Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 16:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wow, aux vues des images il a eu beaucoup de chance. Que DIEU continues
de le protèger de la sorte!

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 17:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Vraiment heureusement que y a rien de grave

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 17:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

merde qu'il fasse attention qd même? la vitesse là, c sur les circuits auto... Bon courage à lui

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 18:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il conduit comme il joue quoi... Une vraie bille ce mec .

toujour entrain de foncer sans faire attention finalement il calcule mal ses distances

ah!!! non c est pas moi qui l ai dit c est un forumiste sur le site de l asmonaco.

Ce petit là , il ne manquait plus que ça au lieu de penser a ses deboires plus de 500 heures de jeu sans aucun but ça donne meme pas envie de conduire ça!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 18:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mais il est quand même titulaire ce soir face à bordeaux Mr. Green

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 20:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

5e minutes ,Lacombe a effectué deux changements pour essayer de renverser cette situation et redonner un coup de fouet à son équipe. Puygrenier et Malonga remplacent Traoré, le buteur malheureux et Aubameyang.

Bon !! le petite manque de concentration et de travail personnel, apres signer a Monaco on s assoit et on attend la fin de la saison et espérer voir un coach adepte du sprint lui tendre la main.

le plus difficile va commencer il ne jouera plus 90 minutes le petit perd de l altitude c est un choix de sa part car même Ronaldinhio l avait fait  aprés des bons moments au .

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 23:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je un grand pb avec les gabonais en ce moment j meme pas envie de parler!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 00:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Les gars, le pb de Monaco aussi c'est que Guy Lacombe fait trop jouer des gars qui ont des styles similaires en même temps!!! Mbokani, Park, Niculae. Pierre, contrairement aux autres fait trop d'efforts qui l'obligent à descendre! L'idéal serait de mettre Park et Aubame en attaque. Cependant Monaco ne possède pas de numéro 10. Ou alors, Lacombe n'a qu'à mettre Mbokani et Pierre en attaque et Park en 10! Le dernier schéma serait de mettre Mbokani en pointe, bulot et aubame sur les côté. Tous les faire jouer en même temps est une erreur de Lacombe. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 00:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bookmatch a écrit:
Il conduit comme il joue quoi... Une vraie bille ce mec .
toujour entrain de foncer sans faire attention finalement il calcule mal ses distances

ah!!! non c est pas moi qui l ai dit c est un forumiste sur le site de l asmonaco.

Ce petit là , il ne manquait plus que ça au lieu de penser a ses deboires plus de 500 heures de jeu sans aucun but ça donne meme pas envie de conduire ça!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 09:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je pense que c compliqué de mettre Pierre en pointe, il n'est pas très efficace devant les buts, je pense que cette année on ne dira pas que Lacombe n'as pas donné de temps de jeu à notre petit!! Mbokani, dans son club précédent il était axial à mon avis lacombe doit mettre un 433 en losage il a des gars très vifs, MBokali axial, Pierre et Parck sur les cotés!! ou Niculae axial et mbocali sur le coté à la place de PEA!!
Pour ce qui est de l'accident franchment, je rends grace à Dieu de ce que rien ne lui soit arrivé!!MERCI

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 09:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense que park n'est pas bon sur le côté, il est mieux en soutien dans l'axe...Aubameyang est trop faible techniquement.
Je ne comprends pas pourquoi certains font des fixations sur les buts, on peut être bon sur le coté sans marquer beaucoup de buts (en amenant pas mal de danger comme Govou le faisait)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 11:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bientot PEA va rester au banc et ce sera bien fait pour lui, point!
il n'a qu'a travailler son efficacité devant le but, c'est la seul chose qui peut le maintenir, sinon il va bientot se retrouver en L2 comme la blague. C'est chose là n'avertissent pas.

A bon entendeur, salut!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 15:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mais je pense aussi que cette maladresse vient aussi du fait que remonter une bonne partie du terrain après avoir défendu contrairement aux autres, l'essouffle et affaiblie sa lucidité/ En pointe et grâce à sa vitesse, pierrot peut bien ajuster son geste et commencer à marquer matchs après match.. du moins je le souhaite!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 12:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je suis d'accord avec toi sur ce point. Il court tellement que lorsqu'il arrive devant le but il est essoufflé.
Bon mais, il est quand même assez maladroit parce qu'avant il était en point et y'avait toujours pas but sur but

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 13:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi comme je l'ai dit hormis sa maladresse légendaire c'est vraiment dans le jeu qu'il me déçoit le plus. C'est son plus gros chantier pour moi: dribbler, faire des passes (plus soignées), changer de rythme et de trajectoire quand il accélère avec le ballon (casser), amortir le ballon dans plus de position. S'il faisait ça je pense que même malgré sa maladresse il serait une des valeurs de la L1. prenez l'exemple de Gervinho lui c'est un grand foignard (en club comme en sélection) mais il est tellement mais alors tellement talentueux qu'il se crée beaucoup d'occasions donc il va en mettre pas mal et comme il ne court pas sans réfléchir il est capable de délivrer un caviar après une accélération.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31153, 154, 155  >
Page 30 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation