Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 14:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est assez méchant sinon ironique ca... mais vous inquietez pas Willy et Pierre auront leur heure de gloire!
Très bientot d'ailleurs... et là vous aurez alors vos regrets!

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 14:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Et puis d'ailleurs on s'en fiche que vous vous etes pas emballés ...du moment que ces petits jouent pour nous avec leur coeur et nous aident à progresser   

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/8027/

mabas
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 14:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

on ne s'inquiète plus.....on a vu avec les recents éliminatoire qu'on pouvait aller en coupe du monde!!! donc c'est plus un cercle totalement fermer pour nous pour et suis sure k ce sera avec pierre et willy donc ce k les francais pense franchement......on s'en tape PEA aurait du Percer depuis lillle....c'est parck Garcia c'etait un movais regarder au Barca tous le monde joue pour Messi voici pk il marque c'est vrai qu'il joue bien mais on a vu en Afrique du sud que quand messi n'a pas de serviteur Messi c'est personne!!!!......Pierre c'est un buteur un peu comme Inzaghi si tu l'oublie un moment il te met un bon coup de pied qui te fera regretter ca.....!!!

Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 11:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Avec PEA, on avance Okay

ghina wa ghina
Panthèreau

Clubs préférés: pantheres-barcellone
joueurs préférés: MESSI MOLOUNGUI

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 16:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

slt c'est GHINA WA GHINA un nouveau pantheraute à très bientôt.

Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Sep 8 2010, 16:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Interview PEA après le match As Monaco - Pantheres du Gabon.
L'UNION: Pierre Emérick Aubaméyang,tu fais un très bon début de saison à Monaco.Cela te mets forcément en confiance?
PEA: Oui,ça se passe bien,on travaille beaucoup pour que tout se passe bien.On est un groupe jeune et on prend plaisir à jouer.
L'UNION: Comment ça se passe entre toi et Bulot en club?
                Lui parles-tu du Gabon?
PEA: ça se passe bien.Bien sûr qu'on parle du Gabon tous les jours.Mais en dernier ressort,c'est lui doit décider de son avénir.
L'UNION:Quel est ton argument pour le convaincre?
PEA: Je lui dis qu'il va jouer avec moi en sélection nationale,c'est déjà quelque chose de bien.Je pense qu'il peut
apporter beaucoup aux panthères,c'est un très bon joueur et c'est ça qui compte.On espère que Bulot sera des nôtres durant la can 2012,cela nous aidera à faire encore plus. (source journal L'UNION du 7 septembre 2010)

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Sep 8 2010, 18:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Continue de travailler le mind du petit PEA!! En plus c'est clair qu'il n'est pas insensible en voyant pierrot avec le vert jaune bleu sur les épaules et les bras, les photos et plein de trucs

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Sep 9 2010, 11:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Interview exclusive. L'avant-centre de l'AS Monaco se refait une santé sur le Rocher. Prêté par le Milan AC pour la troisième année consécutive, il espère gagner en expérience pour un jour s'imposer au sein du club lombard. Pour cela, il prend exemple sur deux grands attaquants: Samuel Eto'o et Didier Drogba.
Chronofoot: Après 4 journées de championnat vous avez déjà inscrit autant de buts (2) que la saison dernière. C'est un bon début ?

Pierre-Emerick Aubameyang: Ça fait du bien, c'est certain. C'est un meilleur départ que la saison passée, je suis content. Pour le moment, nous sommes toujours invaincus, c'est un autre motif de satisfaction.
Cela fait trois saisons consécutives que vous êtes prêté par le Milan AC (Dijon, Lille et Monaco). Comment gérez-vous cette situation instable ?

Il n'y a pas de recette particulière. J'ai été très bien accueilli ici à Monaco. Le groupe possède un bon état d'esprit. Après, en ce qui concerne le Milan, je ne sais pas trop. Peut-être qu'ils veulent me garder pour plus tard, car je sais que le club aime s'appuyer sur des joueurs expérimentés. Je suis sous contrat jusqu'en 2013, on verra.
Vous n'avez pas été conservé par le LOSC malgré une option d'achat. Que s'est-il passé ?(un long silence)

A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je voulais jouer plus (4 titularisations en Ligue 1 avec le LOSC, ndlr), ça c'était sûr et Lille voulait me reprendre mais en prêt seulement. J'étais à la recherche de temps de jeu. J'ai eu plusieurs propositions mais le discours de Monaco m'a plu.
Êtes-vous au courant des détails de votre transfert à Monaco ?

Non, je ne connais pas le montant de l'option d'achat. Je ne souhaite pas le savoir. C'est mon père qui s'occupe de tout ça. Nous travaillons bien ensemble. Je sais qu'il ne voudra pas mon mal. En plus, il apporte son expérience d'ancien joueur pro. C'est vraiment super bien.
Justement, je crois que c'est votre père qui est à l'origine de votre transfert au Milan AC ? Vous pouvez nous raconter ?

Quand j'avais 13 ans, j'ai fait des essais au Milan, mais je n'ai pas été retenu. Je suis tout de même resté dans la région car mon père jouait en Italie (à Triestina, ndlr). Puis, nous sommes revenus en France, j'ai joué au Havre puis à Bastia. Les dirigeants corses m'ont signé une lettre de sortie car je voulais rejoindre mon frère en Italie au Milan AC. Les dirigeants de Milan se souvenaient de moi, ils ont demandé des nouvelles à mon frère et j'ai finalement fait la préparation avec le club. Puis, j'ai signé mon premier contrat pro.
"Quand on est passé par l'Italie, on peut joueur partout"

Quelles sont les grandes différences que vous avez remarqué entre la France et l'Italie ?

En Italie, la tactique est très importante, c'est la principale différence. On apprend beaucoup de choses. Quand on est passé par l'Italie, on peut joueur partout.
Récemment, vous avez jouez avec le Gabon contre... Monaco en amical. Plutôt étrange comme situation non ?

(Rires) C'était un peu bizarre, mais c'était marrant. Même si une fois qu'on entre sur le terrain, on n'y pense plus vraiment, c'est tout de même particulier. Je sais ce que va faire le défenseur adverse, mais lui aussi me connait bien, donc tu es obligé de changer tes armes d'attaques.
D'ailleurs vous avez joué avec les Espoirs français avant d'opter pour le Gabon. Pourquoi ce choix ?

Je me sens plus proche du Gabon. Et puis mon frère y était, et j'ai toujours rêver de jouer avec lui. J'espère devenir un grand joueur du Gabon, comme peuvent l'être Samuel Eto'o et Didier Drogba pour leur pays. Eto'o et Drogba sont mes modèles. Je m'intéresse beaucoup à ce qu'ils font. Si je travaille bien, je peux peut-être arriver à leur niveau.
Vous allez jouer au Stade Vélodrome face à l'OM lors de la prochaine journée. Ça va vous changer de l'ambiance de Louis II...

Une fois qu'on est sur le terrain, on ne pense plus trop à tout ça. C'est vrai qu'avoir le soutien du public qui pousse, ça peut aider parfois mais on fait avec. Le Vélodrome sera une belle chose à vivre. Je suis content d'y aller.
Et sinon, la vie à Monaco, c'est sympa non ?

(Rires) Oui ! Le beau temps est là, ça change (Pierre-Emerick jouait à Lille la saison dernière, ndlr). Mais ma mère et ma copine sont très présentes pour m'aider à rester concentré sur le football. Ça aide beaucoup.
Information exclusive. Toute reproduction interdite sans mention explicite du site Chronofoot.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Sep 9 2010, 12:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il a toujours ce brin de maturité dans ses interventions.
Il atteindra les sommets du foot mondial ce petit.Du courage!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 9 2010, 17:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/5392/Ambiance_a_la_Turbie_a…

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 21:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

A defaut de marquer PEA a été passeur decisif pour le 2-1 contre Marseille

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 22:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pas tres satisfait moi , je reste sur ma fin , je sais que le petit est dans une optique de football défensif dans ce sens qu'il ne faut pas se blésser mais bon par moment quand on est proche d arracher une victoire face a marseille on se seigne en se lançant dans une bataille franche .

Le petit ne demande pas assez de ballon dans les cotés c est a force de porter le ballon qu on s améliore car on mémorise facilement le jeu des latos il faut du face a face entrer aucontact voir provoquer c est a force qu on se bonifie.

le petit ne participe pas assez dans la relance pourtant c est un point fort chez lui car il va tres vite , et remarquez que les rares fois ou il a organisé la relance en allant demander le ballon tres bas il créait le danger ce qui s'est concretisé par le but de parck qui reçoit une belle passe du petit.

un point que je ne comprends pas c est que le coté du petit ne jouait pas trop est-ce le fait qu il n y a pas d intermediaire entre le petit et le lato si oui et le coté de parck comment se debrouillait-il, plus que mbokani etait plus nourri de ce coté.

je repete encore Aubame chaque jour que dieu fait il faut qu il trouve un creneau perso pour travailler ses échapées marqué d un vitesse de pointe qui devrait mettre l équipe adverse KO.Non aubame doit trouver comment on allie vitesse de pointe et bonne fixation pour terminer au fond des filet.foigner des occasions pareilles donne envie de mourir a un suppoteur encore plus pour un entraineur.

Petite inquiètude , la médiatisation du petit commence a m inquieter surtout venant des mediat français quand on a pas encore confirmé ses qualités bref..........

je ne sais pas quels sont les consignes du coach lacombe a Aubame pour qu il nous fournisse un jeu pas tres agressif, pas tres constructeur voir meneur de temps a autre.

Mais bon match dans l ensemble pour Aubameyang.

Yahoo Messenger MSN Skype
ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 23:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Assez bon match pour PEA et il a obtenu 6/10 d'apres PIERRE MENES,meme si le meilleur monegasque a été niculae.
Moi je pense en effet que le petit a une marge de progression mais sa finition reste vraiment a travailler surtout devant le but manqué et les commentateurs n'ont pas manqué de le souligner.Par contre je pense que c'est vraiment a ce poste de milieu de couloir qu'il performe le mieux et son coach a compris, et ca se voit d'ailleurs, c'est un joueur d'espace et qui doit partir de loin donc soit on le lance ou alors lui meme le fait comme aujourd'hui mais la finition doit suivre et j'espere qu'il va travailler pour...sinon vraiment bon match entier

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 23:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est vraiment le joueur le plus rapide de L1 Very Happy qu'il travaille la finition encore et encore, le gars a du coffre: quelle accélération sur le but de park en plus à ce moment du match!

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 23:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

oui il à vraiment une pointe de vitesse remarquable, mais le dernier geste en foot est toujours le plus important...qu'il travaille vraiment son jeu face au but, il pêche par moment...manque de lucidité???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29153, 154, 155  >
Page 28 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation