Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 15:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je pense que papylo a un peu raison, laissez le petit un peu en paix.on n est supporteur, mais pas de psy ou de conseillers.le fan ne doit pas se dire qu il est tout permi.le petit fait du surplace, il le sait.moi je ne suis pas un fan de la famille, mais ne soyons pas toujours dans la critique negative.willy change de clud certains trouvent lieu a critiquer en sachant qu il passe de la 3eme a la premiere division.souhaitons bonne chance au petit et esperons qu il comprenne que asse est la derniere chance en premiere divison en france.
Aubame , le pere a ete toujours vantard, ce n est pas nouveau mais bcp d autres gabonais le sont donc....

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 22:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui jai raison. Cest un acharnement contre pea. Je refuse que cest pea qui est a lorigine des mauvais resultats de l'asm$.
Je refuse que certains souhaitent en filigrane les blessures du petit cest tres mechant.. Je sais de quoi je parle quand je parle de jalousie envers les aubames le mot est fort mais cest bien cela

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 22:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je suis supporteur mais j'ai le droit de me plaindre de mon joueur ....ou bien?s'il vient sr ce forum il comprendra qu'il a ddes fans qui sont fache en ce moment de par sa prestation nou sen faite moi je ne sais pas ce qui se passe en lui et donc je le juge sur le terrain et non sous la forme de ses pbs personnels,je suis tres dure avec PEA en ce moment car je suis convaincu que c'est le joueur gabonais avec le plus grand potentiel et dont il ne s'en sert presque pas ....du coup je le tape dessus qui aime bien chatie bien ...bon pour la jalousie envers la famille aubame je ne donne pas mon avis dessus car ca ne me concerne pas ....moi je suis un forumiste des pantheres qui se limite juste au cote sportif et pas plus...
je souahite juste que ce peti pousse il dort en ce moment et ca depuis deux saisons c'est pas normale ..il n'est pas boa car en selection il se produit souvent bien il doit se retrouver en club enlever le complexe ...et le reste suivra...

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 04:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est une drôle de façon de porter son jugement. Il ya des propos qui frisent la haine et l'insulte. Qd on le traite de Tocard et de Poignard, tricheur même ce n'est plus du jugement mais de l'insulte et ce n'est pas le but dans le forum je pense. Il ya comme certains l'ont dit un acharnement constant sur le petit et les Aubames. A un moment c'était willy mais l'hypocrisie de certains fait qu'aujourd'hui ses prestation en équipe nationale l'aident et ils se sont rétracté. Mais pour combien de temps???? Certes le petit a un passage à vide et je conçois qu'on le critique mais sachons raison garder en ayant un discours rassurant et diplomate. Il ya trop de référence à la famille et ça ce n'est pas bien. Il ya trop de donneurs de leçons dans ce forum. Avons-nous des transfuges de Tyty24??

A bon entendeur...

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 05:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Salut à tous, foignard dans le jargon c'est un joueur maladroit devant le but. Si le mot vous choque alors j'utiliserais le mot maladroit. Ce n'est pas une insulte. J'interviens que pour ce mot car c'est moi qui l'emploi souvent. Merci! Je pense que les modérateurs sauront prendre les décisions qui leur incombent pas besoin de mettre de l'huile sur le feu.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 13:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est le derby face à Lyon aujourd'hui, j'espère qu'il va faire une bonne rentrée

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 09:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Saci tu as supprimer mon poste, c'est bien ce que je disais. Pas de démocratie ! Vive le roi Saci !

Attention le vent du nord souffle, regarde du coté de l'Égypte et de la tunisie

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 09:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Nkozi oyééééééééééééééééé

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 09:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

jai vu ses match avk st etienne notammen face a montpellier.......ce petit a un vrai problem foobalistikmen parlan!!!!!!! il mank dassurance, denvi, de jeu, de technik, dintelligence dan certaines actions etc.....il fau vraimen kil se prenne en main car le foot ce nest pa slmen courir tout droit sans etre capabl de se debarasser d1 joueur en one one propremen san perdre le ballon!!!!! cest grav il fau kil se remette en kestion et kil bosse dur aussi, dan son jeu surtou!!!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 12:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

renice a écrit:
jai vu ses match avk st etienne notammen face a montpellier.......ce petit a un vrai problem foobalistikmen parlan!!!!!!! il mank dassurance, denvi, de jeu, de technik, dintelligence dan certaines actions etc.....il fau vraimen kil se prenne en main car le foot ce nest pa slmen courir tout droit sans etre capabl de se debarasser d1 joueur en one one propremen san perdre le ballon!!!!! cest grav il fau kil se remette en kestion et kil bosse dur aussi, dan son jeu surtou!!!!!

Camarade Renice comment on appelle en un mot quelqu'un qui manque d'intelligence dans certaines actions[/b]][/b]??????? J'hésite entre Bête et Idiot dans certaines actions, éclaires moi stp je pense me tromper!!!!!!! J'ai plus envie d'offusquer les modérateurs, donc je m'instruis, j'espère m'améliorer à l'avenir...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 12:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pardon antalo ne me fais pas dire ce ke je nai pas dis !!!!!! cest kom ça ke vous ete apres vous allez tout me mettr sur le dos en mattribuant nimporte koi!!!! jai dis kil manke dintelligence sur certaines actions par exempl lorsk1 defenseur lattak sur la gauch le bon sens voudrai kil le dribble en passan par sa droite mais lui il avai plus tendance a aller vers le defenseur et de perdre le ballon.....et cest sur ce genre daction ki necessite juste un peu de jujottte ke je le dis!!!! je par la de letat desprit kil avai au momen deffectuer certaines actions.......alor évite de memmener lallure avk tes suppositions de grace!!!!!!  

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 12:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

et juste pour repondre a ta kestion ce type de personne sappelle "négligeant" cad une personne ki ne pren pas la peine de sappliker dan sa tache!!!! Okay  sportivemen...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 12:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

renice a écrit:
et juste pour repondre a ta kestion ce type de personne sappelle "négligeant" cad une personne ki ne pren pas la peine de sappliker dan sa tache!!!! Okay  sportivemen...

si tu le dis... en fait je partage ton opinion sur le joueur mais je ne sais pas quels mots utilisés pour m'exprimer de peur d'être censuré!! ok merci camarade, la prochaine fois j'utiliserai le terme "négligeant"

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 12:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est vrai qu'au début du championnat, à Monaco, sa régularité et les deux buts marqués donnaient de la joie bon actuellement, il fait un passage à vide en club, mais la chance qu'il a et ce que je constate, il semble se donner en EN. Mais en club, ça traine. Mais évitons des propos pas bien, Cousin en a subi dans l'ancien forum mais depuis son but à yaoundé beaucoup on quand même changé.
C'est le propre du gabaonais

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 14:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi je ne vais plus sur les forums où on parle de PEA parce que j'aime pas quand on massacre un gabonais de la sorte. Sinon je risque de dire qu'ils sont jaloux des Aubame . on est tellement jaloux que lorsqu'il marque un but, on saute au plafond en bombant le torse Mort de Rire .
POur moi PEA il faut qu'il se montre un peu parce que le foot là ça va très vite. la chance peu tourner du jour au landemain et tu te retrouve comme l'autre joueur: Shiva. Sinon même pire: Catalina

Perso, PEA que j'ai vu jouer la coupe du monde des petits, n'est pas celui que je vois se balader depuis 3 ans là. Tant que j'aurai pas retrouvé le même, je ne serai pas satisfait. prennez le pour de la jalousie mais c'est comme ça; je sais qu'il est au dessus de celui qu'on nous présente aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il a été cloné mais le clonage est un peu loupé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40153, 154, 155  >
Page 39 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation