equipe nationale à cause du statut que le staff veu donner à c petit en equipe nationale jai peur pour la suite mais dans le groupe sa c voi bien kil ya du plomb dans l'air avec les autres à cause de son jeu parfois trop individualiste il suffit de se rappelé de la can ou il a reussi à mettre un coup franc sur la barre et là il etait deja sur toute s les balles arrètées et mème en club on lui repproche son coté individualiste et maladroire il a preferé fuire de peut de se retrouver o banc de touche !

Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 01:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Comme on dit chez les blancs, il a pris le melon. D'abord quand il arrive en sélection, il récupère le dossard neuf de Cousin. En Club de même, on lui donne souvent le 9. Certains mettent souvent tout sur le dos de Kessany mais à la can, son individualisme nous à coûté le nul contre la Tunisie et sans doute la qualification pour les quarts. Le comble se sont ses coupes de cheveux ridicules...qu'il se concentre sur son football au lieu de jouer à la star qu'il n'est pas. Son frère à force de travail et de rigueur a énormément progressé quand lui se la pète sans avoir encore rien prouvé. Je serai pour qu'il chauffe un peu le banc en sélection. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 07:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

les coupes de cheveux n'ont rien à voir avec ses performance! Pour l'individualisme en can, c mouloungui qui avait amené cet esprit là si j'ai de bons souvenirs... Blamez le sur son manq d'application ds le dernier geste, sur sa prise de melon par exple, sur sa paresse (car pour moi ne travaille pas encore assez)... Mais laissez les histoires de coiffures là, ça n'a jamais empeché personne de jouer au foot...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 08:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'ai pour habitude de dire ce que je pense, je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde mais je constate qu'à l'époque du championnat du monde junior des clubs, PEA avait une coupe de cheveux sobre, il se dégageait de lui une certaine innocence et beaucoup plus de sérieux que depuis qu'il évolue en ligue 1. Tant qu'il ne retrouvera pas de vrais valeurs, c'est bientôt en ligue 2 ou en National qu'il sera prêté...ça va être dur qu'un club lève l'option d'achat du milan et j'ai dû mal à l'imaginer retourner au Milan ac avec son niveau de jeu actuel.
J'ai suivi moi aussi la CAN, et je confirme qu'il a été très perso voire plus égoïste que Mouloungui.

Pour le reste, je donne mon avis comme certains le font à tord ou à raison pour Kessany et jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons les uns les autres le monopole de la vérité.

Pour finir il n'y a pas débat, je ne reviendrai pas la dessus. Merci  

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 09:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pq tu t'emporte? j'ai juste fait remarqué que c pas la coupe de cheveux qui joue au foot... Moi, je pense que c coupe c pour afirmer qu'il est bel et bien maintenant un africain lol car si vous remarquez, il n' y a que les africains qui aiment ces coiffes extravagantes là... Qd il a joué le mondial c'était encore un petit européen lol... C'est pq j'ai parlé quelque part de la "gabonite" qui est la maladie dont souffre nos joueurs, une fois ils reconnaissent leur coté gaboma Mort de Rire

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 12:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Karlye de toutes facons tout le monde sait que tu es naze du petit depuis son passage à Lille... Laughing

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

sa coiffure exprime tout de meme un certain etat d'esprit Mr. Green Mr. Green Mr. Green  en tout il se dégage de lui tout sauf du sérieux et de l'application pouaaaaaahhhhhhhhhh

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

cest vrai ke sur ce point je suis daccor !!!!! sa coiffure dan sa forme actuelle revele tout sauf un esprit serieu et inquiet du sort de son avenir!!!!! par un si petit detail on voit bien kil passe plus de temps au salon qu'au training a ajuster les passes et les tirs, et a se tailler un mental de tueur!!!!!! cest dommage.............car cela se reflete dan son jeu!!!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 16:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ekié carrement naze lol... je suis grande oh, il a l'age du dernier de mes petites frères lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41153, 154, 155  >
Page 40 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation