Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 22:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense que son depart à Monaco, c une bonne chose.
   Durant les 6 premiers mois, il n'a pas été transcendant, à quelques matches près. Son ineficacité aussi l'a desservi, et il n'a dû ses titularisations répétées qu'à la meforme ou les blessures de ses concurrents. Avec Banide, il n'avait aucune chance de jouer, les recrutements massifs de Monaco en attaque (Welcome, Lacombe, Feindouno) le prouvent.
   A Saitn-Etienne, c sur qu'il n'arrive pas en terrain conquis. Depuis un an et demi, la France a pu admirer aussi bien la vitesse de PEA, que sa maladresse devant le but. Mais s'il se ressaisit, PEA peut avoir une bonne carte à jouer. L'attaqaunt titulaire, Rivière, n'a pas fait une saison transcendante. Bergessio, l'attaquant remplaçant est parti, l'ivoirien Sanogo revient d'une longue blessure... Y'a de fortes chances que PEA rentre régulièrement en jeu, et d'apres ce que j'ai pu oire ou entendre, il sera surement utilisé comme attaquant de pointe, ce qui est quand même son poste de prédilection (et je pense aussi sa meilleure place). Si PEA se montre convaincant, et marque quelques buts, ça peut ètre le déclic dans sa carrière.

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 23:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

et si on pouvais parler de lui sans utiliser des si on ne serait plus sur nos fains donc j'espere utilser si pour une fois deplus et pas plus doc comme toi je dis si il marque beaucoup de buts il poura se faire un nom et sa fait deja un si...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 09:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aussi jeune il commence à devenir un "touriste" c'est un peu compliqué quand même là on dit qu'il a bien fait de quitter Monaco alors qu'il était titulaire laba, on trouve toujours des circonstance atténuante a c joueur, bin j'espère tout simplement qu'à St Etienne il aura autant de temps de jeu que celui qu'il avait à Monaco!!!!!!!!! Je pense que beaucoup devrait plutot se remettre un peu en cause et travailler l'adresse, courir encore aussi rapide c n'est pas ça le foot pour un taquant!!!!!!!!!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 10:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Aussi jeune il commence à devenir un "touriste" c'est un peu compliqué quand même là on dit qu'il a bien fait de quitter Monaco alors qu'il était titulaire laba, on trouve toujours des circonstance atténuante a c joueur, bin j'espère tout simplement qu'à St Etienne il aura autant de temps de jeu que celui qu'il avait à Monaco!!!!!!!!! Je pense que beaucoup devrait plutot se remettre un peu en cause et travailler l'adresse, courir encore aussi rapide c n'est pas ça le foot pour un taquant!!!!!!!!!!!!!!

On est tous d'accord qu'il a échoué à Monaco mais tu te trompes un peuquand tu dis qu'il était titulaire, il ne l'était plus. Avec l'arrivée de Banide Aubameyang ne devait plus vraiment jouer et cela s'est vu des les premiers matchs de Banide puisqu'il est resté sur le banc contre Auxerre. Vu l'ambiance qu'il y a à Monaco en ce moment et le chamboulement d'effectif c'est mieux de partir...

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 10:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

kan je pense ke javais foi en ce petit.............mai bon tout nest pa encore perdu car il est encore jeune et il se debrouille bien en EN!!!! cest a cause de ces 2 raison ke je le supporte encore mai je pris vraimen kil puiss enfin se ressaisir et sortir enfin son épingle du jeu!!! noublion pa ke eto et bien dautres etai des joueurs aussi maladroit ke PEA a son age alor accordon lui encore du crédit!!! le truc cest kil est fragile dan la tete et encore un peu dan le corps alor il lui fau changer sa peur du contact, musculer son corps et travailler son adress!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 17:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Première interview de PEA à sainté.

Aubameyang veut s'installer durablement
En première partie de saison, Pierre-Emerick Aubameyang (21 ans, 19 matches et 2 buts en Ligue 1 cette saison) était prêté à l'AS Monaco par l'AC Milan. L'ailier international gabonais a finalement été prêté à l'AS Saint-Etienne pour la deuxième partie de saison. L'Africain, passé par Lille, a exprimé ses ambitions avec les Verts pour la fin de saison: "Je vais tout donner pour ce club afin de gagner du temps de jeu et d'être, pourquoi pas, transféré définitivement ici. Je vais faire le maximum pour que cette fois-ci soit la bonne. Je suis vraiment heureux de signer dans un tel club surtout que je connais déjà quelques joueurs comme Bakary Sako et Yoann Andreu que j'ai côtoyé en équipe de France espoirs. J'ai hâte de démontrer mes qualités

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 19:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense pea n'a pas demerite a monaco. Il a valablement joue son role par rapport a son positionnement. Defensivement et offensivement il a ete bon. Le pb ce sont les avants centres qui ne sont pas a la hauteur. Park, niculae, mbokani n'ont pas plante bcp de buts. Pr moi park ne peut pas faire l'affaire. Attendons voir maazou qui est blesse

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 19:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pabylo a écrit:
Je pense pea n'a pas demerite a monaco. Il a valablement joue son role par rapport a son positionnement. Defensivement et offensivement il a ete bon. Le pb ce sont les avants centres qui ne sont pas a la hauteur. Park, niculae, mbokani n'ont pas plante bcp de buts. Pr moi park ne peut pas faire l'affaire. Attendons voir maazou qui est blesse

Il a été mauvais à Monaco et à Lille, très faible techniquement et en plus quel foignard ! Je pense qu'il faut arrêter de trouver des excuses à ce petit, ça ne va pas l'aider. S'il veut s'installer en ligue 1 il doit se bouger sinon ça fera un honnête joueur de national pas plus. C'est plus dans le jeu que dans les stats qu'il m'inquiète...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 15:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

kan je lis un peu son interview je me dis ke ce petit est un blagueur....il repete ses meme voeu de rester dan le club, de gagner en temp de jeu, en experience etc....mai kan il y est il fout nimporte koi malgré un bon debut!!!! et depui kil est arrivé en ligue cest kom ça alor à la longue hein..........!!!! je sui daccor avk wilson il a vendu a lille et a monaco, vers la fin de son sejour a monaco je le trouvai mem plus defensif ke offensif et ça me foutai les boules kan je suivai ses match car javai limpression kil fuyai ses responsabilité alor kil est attakan....soyon serieu!!! donc cest vrai kil fau kon arrete de lui trouver des raison et si Dieu pouvai me faire la grace de parler un jour avk lui face a face je ne passrai pa par 4 chemin et je lui dirai mes 4 vérité!!!! Evil or Very Mad

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 23:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je pense qu'il est imature j'aurai souhaiter qu'il ne trouve pas un club aussi tot il a besoin d'une tres forte experience  qui pourrait l'endurcire la personalite en fin qu'il murisse un peu je pense tres serieusement que le epti est tres imature car vu le parturage que son grand frere a fait pour avoir enfin un club en ligue1 il aurait pu ertre prudent mais je pense qu'il vit dans une conscience de vie facil,il ne prouve pas n'assure pas mais roule deja en voiture de valeur superieure
a 50.000 euro beaucoup de ces petits facteurs ,d'argent rapide ,les femmes et le petit monde autour peuvent facilement derouter un joueur de ses objectifs ,beaucoup de joueurs perdent en concentration et cela se ressent sur leur jeu bon moi personnelemnt je ne defend pas ce joueur je trouve juste que ces discours refletent son etat d'esprit il ya beaucou de naiivite et de manque de serieux,on ne tiens pas un le meme discours a trois reprise surtout quand nos propre propos se sont retourne contre nous ,moi je crois qu'il vit sur un nuage et n'a pas les pieds sur terre ,pour atteindre le niveau d'etoo et de Drogba il faut parler avec les pieds en marquant des buts et en laissant une tres forte impression partout ou on passe ,je pense qu'il lui manque quelqu'un pour le tirer les oreilles car pierre est pour moi le joueur gabonais aynat e plus grand potentiel(car un attaquant d'une tel vitesse peut tout mettre en son compte)
et le joueur gabonais ayant les plus belles oportunite regarde seulement dans les clubs ou ils a mis pied ,les autres commencent vraiment trestres  bas evant d'arriver en ligue1 pour apres se battre pour entrer dans les clubs ou lui il est passer ,j'espere vraiment qu'il va avoir un declic qui lui permettra de nous prouver de quoi il est capable sinon moi je mattrai une enorme croix sur lui et le considerai des l'instant comme un  boa ....

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 5 2011, 10:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Merci aubamealex,j'ai plusieurs fois parlé de ça ici.Le pétit n'aurait pas dû quitter la L2 aussi tôt.Les gens lui ont pompé des histoires selon lesquelles qu'il n'avait plus le niveau de la l2 donc il fallait à l'étage superieur après seulement quelques mois à Dijon.Aujourd'hui,on realise qu'il n'a pas été bien conseillé bref...
Esperons qu'il réussisse à sainté.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 5 2011, 10:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Et le fameux conseiller c'est qui d'après toi???

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 5 2011, 10:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est soit son agent ou un membre de son entourage(parent,amis etc...). J'avais acheté un cd(un documentaire qui retraçait la vie de nos panthères pros) et si tu l'as régardé,tu peux trouver quelques indices.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 5 2011, 12:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

L'agent c'est Aubame Yaya il me semble. Sinon nous n'avons pas tous les éléments. Est-ce que le Milanc AC après avoir prolongé le petit jusqu'en 2013 voulait le prêter encore une fois à un club qui peut pas payer l'option d'achat de 5 millions à l'époque? Je pense que non. Je ne vois pas l'intérêt du club lombard de prêter encore gratuitement le petit à un club comme Dijon alors que le but avait déjà été atteint (c'est_à_dire faire connaître le petit en France). A ce moment seuls les clubs qui ont les moyens pouvaient négocier avec le Milan. La situation d'Aubame n'était pas la même que celle de Ribas lui aussi prêté à Dijon par un grand club, en l'occurrence l'Inter. Ribas lui a été acheté 300.000 euros après son prêt et a pu continuer avec Dijon. Aujourd'hui Ribas est constant en L2 et capi de Dijon, mais bon on ne sait pas ce qu'il vaut en L1.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 11:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

decidement ce gar nest bon a rien a la lumiere des evenements!!! kom joueur il netait pas terribl (joueur trou de nice et horoscopik chez azingo), kom entraineur il est nul (aucune compet gagné de sa carriere et coaching inefficace hasardeu en EN) et kom agent de joueur c'est une cata (movai conseiller pour ses fils PEA, willy et catalina)!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38153, 154, 155  >
Page 37 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation