Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 13:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il est lui mm agent de tous ses enfants, et c lui qui gère leur transfer, et j'ai bien peur pour la carrière des petit là, AUB yaya cour uniquement après l'argent coment un petit commeça ne peut rester stable dans un club!!!!!!!!!!!!!!!enfin là c son business je ne dirai rien!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 14:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:

C'est soit son agent ou un membre de son entourage(parent,amis etc...). J'avais acheté un cd(un documentaire qui retraçait la vie de nos panthères pros) et si tu l'as régardé,tu peux trouver quelques indices.

je sais qui est son agent mon frère.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 16:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ça tombe bien Patriote maintenant dis nous,qu'est ce que son agent te dit à son(pea) sujet?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 17:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Une entrée timide face à Montpellier malgré une action passement de jambes et frappe en pleine course http://rutube.ru/tracks/4066563.html?v=90ef33ac2d20e2aa7bb883747112aeb7&amp…

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 23:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

et pas de but...sans commentaire...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 06:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
 http://rutube.ru/tracks/4066563.html?v=90ef33ac2d20e2aa7bb883747112aeb7&amp…

Ah !! ce petit là on aura beau parler il a comme un compteur avec lui qui ne lui permet pas d aller au bout de ses actions comment explique t il le choix de frapper tres tôt alors qu il pouvait continuer jusqu'en surface de reparation et mettre le gardien en difficulté.
Le geste technique du passement de jambe n est pas mal mais doit aller jusqu'au bout de ses actions,on ne lache pas le ballon avant l objectif . A t il vu Riviere dans le premier but ?

Si Aubame ne s habitue pas au contact il n aura rien acquis en league1 c es dans le contact qu on devient bon car a force on fini par developper des automatismes.

Attention au prochain prèt avant la fin de la saison peut-être a boulogne sur mer comme dernier accepteur d électrons .

Yahoo Messenger MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 08:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

non je vois plutot Arles-avignon.

PEA est trop fort, le gars va à monaco, il entraine monaco au bas du tableau ensuite il s'échappe (bon sprinteur) pour AS-SE. J'espère que sa mission c'est pas les ramener au bas du tableau aussi.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 10:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

petit mouyeur!!!!!!!

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 11:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah vous êtes méchants, à 21 ans sans ironnie PEAE est très fort. Il a le niveau de la ligue 1 et s'affirme. Son nouveau positionnement su rle terrain ces derniers temps à monaco et st étienne  c'est milieu couloir droit. Sur ce flan il joue bien son rôle offensivement et défensivement, il est correct. Je vous ai dit que ASM n'a pas d'avant centre pour marquer. J'ai rigolé au dernier match de monaco qui perd lamentablement avec des grands noms diarra et autres feindouno alors que l'équipe de PEAE gagnait et se classe 5ème au classement. Tous les derniers matches avec lui au banc depuis l'arrivée du nouvel entraineur de l'ASM cette équipe n'a rien foutu. Je vous dis que garder un joueur comme park, niculae et maintenent maazou blessé en attaque et mbokani hier c'est du faible management d'une équipe d'élite. Je ne connais pas de sud coréen très fort et brillant en attaque quand on sait que les défenses se solidifient actuellement. Votre souci mes frères c'est la jalousie avec la famille aubameyang. En équipe nationale nous devons en partie notre qualif à la CAN 2010 en angola grace à ce gamin soyez moins ingrat. Reconnaissez que monaco n'est pas une équipe équilibrée. Son staff dirigeant n'a pas de vision et un groupe soudé.

Moi j'encourage PEAE et tant qu'il appartient toujours au Milan AC il sera toujours prété. Et il est bon et en progres, il a été sollicité par un club qui joue en haut du tableau et pour suppléer éventuellement PAYET c'est pas petit, il a un potentiel.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 12:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi j'Atends kil se demarke sreieusement et ki plante des buts sans ca je ne suis pas dakor avec pea

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 13:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Voila! on y est. C'est notre jalousie qui fait que PEA change de club tous les 6 mois. mais ça, on pas le droit de parler. On fait les Aubame nous on déjà fait gagner une coupe d'afrique. On s'est qualifié uniquement grace à lui. on a été éliminé prématurement au premier tour parce qu'il n'était plus ds notre équipe, à cause de notre jalousie.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 13:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pabylo a écrit:
Ah vous êtes méchants, à 21 ans sans ironnie PEAE est très fort. Il a le niveau de la ligue 1 et s'affirme. Son nouveau positionnement su rle terrain ces derniers temps à monaco et st étienne  c'est milieu couloir droit. Sur ce flan il joue bien son rôle offensivement et défensivement, il est correct. Je vous ai dit que ASM n'a pas d'avant centre pour marquer. J'ai rigolé au dernier match de monaco qui perd lamentablement avec des grands noms diarra et autres feindouno alors que l'équipe de PEAE gagnait et se classe 5ème au classement. Tous les derniers matches avec lui au banc depuis l'arrivée du nouvel entraineur de l'ASM cette équipe n'a rien foutu. Je vous dis que garder un joueur comme park, niculae et maintenent maazou blessé en attaque et mbokani hier c'est du faible management d'une équipe d'élite. Je ne connais pas de sud coréen très fort et brillant en attaque quand on sait que les défenses se solidifient actuellement. Votre souci mes frères c'est la jalousie avec la famille aubameyang. En équipe nationale nous devons en partie notre qualif à la CAN 2010 en angola grace à ce gamin soyez moins ingrat. Reconnaissez que monaco n'est pas une équipe équilibrée. Son staff dirigeant n'a pas de vision et un groupe soudé. Moi j'encourage PEAE et tant qu'il appartient toujours au Milan AC il sera toujours prété. Et il est bon et en progres, il a été sollicité par un club qui joue en haut du tableau et pour suppléer éventuellement PAYET c'est pas petit, il a un potentiel.

papylo c est quand meme honteux de parler de jalousie ici c est quoi ce langage là, mon frere quand on critique le gabonais voit en cela de la jalousie quel etat d esprit qui ne nous permet pas d avancer mon Dieu. Le jour où ta femme ne dira que du bien de toi saches qu il te sera dificile d avancer car elle te cause du tort. hier nous nous acharnions sur Mouloungui en particulier moi today je cours suivre ses match qu est ce que vous appelé jalousie c est un mot qui plombe psychologiquement ça , on est pas capable de fournir d effort et on trouve des fausses raisons comme la jalousie c est trop malin  ça pour clore la discussion sportive mon frere .         Le jour où la famille Aubameyang croirait a ce que tu dis je crois qu elle n avancera plus .

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 13:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pabylo là je pense que tu te trompes, tous les gens que tu vois critiquer ce petit croyaient à fond en ce petit et aujourd'hui il ne croient que très peu en lui. Y a toujours de l'espoir mais c'est à lui de travailler car il est sur la mauvaise voie sinon il va connaître une trajectoire à la Catilina. Parler de jalousie? Honnêtement si on est jaloux autant jalouser Samuel Eto'o voir Daniel Cousin Mr. Green Je pense que tu te goures, j'ai l'impression que tu n'as pas suivi la majorité de ses matchs, je te conseilles d'aller lire ce qu'on pense de ce petit sur les forum Lillois ou Monegasques, peut-être qu'eux aussi sont jaloux de la famille Aubame Mr. Green

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 14:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bon je comprends pabylo , il trouve qu'on est un peu trop dur avec pierre! soit , mais qu'il nous fasse dementire parce que cela longtemps qu'on attends que pierre exteririorise tout son "potentiel" que tous nous reconnaissons unanimement..."qui aime bien  chatie bien"  Mr. Green Mr. Green

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 14:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pabylo ,pabylo ,pabylo !!!!! Mon frére la tu as completement laché !!! il  ya visiblement un mot de trop dans ta derniere contribution et je comprend que les autres panthernautes  n'adherent pas à un propos aussi insultant ! On auras bien compris que tu es inconditionnel de PEA , soit, nous sommes tous ici des supporters  mais cela n'empeche pas la lucidité .
PEA  , depuis le debut de sa vie  de SCF (sans club fixe ) ,  a fait une seule saison pleine et entiere , c'est la saison 2008-2009 a dijon ! Ce qui lui a permis d'etre répéré par les clubs de ligue 1 !
Si tu es honnete  , depuis il en enchaine des saisons plus que moyennes  et n'arrive pas vraiment à s'imposer !
Il ya un point au moins  dans ton post que je partage ,c'est que  , il ya encore un espoir , enfin qu'il soit à la hauteur de tout le bien que tu penses  de lui  , et cela est du uniquement à son age , car s'il avait 25 ans par exemple je pense qu'on nen parlerais meme plus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39153, 154, 155  >
Page 38 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation