Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 17:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Dialogue imaginaire

PEA: Fred toi aussi tu attends quoi pour venir en sélection ?? Hein ???

Bulot: Je dois encore réfléchir , j'ai un espoir pour les Bleus.

PEA: Aaaahhh même toi même , ça là c'est compliqué. Avec les Panthères tu as plus de chances de jouer les compétitions internationales qu'avec les Bleus.

Bulot : Oui mais avec la France je peux jouer l'Euro et le Mondial ....

PEA (l'interrompant): oui mais avec le Gabon aussi tu peux désormais prétendre à une qualification pour la CAN et le Mondial aussi. Tu n'as pas vu comment on a pété le feu pendant les éliminatoires ???

Bulot: Oui , j'ai vu j'ai même été blazé du bon parcours que vous avez fait.

PEA: Moi aussi il y a un an et demi j'étais dans la même situation que toi. Mais j'ai fait le choix du coeur et maintenant je ne le regrette pas du tout , je suis sur le point de jouer deux CAN d'affilée et si Dieu nous prête vie  tout faire pour qu'on aille au Brésil en 2014.

Bulot : Oui c'est vrai ce serait géant en tout cas

PEA: Déjà tu verras quand on va jouer contre le patron Mr. Green Mr. Green , ça va te permettre de connaitre le groupe de l'intérieur et ça va mieux te donner des éléments pour te décider à venir nous rejoindre.

Bulot: Oui j'ai hâte de voir comment vit le groupe , me faire une idée de l'ambiance du Gabon et puis après je verrais ...

PEA: Bon , très bien en attendant on va aller chercher notre première victoire de la saison contre Auxerre ce week end Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 17:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Saci a écrit:

PEA: Déjà tu verras quand on va jouer contre le patron Mr. Green Mr. Green , ça va te permettre de connaitre le groupe de l'intérieur
  Mr. Green

Donc ils vont jouer contre leur patron c est bizarre !!! ça c est une malice de Rhor et c est bien vue.

Donc l objectif pour les Deux c est battre le patron c est ça ? si oui ce sera une bonne chose comme ça le patron aurra plus de vue sur eux.

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 17:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bah effectivement c'est un peu l'idée aussi 

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 11:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol...superbe dialogue! Mais en passant...

Gabon : «On peut gagner la CAN 2012», pense Aubameyang
En pleine réussite avec son club en ce début de championnat, l’attaquant international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, s’est confié ce 25 août au journal Afrik-Foot. Dans son entretien, le joueur de Monaco évoque son ambition en club mais également la CAN 2012, où il rêve d’un exploit de la sélection gabonaise. 

© D.R. Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick, vous effectuez un bon début de saison avec Monaco. Comment expliquez-vous cette bonne entame ?

«Je pense que d’abord c’est grâce à la confiance de l’entraîneur et aussi au travail effectué durant toute la préparation qui paye enfin.

A Monaco, vous semblez avoir enfin trouvé une place de titulaire. Est-ce que cela vous donne envie de poursuivre sur le Rocher ?

J’espère que Monaco va lever l’option d’achat. Je suis venu chercher une place de titulaire que j’ai actuellement. Mais on n’est pas titulaire à vie. Il faut prouver qu’on mérite sa place. C’est vrai que, pour le moment, cela se passe bien. J’espère que je pourrais rester plusieurs saisons à Monaco.

Quel est votre objectif avec Monaco cette saison ?

Sur le plan personnel, j’ai envie de jouer le maximum de matches et d’être décisif, que ce soit comme passeur et comme buteur. Sur le plan collectif, il faut aller le plus loin possible dans les trois compétitions (Championnat, Coupe de France et Coupe de la Ligue). Mais la priorité c’est le championnat, on voudrait terminer dans le top 5 pour jouer une Coupe d’Europe.

Comment expliquez-vous cette accumulation de prêts dans votre carrière (Dijon, Lille, Monaco) ?

A Dijon, cela c’était bien passé mais le club n’a pas levé l’option d’achat donc je suis allé à Lille. La-bas, par contre, cela ne s’est pas passé comme je le souhaitais mais j’ai quand pu engranger de l’expérience. Là,je suis à Monaco. Pour l’instant tout se passe bien et j’espère que cela va continuer pour que je puisse me stabiliser.

Pourquoi l’AC Milan ne vous donne pas votre chance ?

Je ne sais pas… Sans doute parce qu’il y a trop de grands joueurs. Le club m’a prolongé jusqu’en 2013. C’est bien la preuve qu’ils me font confiance. Mais je ne sais pas si je vais revenir ou pas : tout dépend de Monaco s’il lève l’option d’achat.

Votre père, qui a été international, joue-t-il un rôle dans votre carrière ?

Oui, c’est la pièce maitresse du puzzle. Il connaît bien le monde du football, il ne veut pas qu’on commette les mêmes erreurs que lui.

Le Gabon s’est imposé en Algérie (1-2) le 11 août dernier. De bon augure pour la CAN 2012. Comment expliquez-vous ce succès ?

Cela fait plaisir de gagner en Algérie, face un Mondialiste. Vous savez, la fraîcheur de Gernot Rohr, le sélectionneur, mais aussi le fait d’affronter un Mondialiste, chez lui... Tout cela nous a donné une grande motivation. On a joué sans complexe et on s’est imposé.

Vous considérez vous comme un pilier chez les Panthères ?

De mon point de vue, je ne suis pas encore un pilier de la sélection pour le moment. Je suis jeune mais je donnerai le maximum pour devenir un cadre de ma sélection comme Drogba et Eto’o.

Comment appréhendez-vous le fait que votre pays organise la CAN 2012 ?

C’est une bonne chose pour le pays. C’est un pays qui n’est pas assez connu dans le football. La Coupe d’Afrique va nous faire du bien dans nos têtes, ça va nous donner confiance pour gagner cette compétition.

Justement, votre pays a-t-il les moyens de remporter cette édition ?

On va en surprend plus d’un mais on peut gagner la CAN ! On a des joueurs dotés d’un grand potentiel.

Qu’est que vous retenez de l’édition de la CAN 2010 ?

Des regrets car on avait les moyens de passer, après avoir battu le Cameroun puis fait un nul face à la Tunisie. Mais, face à la Zambie, on a manqué d’expérience.

La famille Aubameyang est une famille de footballeurs. Parmi les trois, qui est le plus doué : Willy, Catilina ou vous ?

On me pose souvent cette question (rires). Ce n’est pas le même poste, les trois sont doués !

Ce samedi, vous recevez Auxerre pour la 4e journée de Ligue 1, quel est l’objectif ?

Prendre les 3 points, pour remporter notre premier match à domicile. Le week-end dernier on avait concéder le nul à Lens avec une forte ambiance, un contexte particulier qui nous a déstabilisé».

Publié le 25-08-2010    Source : Afrik.com     Auteur : Gaboneco   

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 14:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ca c est plus interessant qu ele dialogue imaginaire de saci Smile , il doit enchainer en marquant de nouveau!

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 18:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il faut comprendre saci elle veux juste faire avancer les choses un peu plus vite...bref je trouve dans les propos de pierrot un soupçon de maturité et beaucoup de modestie c'est un garçon qui sait ou il va une très bonne saison sur le rocher c'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 11:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il a bien dit que papa un un puzzle dans sa carrière et ne voudrait papa que sa descendance tombe dans les erreurs que lui il a eu. Autrament dit il est conscient qu'il doit faire mieux et bien suivre les conseils. C'est mieux

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 13:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est mieux mais ca suffit pas Octhins! faudra que le petit se dope un peu plus sur tous les plans et qu'il peaufine la finition là il n'y aura plus que son papa mais toute une NATION qui aura dit OUI AGV A SUIVI LES CONSEILS.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 13:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/08/25/97003-20100825FILSPO00406-lac…

mabas
Panthèreau

Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 14:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

thx pour le petit flash.....juste kil faut kil marque encore un autre ou deux pendant le prochain match il a deja commencer a faire la UNE du site de l'As Monaco......ce serait bien qu'il y reste tous le temps pour faire oublié Niculae et le black la....je ne connais plus son nom lool

Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 15:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Et surtout qu'il donne au jeune Bulot l'envie d'opter rapidement pour le Gabon.Lui montrer que lui(PEA) à qui ont fait de tas d'éloges,opte pour une équipe nationale(les pantheres) c'est que y a du Bon là-bàs.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 19:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

en tout ca s moi je croise les doigts ca va pleuvoire des bust biento..je prie pour tous nos attaquants moul,cous pierro rigo et le reste...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 19:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le match de demain contre Auxerre sera délicat car ils sont parvenus à éliminer le Zenith Saint Pettersburg qui a bablé Marseille il y'a deux ans..Mais bon comme on dit à chaque sa vérité. Et puis il faudrait qu'ils profitent de la fatigue des bourguignons pour remporter la victoire!! Allez AGV!!

glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 17:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

but d'Aubameyang!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
mabas
Panthèreau

Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 17:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

tchaaaaaa sentis heinnnn!!!! woooo le gout.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26153, 154, 155  >
Page 25 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation