Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mabas
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 03:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

BN dac mais bon kil arrete de faire sa star aussi..........de tte manière un joueur ne fait pas une équipe je l'aime bien vu que kan je regarde les performance de PEA je guette aussi un peu ce qu'il fait donc c'est de bonne guerre......

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 03:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 08:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

On a insulté Aubameyang comme ça là il ya quelques années, aujourd'hui on est tous contents qu'ils marquent des buts avec Monaco et avec le Gabon 

MSN Skype
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 08:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

très bon match de PEA et surtout qu'il marque deja c'est bien. son poste de milieu droit lui va très bien. il est aligné à ce poste depuis le debut du championnat et il fait des bons matchs. son travail défennsif est aussi énnorme. pourquoi ne pas l'essayer à ce poste en équipe nationale?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 10:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
On a insulté Aubameyang comme ça là il ya quelques années, aujourd'hui on est tous contents qu'ils marquent des buts avec Monaco et avec le Gabon 
Oui mais c'était normal. on voulait pas qu'il marque les buts pour les autres et non pour nous. Maintenant qu'il ne marque que pour nous, le pb est bouclé.

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 10:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
methbond0016 a écrit:

Oui mais c'était normal. on voulait pas qu'il marque les buts pour les autres et non pour nous. Maintenant qu'il ne marque que pour nous, le pb est bouclé.

Exactement, et en ce moment c'est la même chose qui se passe avec Bulot. Ce n'est qu'une question de temps, 1 mois, 6 Mois, 1 an, 2 ans, et bulot sera là avec les autres et il sera même plus mûr.

Daniel Cousin a lui aussi décliné plusieurs invitations entre 1998 et 2000 avant de venir finalement participer à la Coupe d'Afrique . 
Aujourd'hui, 10 ans, il marque des buts pour nous et on en est fier  Okay

Dans tous les Cas on ne manque pas d'atouts offensifs dans notre équipe nationale, même s'il est vrai qu'on ne crachera jamais sur un renfort, notre principale problème c'est le secteur Défensif, il va falloir qu'on puisse être à mesure de doubler les postes de lato gauche et droit, mais aussi les défenseurs centraux car dès que Brou ou Ecuélé manquent à l'appel pour cause de blessure ou autre, tout le pays se met à trembler. Mais surtout un déficit en milieux défensifs, celà est d'autant plus critique avec la mise à l'écart de Kessany Paul car même si Aubame Willy donne satisfaction  aujourd'hui , il est toujours mieux pour nous de doubler voir tripler les postes, on n'est jamais à l'abris d'un imprévu.

Alors que devant on ne manque pas d'atouts de qualité (Cousin -Mouloungui - PEA - Do Marcolino Fabrice - S. Nguéma Roguy Meye - Willy AUbame - Poaty - Bebengoye - Antchouet -Etc...)  

MSN Skype
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 11:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, saurait ete difficile que boult joue avec nous mais, ce sera certainement possible apres les retombees de ce match...Bref, en effet nous sommes tres heureux pour PEA et il faudrait qu'il muscle encore un peu plus son jeu pour etre plus efficace car de mon point de vue, j'ai l'impression qu'il fuit un peu les contacts.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 20:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il a toujours u peur des duels..je lai remarquer depuis aussi

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 22:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
il a toujours u peur des duels..je lai remarquer depuis aussi
oui le petit a raison il ne faut pas qu il commence avec des blessures qui n en finissent pas . il joue un foot de prudence; ça sert a rien de se jeter avec 6 à 7 buts puis se blesser et disparaitre une demie saison ( le cas Do ou moul la saison derniere)

Yahoo Messenger MSN Skype
mabas
Panthèreau

Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 23:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ya ce que tu viens de dire et il y a aussi le fait qu'il apprend encore n'oublions pas que mm si il nous fait plaisir en ce moment c'est encore un apprentis dans la cours des grand.....et au sujet d'apprendre il manque encore de Technik et surtout de physique la majorité de ses face a face se gagne par la vitesse.....ce serait bien kil se la joue aussi un peu phisique ou mm technik mais bn chacun joue son foot tant que sa paie 

Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 03:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

On ne peutpas avoir toutes les qualités (tecnique, physique et vitesse, vison de jeu etc...). Par contre ce qu'on demande à un joueur c'est d'exploiter à l'optimum sa qualité première et de continuer à progresser sur les autres plans de jeu.

Aubameyang Pierre va très vite, et il utilise à merveille sa pointe de vitesse et c'est tant mieux. Il progressera dans les autres domaines d'ici 4 ans. 0 25 ans il sera encore jeune et déja très expérimenté !

MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 12:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Tu vois, meth c'est pour la qualité de tes interventions que je te disais déjà qu'il ne fallait pas toi aussi tourner le dos aux choses du pays . y a pas que les joueurs dans cette histoire de préféré autre chose pour une raison ou pour une autre.
Content que tu sois de retour chez toi

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 14:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Tu vois, meth c'est pour la qualité de tes interventions que je te disais déjà qu'il ne fallait pas toi aussi tourner le dos aux choses du pays . y a pas que les joueurs dans cette histoire de préféré autre chose pour une raison ou pour une autre.
Content que tu sois de retour chez toi

Ah non, ici ce n'est pas chez moi, c'est le Chateau de Wilson , moi ma maison a été racheté par Engandzas et la Fégafoutue 

MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 15:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour moi il n'y aura plus d'excuse pour tous ces gars là qui sont entrain de confirmer leur talent en L1 bon vent à PEA, quand à Bulot, perso je n'y mets pas le coeur, s'il vient c'est bien s'il ne vient pas aussi c'est tant pis, on en a deja souffert avec tous ces joueurs qui souvent des pb de choix de sélection. C vrai que la France est nettement mieux que les pantheres, donc il peut choisir la france. nous on a deja nos metis, PEA, WA, DC, donc à ce niveau pas de souci.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 21:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le film du match Monaco-Auxerre http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?saison=2010&cat=article&ref=journ…

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 13:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/8027/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28153, 154, 155  >
Page 27 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation