Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 13:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il ya certains faits qui vous donnent entièrement raison sur le jeu d'AVG, pour ma part le petit se montre trop généreux dans les efforts en parcourant autant de kilomètres juste pour plus être au service du collectif et c'est ce qui fait qu'il soit toujours aligné !!!
un temps soit peu, il gagnerait à varier les temps forts et les temps faible et à plus trainer dans la zone offensive que défensive !
c'est un attaquant et on attend de lui des buts et non des tacles et des récupérations de ballon dans son coin de corner , ETO'O l'ai aussi fait mais comme AVG,son ratio but/match joué était très très bat !!!
le plus criard c'est que le petit a tendance a s'enflammer dès qu'il a le ballon et cherche à frapper au but immédiatement ( même si j'ai apprécié le contrôle frape face à bordeaux), MON PETIT QUANT TU AS LE BALLON,TU EN ES LE CHEF ,donc prends ton temps et fais en bon usage !!!!!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 19:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ya des moment ou il faut trainer avant de frapper et des moment il ne faut pas perdre une seconde, frappe systématique.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 12:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je suis convaincu que ce jeune est un bon joueur mais je pense que contrairement à Ecuélé et Brou,il a été mal conseillé. Après une année de qualité à Dijon,tout le monde(ses proches) lui a fait croire qu'il n'avait plus le niveau de la ligue 2.Alors qu'il lui fallait au moins une deuxième année de confirmation(en l2).Je suis optimiste,on reverra un jour notre PEA du Gabon - Maroc ou Maroc - Gabon sinon mieux.  C'est mon point de vue

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 12:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je suis convaincu que ce jeune est un bon joueur mais je pense que contrairement à Ecuélé et Brou,il a été mal conseillé. Après une année de qualité à Dijon,tout le monde(ses proches) lui a fait croire qu'il n'avait plus le niveau de la ligue 2.Alors qu'il lui fallait au moins une deuxième année de confirmation(en l2).Je suis optimiste,on reverra un jour notre PEA du Gabon - Maroc ou Maroc - Gabon sinon mieux.  C'est mon point de vue

Moi je crois qu'il faut toujours viser l'élite. Ce n'est pas parce que tu fais dix ans en l2 que tu vas être efficace en l1. Il n'est pas bon il doit travailler.

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 13:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
Osskama a écrit:

Moi je crois qu'il faut toujours viser l'élite. Ce n'est pas parce que tu fais dix ans en l2 que tu vas être efficace en l1. Il n'est pas bon il doit travailler.

le seul souci chez le petit c est le travail !!! il ne veut pas s améliorer par le sacrifice du travail, il paresse de jour en jour. il ne va jamais au bout de ses actions( c est le manque de travail) Tout sportif apres un entrainement difficile gagne des tiers et des milimetres de justesse sur ses actions avenirs. au bout de 1000 heures d entrainement ont franchi des barrieres et le sportif le ressent de lui-meme
voila pourquoi lors d' une veritable sélection meme dans la danse ou meme la nage ,un bon  recruteur  demande toujours c est quoi ton nommbre d heure de travail par semaine ? et beaucoup de postulant se plante à ce niveau .

meme un amateur pour peu qu il travaille des heures ne peut qu améliorer son rendement il n y a pas de miracle. l histoire de Diego forlane nous l a prouvée il fut la seul star qui a prouvé lors de la coupe du Monde2010 son père lui en a fait jouter des milliers.

C est de cette façon qu on veut qu' Aubame Yaya s investisse pour son fils au lieu de perdre le temps a penser qu on lui enveut, on ne doute pas qu il est sur la bonne voix, comme dise les burkinabé c est ça mais ce n est pas encore arriver , nous on aimerait que le petit arrive.

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Magnifique passe décisive de pierrot à park pour le 3eme but de Monaco!! Même s'il n'a pas marqué, il est à l'origine des 3 buts de l'Asm contre Nancy! Le match n'est pas fini!

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Encore un autre passe de pierrot pour park qui inscrit le 4eme but!!!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

deux passes décisives de pierrot,très bon match. J'espère que c sera enfin le déclic de la saison.Du courage!!!! 

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il a été impliqué sur les 4 buts !!!!

Peut être le réveil que beaucoup attendent ^^

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est bien ce que je disais il y a quelques jours, Lacombe doit fait jouer deux attaquants et non 4 comme il s'état entêté à faire depuis plusieurs journées! Là ça paye, Pierrot est plus à l'aise dans le jeu!! J'espère que ça continuera ainsi: Park-Aubame!! ou Aubame- Niculae. Mbokani......au banc!! Very Happy

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 19:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il doit continuer à bosser, tout reprendre depuis le début: contrôle, frappe, centre, dribble, placement Mr. Green sinon il va faire du bon tous les deux mois. Bravo à lui Okay

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 11:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

sharly a écrit:
deux passes décisives de pierrot,très bon match. J'espère que c sera enfin le déclic de la saison.Du courage!!!! 

Saci a écrit:
Il a été impliqué sur les 4 buts !!!!

Peut être le réveil que beaucoup attendent ^^

PEA a été transparent tout au long de la rencontre,les commentateurs ont même déclaré qu'il n'y a pas photo entre Malonga(à gauche) et lui(PEA) à droite. Ensuite,il a été impliqué sur 3 buts(le 1er et les 2 derniers) pas les 4
Je l'ai trouvé moins havard qu'en E.N .Toutefois,je veux revoir le PEA de Maroc - Gabon ou Gabon - Maroc

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 11:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est bon, il marquera la prochaine fois

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 16:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Frangin osskama,

Quand on est impliqué dans un but et qu'on réalise deux passes décisives dans un match, on est pas transparent.

Ce qu'il faut dire c'est que le petit peut mieux faire mais il s'est beaucoup dépensé pour l'équipe hier soir. Soyons objectifs les amis...
Citation:
PEA a été transparent tout au long de la rencontre,les commentateurs ont même déclaré qu'il n'y a pas photo entre Malonga(à gauche) et lui(PEA) à droite.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 19:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32153, 154, 155  >
Page 31 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation