Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Déc 22 2010, 15:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
il n'a que deux match référence, hein? Y a pas d'autre match ou il a sortie un jeu hors pair? Même s'il reste 100 ans dans un même club ça ne va rien changer à son manque de lucidité devant le but. Au contraire, c'est l'inverse qui change souvent un jour. Moyen dans un club et puissant dans un autre. Mais il a fait 3 clubs et toujours rien. Je n'ai jamais entendu qu'un joueur est devenu bon parce qu'on ne lui a pas changé de club Shocked .  Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais c'est pas le cas pour notre PEA

Padévodre,les matches dont je fais état,ce sont  ceux qui m'ont marqué.Je t'apprends que la saison de PEA à Dijon a été une reussite.Lorsqu'il a opté pour les panthères ça a fait des grincements de dents du côté  de Dijon où les dirigeants le preferaient pour l' équipe de france.Renseigne toi sur le genre de buts qu'il a marqué là-bas(9 je crois).Une deuxième année à Dijon l'aurait bien préparé pour le championnat de france.(Hélas! il a été mal conseillé,c'est mon avis en tout cas).
En ce qui concerne le changement des clubs,je t'apprends également qu'un jeune joueur gagnerait en jouant dans le même club qu'en navigant tous les ans.
Par rapport à ta dernière phrase,je souhaiterais que tu te refères aux débuts certains grands joueurs comme eto'o,drogba,prosinecki,anelka,remy et consorts. 
Je suis optiste pour PEA  ,rassure toi, je ne suis dans aucun fan club. Sportivement

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 22 2010, 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 23 2010, 09:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:

padévodre a écrit:
il n'a que deux match référence, hein? Y a pas d'autre match ou il a sortie un jeu hors pair? Même s'il reste 100 ans dans un même club ça ne va rien changer à son manque de lucidité devant le but. Au contraire, c'est l'inverse qui change souvent un jour. Moyen dans un club et puissant dans un autre. Mais il a fait 3 clubs et toujours rien. Je n'ai jamais entendu qu'un joueur est devenu bon parce qu'on ne lui a pas changé de club Shocked .  Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais c'est pas le cas pour notre PEA

Padévodre,les matches dont je fais état,ce sont  ceux qui m'ont marqué.Je t'apprends que la saison de PEA à Dijon a été une reussite.Lorsqu'il a opté pour les panthères ça a fait des grincements de dents du côté  de Dijon où les dirigeants le preferaient pour l' équipe de france.Renseigne toi sur le genre de buts qu'il a marqué là-bas(9 je crois).Une deuxième année à Dijon l'aurait bien préparé pour le championnat de france.(Hélas! il a été mal conseillé,c'est mon avis en tout cas).
En ce qui concerne le changement des clubs,je t'apprends également qu'un jeune joueur gagnerait en jouant dans le même club qu'en navigant tous les ans.
Par rapport à ta dernière phrase,je souhaiterais que tu te refères aux débuts certains grands joueurs comme eto'o,drogba,prosinecki,anelka,remy et consorts. 
Je suis optiste pour PEA  ,rassure toi, je ne suis dans aucun fan club. Sportivement
Je n'ai pas demandé s'il n'y avait pas d'autres matchs ou il a marqué, mais ou il a sorti un grand Jeu. Contre l'Algérie et le Sénégal il a certes marqué mais nous reconnaissons que son jeu n'avait rien de fameux.

Les gars que tu cites ce sont ceux qui ont brillé quand ils ont changé de club ou de championnat. C'est ce que je sais, un joueur s'améliore quand il change d'équipe ou de championnat. Mais passer de bon à excellent dans la même équipe, j'ai jamais entendu, ça peut arriver mais c'est rare. Et je répète c'est pas le cas de PEA.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Déc 23 2010, 14:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Cette année, il faut avouer qu'il est plus régulier dans les big, son temps de jeu est nettement meilleure. Toutefois, je me ose la question de savoir s'il occupe le même poste en Equipe nationale ? Question

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 9 2011, 00:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Une équipe de CFA 2 les a sorti de la CDF Shocked et Aubame n'a même pas marqué

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 14:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Crying or Very sad pitié

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 15:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Concernant Aubame junior...
   Il y a 2 ans, lorsque les panthernautes le reclamaient à corp et à cri pour qu'il intègre la selection, j'étais l'un des rares à me montrer reservé vis-à-vis de ce joueur. A l'époque je trouvais deja qu'on le mettait sur un piedestal, alors que ce n'était qu'un jeune pro comme tant d'autres. Certes, depuis il s'est bien integré à la selection, il a integré la L1, mais pour moi je persiste à dire qu'on a (nous, gabonais) un peu vite surcoté ce joueur.
    J'ai regardé attentivement ses matches avec Lille l'an passé (surtout en europa league), j'en ai vu aussi quelques uns avec Monaco cette saison. Et franchement, Aubame joueur n'eut été sa vitesse et sa discipline dans le jeu (notamment quand il joue à droite), n'a vraiment RIEN d'exceptionnel: technique honnète, mais peu d'explosivité balle au pied et une maladresse incroyable face au but. Pour quelqu'un qui a été formé au Milan AC, je ne vois aucune plus-value dans son jeu, ou son sens tactique, ou dans son mental, vis-à-vis de jeunes qui sont formés en France.
   Alors certes il est encore jeune (21 ans), et il a encore une grande marge de progression, mais quand même! S'il ne s'impose pas dans le Monaco moribond actuel, je doute sur ses capacités à faire une grande carrière. Certes il est titulaire, mais quel es t son rendement? Excepté Park, personne n'a un rendement au-dessus du lot dans l'attaque monegasque (Mbokani, Niculaé, Gapke...), le coach Lacombe a même expédié dans les tribunes Alonso qui était le titulaire sur l'aile droite l'an passé. Dans le Monaco actuel, qui est moins fort que Lille, et à des années lumières du Monaco de 2004 (finaliste de la league des champions), SI Aubame est un bon joueur, il doit s'imposer, et ne pas se contenter de 2 buts en L1 ,et une place de titulaire. Il doit marquer plus, faire plusde passes decisisives, ètre plus tranchant. La vitesse ne suffit pas, sinon Walcott serait deja ballon d'or !

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 17:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lacombe vient d'être licencié,quel est le sort de Pea?

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 19:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Concernant Aubame junior...    Il y a 2 ans, lorsque les panthernautes le reclamaient à corp et à cri pour qu'il intègre la selection, j'étais l'un des rares à me montrer reservé vis-à-vis de ce joueur. A l'époque je trouvais deja qu'on le mettait sur un piedestal, alors que ce n'était qu'un jeune pro comme tant d'autres. Certes, depuis il s'est bien integré à la selection, il a integré la L1, mais pour moi je persiste à dire qu'on a (nous, gabonais) un peu vite surcoté ce joueur.
    J'ai regardé attentivement ses matches avec Lille l'an passé (surtout en europa league), j'en ai vu aussi quelques uns avec Monaco cette saison. Et franchement, Aubame joueur n'eut été sa vitesse et sa discipline dans le jeu (notamment quand il joue à droite), n'a vraiment RIEN d'exceptionnel: technique honnète, mais peu d'explosivité balle au pied et une maladresse incroyable face au but. Pour quelqu'un qui a été formé au Milan AC, je ne vois aucune plus-value dans son jeu, ou son sens tactique, ou dans son mental, vis-à-vis de jeunes qui sont formés en France.
   Alors certes il est encore jeune (21 ans), et il a encore une grande marge de progression, mais quand même! S'il ne s'impose pas dans le Monaco moribond actuel, je doute sur ses capacités à faire une grande carrière. Certes il est titulaire, mais quel es t son rendement? Excepté Park, personne n'a un rendement au-dessus du lot dans l'attaque monegasque (Mbokani, Niculaé, Gapke...), le coach Lacombe a même expédié dans les tribunes Alonso qui était le titulaire sur l'aile droite l'an passé. Dans le Monaco actuel, qui est moins fort que Lille, et à des années lumières du Monaco de 2004 (finaliste de la league des champions), SI Aubame est un bon joueur, il doit s'imposer, et ne pas se contenter de 2 buts en L1 ,et une place de titulaire. Il doit marquer plus, faire plusde passes decisisives, ètre plus tranchant. La vitesse ne suffit pas, sinon Walcott serait deja ballon d'or !

Moi je ne dirai pas que le petit est en dessous de la moyenne des  des joueurs de la L1. Sauf qu'il fait du sur place en ce moment . Nous sommes furieux contre lui (moi en particulier) car je sais qu il a dans ses pieds plus que ce qu il nous montre .Mais en toute chose il faut un developpement volontaire et avec conviction. Aubameyang refuse de devolopper son jeu c est un refus dans le sens ou il ne veut pas travailler ses points faibles. 

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 19:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:
Lacombe vient d'être licencié,quel est le sort de Pea?

Je pense que ça va être plus difficile pour lui parce que Bannide va demander du renfort et je pense que s'il continue sur sa 1ère partie de saison, le costume de joker de luxe l'attend

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 02:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

L'arrivé de ce nouveau coach ne doit pas nous faire espérer en une évolution de Pierre-Emercik! C'est à lui de tout d'abord se remettre en question. On ne peut pas dire que Lacombe ne lui a pas donné sa chance; ça relève même selon moi d'un petit miracle de l'avoir vu autant de fois titulaire ou de finir des match! Aubameyang n'est pas bon et ce n'est pas badine ou quiconque qui aura la baguette magique pour le sauver de sa maladresse énorme...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 01:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

EN TOUT CAS LE PETIT DECOIT MOI SI JE PENSE QU#IL FAUT QUE SON ENTOURAGE SOIT TRES DUR AVEC LUI....IL SAIT MARQUER CONTRE LE SENEGALE POURKOI IL N PAS RATE LE FACE AFCE AVEC LE GARDIEN ....moi je vais du principe que celui qui reussit une chose une fois peut le refaire mile fois et des  grands joueurs comme etoo le savent....seul le bon travail pait...
AubameP84 a écrit:

L'arrivé de ce nouveau coach ne doit pas nous faire espérer en une évolution de Pierre-Emercik! C'est à lui de tout d'abord se remettre en question. On ne peut pas dire que Lacombe ne lui a pas donné sa chance; ça relève même selon moi d'un petit miracle de l'avoir vu autant de fois titulaire ou de finir des match! Aubameyang n'est pas bon et ce n'est pas badine ou quiconque qui aura la baguette magique pour le sauver de sa maladresse énorme...

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Jan 15 2011, 21:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA pas titulaire ce soir contre auxerre

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Jan 16 2011, 23:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'estr deja bien....il lui faut de la pression pour qu'il comprenne a quoi sert la ligue1

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 19:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Au départ du match amical qui a opposé st étienne-Monaco, Pierre Aubameyang n était pas titulaire même si c était pour l entraineur une occasion de revoir les troupes.

Monaco s incline 1-0 malgrés une entrée d aubameyang en seconde mi temps qui malgrés 1 à 2 contres favorables ne parvient pas a reduire le score.  De son coté Bulot est rentré a la 68iem minute de jeu pas pour renverser la vapeur mais pour participer simplement a l animation de jeu.

Ce qu il y avait de positif pour nos freres Togolais c est la montée en puissance d un espoir togolais "Gakpé" qui n en fini pas de bosser pour sa titularisation . 

Monaco toujours docile face a ses adversaires meme quand il présente un jeu acceptable, l adversaire a toujours le dernier mot , soit une égalisation soit un but contre le cours du jeu comme ce fut le cas ce soir. Monaco manque de confiance.

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 16:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Welcome, attaquant Hondurien arrive en prêt à Monaco avec option d'achat.
Bookmatch ton Gakpé là c'est un blagueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35153, 154, 155  >
Page 34 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation