Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 17:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

BON MATCH DE PEA. CONTINUES COMME CA!

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 18:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

la machine a démarré AGV version 2 en route vers la CAN 2012  bon courage pierrot

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 19:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah ça c est cool, et bien le doute commence à tomber la performance de la saison derniere sera batue en 5 journées. je sens le petit nous faire une bonne saison. quand j ai vu le résultat 2-0 pour monaco j ai eu des sueures froide avant de regarder les noms des buteurs et de suite j ai vu un long nommmm Aubameyang j ai di ça y est le petit prend l envol au beau plaisir de toute une nation gabonaise.

Le plus cool c est que nos deux attaquants cousin et Aubame vont en amical avec beaucoup de moral. seul hic notre défense si bruno n est pas d la partie. vive le gabonnnnnnnnnnnnnnnn!!! Encore Aubame corses nous l addition .

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 19:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bon match d'Aubam' on sent que ce petit travaille aux entraînements, moins un il mettait un doublé le ballon a été sauvé sur sa ligne in extremis. Il a aussi donné un caviar a Niculae qui a mis sur la barre. J'ai aussi aimé son entente avec Mbokani.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 19:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je te dis Wilson!!! Il m'a fait plaisir!! Même si j'ai trouvé (et j'ai pas trop aimé) qu'avec les titularisation de Mbokani Dieumerci il jouait dans une position plus reculée, il a tout de même su tirer son épingle du jeu. Dieu merci, il a marqué...g pas vu le but car je regardais Nice de l'autre côté. Comme tu le dis, ça se sent qu'il job salement aux entrainements et c'est tout à son avantage. Qu'il aille, juste après la douche retrouver les panthères à l'hôtel pour d'autres buts en sélection Mort de Rire

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 19:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aussi, les performances des attaquants sont en train de confirmer que actuellement notre 4-3-3 sera constitué en attaque de Moul à gauche, Pierre à droite et Cous en pointe. C parfait pour moi car ce sont les best. L'absence de Bruno permettra de lancer certainement Issakounia (je ne sais pas s'il est central ou lato..). Qu'il se repose. J'aurais un peu voulu qu'il soit là pour jouer le Burkina...mais bon c pas grave; sa santé est prioritaire et on doit faire confiance aux autres.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 20:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Essayons de respecter les sujets, y a des sujets pour les matchs internationaux à venir... Very Happy

mabas
Panthèreau

Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 21:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wilson il a marqué 2 buts va regarder les ralentis
je viens de me repasser le resumer en boucle dommage que je n'arrive pas a le mettre ici....sur l'action de Park kan il vient frapper plat du pied et que le soi disant défenseur reprend le ballon avant les goal....en fait nonnn le défenseur le prend dans les goals.......Tresss bn match de PEA

Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 23:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

oui c est vrai! Dommage mais Dieu lui meme il voit ca... ce n'est que partie remise!
Bravo PEA

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 23:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je vous ai dis, je croise les doigts ..ca va pleuvoire des buts !reliser mes postes je vous avait prevenus(sharly en sait quelque chose) de ce peti!!et ce n'est que le debut restons tranquille ca va allez plus loin Dieu ne dort pas ...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 23:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je viens de voire le resume sur as monaco cite officiel mais dites moi le mbokani ou je sais pas il a l'air dangereux quand meme...bref!!gabon d'abord!!

mabas
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 00:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

siis siii t'as raison Mbokani laaa   mm moi mm j'ai pensée ca un moment....heureusement qu'il ne joue pas sur le couloire du petit....et plus encore enfin dommage pour bulot mais le coach a eu l'air de choisir entre PEA et Bulot ou alors c'est park et Bulot vraiment dommage pour et puis ca l'apprenndra!!!!!!
j'ai vu sur les panthères.com  que Bulot ne jouera finalement plus avec l'equipe national loe 03 sept.........dnc pour revenir a ce que je disais si PEA etait en mauvaise forme et que Mbokani jouait a son poste vraiment ca ne devait pas nous arranger.......lol
Vivement que les arbitres soi plus vigilant et surtout qu'il continu a marqué !!!! vous imaginez PEA parmis le Top 5 de Ligue 1 en fin de saison.......le gouuuut hoooo

Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 01:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mais bulot il jure sur la france on dirait mais bon mm un simple match amical quand meme ..il aurait juste pu jouer pour le fun ,je crois qu'il essait par tous les moyens de s'imposer en club mais en selection on se fait parfois pluv ite remarquer..bref le temps nous dira tout ..

mabas
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 01:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est un becté..Bulot avec tous ce qu'il y a kom PB dans d'equipe de France en ce moment...il ne voit pas ca....apres on va aussi melangé les Gabs.....notre Pb en equipe national a tjrs ete le milieu qu'il vienne renforcé le milieu lui aussi......tchouooooo

Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 02:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mabas il ne faut pas parler de la sorte parce que si un jour ce petit vient en sélection et qu'il fait gagner la team tu ne tiendras pas ce même discours...Laissons lui du temps. Il n'a pas dit qu'il ne souhaite pas jouer avec le Gabon. Et puis lui ce n'est pas pierre ou willy. Il a grandi là-bas sans rien connaitre du bled...il y a ses repères....On veut tous le voir avec nous mais faudrait aussi comprendre qu'il penche plus pour la France que pour le Gabon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27153, 154, 155  >
Page 26 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation