Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 11:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Franchement, etre dans cette position et tenter un pointu c'est etre foignard sinon pas très sage. Je lui épargne ce dernier, preferant dire foignard! À mes yeux, pas une injure. Et vu son age, je n'en doute pas, qu'il devienne meilleur, mais au moins de cadrer ce tir s'imposait. 
Il aurait relancé sa team sur cette action... puis il a fait connaissance avec le banc de touche. C'était pour lui l'occasion de se reaffirmer.

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 11:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
Aubame n'as pas vraiment l'assurance devant le but. Promis je ne me préoccupe plus de sa position de jeu parce que on va pas reprocher à un Lacombe de ne pas le mettre dans les bonnes conditions. En plus vu que c'est un foignard c'est mieux qu'il joue aux côtés d'un vrai buteur.

Mr. Green Je disais ça en juillet

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 12:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

en effet son jeu devant les buts est préoccupant!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 15:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:
Franchement, etre dans cette position et tenter un pointu c'est etre foignard sinon pas très sage. Je lui épargne ce dernier, preferant dire foignard! À mes yeux, pas une injure. Et vu son age, je n'en doute pas, qu'il devienne meilleur, mais au moins de cadrer ce tir s'imposait. 
Il aurait relancé sa team sur cette action... puis il a fait connaissance avec le banc de touche. C'était pour lui l'occasion de se reaffirmer.

A mon avis,le traiter de foignard c'est être dur avec lui.Je place ce pointu sous le sceau de la précipitation(jeunesse, manque d'expérience).Je pense que(comme disait un panthernaute ici)le pétit doit sérieusement bosser devant les buts(aux entrainements).

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 15:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:

A mon avis,le traiter de foignard c'est être dur avec lui.Je place ce pointu sous le sceau de la précipitation(jeunesse, manque d'expérience).Je pense que(comme disait un panthernaute ici)le pétit doit sérieusement bosser devant les buts(aux entrainements).

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 17:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il sera jeune aussi jusqu'à quand??? Benzema au même âge mettait des buts!! Comparaison n'est pas raison mais quand même....

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 19:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
ça c'est pas une remarque constructive, il n'est pas "foignard", c'est une injure ça.

Ce n'est en rien une injure, car sur un match on peut etre foignard et sur l'autre pas.
La foignardise n'est pas une fatalité, ca se travaille.
Et après trop d'approximations de sa part, qui lui coutent sa place de titulaire ou qui fasse qu'on ne le retienne pas définitivement dans un club;
je me vois pas dire: Bon placement, mais la prochaine fois, cadre la!
Je pense pas que meme son coach tiendra un discours pareil.
Donc toi donne moi un exemple de remarque constructive sur cette action. 

Sportivement!

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 14 2010, 13:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Il sera jeune aussi jusqu'à quand??? Benzema au même âge mettait des buts!! Comparaison n'est pas raison mais quand même....
Les deux cas ne sont pas comparables,Benzema a connu la stabilité en début de carrière(joueur du lyon) alors que Pea a d'abord été à Dijon(bonne saison) puis décide de quitter Dijon pour la l1 précisement à lille(saison ratée).Cette saison le voilà à monaco.Comment un jeune joueur peut il briller dans des telles conditions ? Mais une chose est sûre,si Pea connait la stabilité(si monaco le fait signer par exemple) on verra ce dont il est capable. Et je suis convaincu que nous ne serons pas deçus 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 15 2010, 13:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:

padévodre a écrit:
ça c'est pas une remarque constructive, il n'est pas "foignard", c'est une injure ça.

Ce n'est en rien une injure, car sur un match on peut etre foignard et sur l'autre pas.
La foignardise n'est pas une fatalité, ca se travaille.
Et après trop d'approximations de sa part, qui lui coutent sa place de titulaire ou qui fasse qu'on ne le retienne pas définitivement dans un club;
je me vois pas dire: Bon placement, mais la prochaine fois, cadre la!
Je pense pas que meme son coach tiendra un discours pareil.
Donc toi donne moi un exemple de remarque constructive sur cette action. 

Sportivement!

personne n'a compris que c'était ironique? C'est ce que je lis souvent lorsque je dis la même chose sur un autre joueur, par exemple Cousin:" Il ne faut pas vexer le joueur, s'il nous lit que va-t-il penser. Ce forum c'est pour encourager blablabla..."

Mais comme tu viens de le dire même son coach ne lui dirai pas "bon placement, mais à l'avenir cadre ton tir". Non, non non, il dira:"c'est pas possible! c'est pas croyable! quelle maladresse!". Pourtant c'est lui son coach, qui assure que le petit est bon!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 19 2010, 17:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Guy Lacombe joue son avenir à Monaco lors de la prochaine journée

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 19:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le 21/12/2010 à 17:39 | Mis à jour le 21/12/2010 à 17:57
3 COMMENTAIRES

Foot - L1 - ASMAubameyang : «On connaît l'enjeu»
Pierre-Emerick Aubameyang le sait : le nul arraché à Paris (2-2) demande confirmation dès mercredi contre Sochaux (19h00). Un match qui déterminera l'avenir de Guy Lacombe à Monaco.

«On croit toujours en ce qu?on fait», assure Pierre-Emerick Aubameyang après le nul (2-2) arraché à Paris, samedi.(EQ)

Le nul arraché à Paris
«C'est un nul qui nous a fait du bien, qui montre que finalement on a un bon groupe. Bien sûr, on ne gagne toujours pas, mais on ne lâche rien. Même si aujourd'hui, on ne peut pas parler d'autre chose que de maintien, tout peut se passer. On croit toujours en ce qu'on fait.»

Le climat délétère dénoncé par Alonso
Sur Lacombe : «On n'a pas l'impression qu'il s'inquiète de son sort. Il nous parle toujours sereinement.»

«Ce sont des propos qui lui appartiennent. Je ne vais pas aller contre ce qu'il a dit, mais personnellement, je trouve que des leaders, il y en a : Hansson, Bonnart, Puygrenier... Ce ne sont peut-être pas des leaders classiques parce qu'ils sont nouveaux ou appartiennent à un autre club, mais ils ont de l'expérience. Les jeunes peuvent s'appuyer sur eux. Et puis, il y a Stéphane (Ruffier)... Le coach l'a dit : on vit bien.»

Guy Lacombe
«Il est en danger, on le sait, mais je peux vous assurer que son message passe toujours. Après Paris, on s'est tout de suite dit qu'il fallait qu'on gagne contre Sochaux pour le sauver. L'enjeu, on le connaît. Lui ne laisse rien transparaître. Il est comme au début. Il nous dit de jouer notre football, de ne pas se prendre la tête, de jouer libérer... On n'a pas l'impression qu'il s'inquiète de son sort. Il nous parle toujours sereinement.»

Le bilan de la première partie de saison
«A nous d'aller chercher la réussite. Pour l'instant, on est dans un engrenage.»

«On n'était pas préparé à ça. Au début, on a fait de bonnes prestations, mais au fil du temps, on est tombé dans la difficulté. Le tournant, c'est Lorient. Depuis, il y a comme un blocage. Entre les matches qu'on devait gagner, mais où on n'a pas donné le maximum, ceux où on a été victime d'erreurs d'arbitrage et ceux où on n'a pas réussi à se libérer... Quand tout va mal, tout va mal. A nous de ne pas rester sur ça, et d'aller chercher la réussite. Pour l'instant, on est dans un engrenage.»

Sochaux
«Comme à Paris, il faudra donner le maximum, ne surtout pas avoir de regrets. Aujourd'hui, on ne peut pas faire pire. Il va falloir aller au charbon. C'est un match très important. Pour bien finir l'année, d'abord. Parce qu'il va conditionner 2011, ensuite».

Sa première partie de saison
«J'aimerais vraiment que le club lève l'option d'achat. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un point de repère pour montrer tout ce dont je suis capable»

«Le coach me fait confiance. C'est la première fois que je suis autant impliqué dans le projet d'un club. Au niveau du rythme, ça n'a pas toujours été évident, mais là, je commence à retrouver la forme. Même si je ne peux pas être satisfait, il y a quand même de bonnes choses. Ce qu'il faudrait, c'est que je marque davantage parce qu'à la fin de la saison, j'aimerais vraiment que le club lève l'option d'achat. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un point de repère pour montrer tout ce dont je suis capable. Retourner à Milan ? J'y pense, mais quand j'aurai prouvé des choses, quand je serai plus grand...». - Propos recueillis par Emery TAISNE

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Déc 22 2010, 00:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:
Le 21/12/2010 à 17:39 | Mis à jour le 21/12/2010 à 17:57 3 COMMENTAIRES

Pierre-Emerick Aubameyang le sait : le nul arraché à Paris (2-2) demande confirmation dès mercredi contre Sochaux (19h00). Un match qui déterminera l'avenir de Guy Lacombe à Monaco.

«On croit toujours en ce qu?on fait», assure Pierre-Emerick Aubameyang après le nul (2-2) arraché à Paris, samedi.(EQ)

Le nul arraché à Paris
«C'est un nul qui nous a fait du bien, qui montre que finalement on a un bon groupe. Bien sûr, on ne gagne toujours pas, mais on ne lâche rien. Même si aujourd'hui, on ne peut pas parler d'autre chose que de maintien, tout peut se passer. On croit toujours en ce qu'on fait.»

Sur Lacombe : «On n'a pas l'impression qu'il s'inquiète de son sort. Il nous parle toujours sereinement.»

«Ce sont des propos qui lui appartiennent. Je ne vais pas aller contre ce qu'il a dit, mais personnellement, je trouve que des leaders, il y en a : Hansson, Bonnart, Puygrenier... Ce ne sont peut-être pas des leaders classiques parce qu'ils sont nouveaux ou appartiennent à un autre club, mais ils ont de l'expérience. Les jeunes peuvent s'appuyer sur eux. Et puis, il y a Stéphane (Ruffier)... Le coach l'a dit : on vit bien.»

Guy Lacombe
«Il est en danger, on le sait, mais je peux vous assurer que son message passe toujours. Après Paris, on s'est tout de suite dit qu'il fallait qu'on gagne contre Sochaux pour le sauver. L'enjeu, on le connaît. Lui ne laisse rien transparaître. Il est comme au début. Il nous dit de jouer notre football, de ne pas se prendre la tête, de jouer libérer... On n'a pas l'impression qu'il s'inquiète de son sort. Il nous parle toujours sereinement.»

«A nous d'aller chercher la réussite. Pour l'instant, on est dans un engrenage.»

«On n'était pas préparé à ça. Au début, on a fait de bonnes prestations, mais au fil du temps, on est tombé dans la difficulté. Le tournant, c'est Lorient. Depuis, il y a comme un blocage. Entre les matches qu'on devait gagner, mais où on n'a pas donné le maximum, ceux où on a été victime d'erreurs d'arbitrage et ceux où on n'a pas réussi à se libérer... Quand tout va mal, tout va mal. A nous de ne pas rester sur ça, et d'aller chercher la réussite. Pour l'instant, on est dans un engrenage.»

Sochaux
«Comme à Paris, il faudra donner le maximum, ne surtout pas avoir de regrets. Aujourd'hui, on ne peut pas faire pire. Il va falloir aller au charbon. C'est un match très important. Pour bien finir l'année, d'abord. Parce qu'il va conditionner 2011, ensuite».

«J'aimerais vraiment que le club lève l'option d'achat. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un point de repère pour montrer tout ce dont je suis capable»

«Le coach me fait confiance. C'est la première fois que je suis autant impliqué dans le projet d'un club. Au niveau du rythme, ça n'a pas toujours été évident, mais là, je commence à retrouver la forme. Même si je ne peux pas être satisfait, il y a quand même de bonnes choses. Ce qu'il faudrait, c'est que je marque davantage parce qu'à la fin de la saison, j'aimerais vraiment que le club lève l'option d'achat. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un point de repère pour montrer tout ce dont je suis capable. Retourner à Milan ? J'y pense, mais quand j'aurai prouvé des choses, quand je serai plus grand...». - Propos recueillis par Emery TAISNE

PEA je ne suis pas certain ,vu tes performances que tu merites cette confiance , il faut te faire violence  pour experer etre un grand joueur , tu te contente de peu et tu es tres gentil sur le terrain  , les attaquants , les vrais sont de veritables tueurs , lorsque je te voie jouer j'ai bien peur que tu demeures un eternel espoir, pourtant j'ai été ton eternel soutiens sur ce forum , mais je commence moi aussi à deseperer d'attendre une etincelle

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Déc 22 2010, 03:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

les gards soyons serieux nos attaquants n'ont pas le niveau pour l'instant il tournent tous autour de 3 buts maxi c'est grave ya un veritale problem...

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 22 2010, 10:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:
Le 21/12/2010 à 17:39 | Mis à jour le 21/12/2010 à 17:57
3 COMMENTAIRES

Le nul arraché à Paris

Guy Lacombe

Sochaux

«J'aimerais vraiment que le club lève l'option d'achat. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un point de repère pour montrer tout ce dont je suis capable»«Le coach me fait confiance. C'est la première fois que je suis autant impliqué dans le projet d'un club. Au niveau du rythme, ça n'a pas toujours été évident, mais là, je commence à retrouver la forme. Même si je ne peux pas être satisfait, il y a quand même de bonnes choses. Ce qu'il faudrait, c'est que je marque davantage parce qu'à la fin de la saison, j'aimerais vraiment que le club lève l'option d'achat. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un point de repère pour montrer tout ce dont je suis capable. Retourner à Milan ? J'y pense, mais quand j'aurai prouvé des choses, quand je serai plus grand...». - Propos recueillis par Emery TAISNE

Je l'ai déjà dit ici,le véritable pb de PEA c'est qu'il change de club chaque année.C'est difficile dans de telles conditions de prouver ce qu'on sait faire. Si Monaco lève l'option d' achat,nous allons retrouver notre PEA de: Maroc - Gabon ou Gabon - Maroc.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 22 2010, 13:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il n'a que deux match référence, hein? Y a pas d'autre match ou il a sortie un jeu hors pair?
Même s'il reste 100 ans dans un même club ça ne va rien changer à son manque de lucidité devant le but. Au contraire, c'est l'inverse qui change souvent un jour. Moyen dans un club et puissant dans un autre. Mais il a fait 3 clubs et toujours rien. Je n'ai jamais entendu qu'un joueur est devenu bon parce qu'on ne lui a pas changé de club Shocked .  Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais c'est pas le cas pour notre PEA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34153, 154, 155  >
Page 33 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation