Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 10:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

N'ayant pas suivi la rencontre mais le résumé, avec l'arrivée de mbokani, je ne pense pas qu'il occupe le même poste je crois qu'à défaut un buteur, il peut se transformer en passeur non en grand passeur décisif, il aura toujours un temps de jeu sinon, lacombe empruntera la méthode de garcia. Attendons après 10 journées ce que ça donnera

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 23:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Difficile avec ce petit Aubame Pierre.

Le petit reste sur une carence de but  en ligue1 c est bizarre.la troisième journée du championnat l’a encore démontré, jusqu’où ira-t-il  avec ce manque de réalisme devant les buts qui exaspère bon nombre de supporters gabonais, n en parlons plus du coach de Monaco qui commence à  râler.
Non !!non !!! Aubame Emerick il y a problème !!! essayons de regarder ça ensemble chers panthèrenautes
Aubame lâche trop vite le ballon alors qu’un bon attaquant c est celui qui porte bien son ballon jusqu’a l objectif

Prenons le cas du but qu’il rate en Algérie bonne vitesse de pointe partant de droite, le gardien sort , Aubame choisit de tuer le gardien à distance mais vraiment aubame crois-tu qu un gardien sort aveuglement il faut savoir que sa sortie se fait en fermant les deux angles ( droit, gauche) si bien que si tu les vises il y a des forte chance que le ballon soit hors lucarne ce qui est évident quand on n est pas en position axiale il est facile de fermer les angles(poser la question a ovono ?)

Aubame ne sait pas  qu un moment il faut doser la vitesse  c est a dire ,partant de loin à l approche du gardien  on commence a calculer les pas (c est dire les distances) on devient plus souple pour affiner le dernier geste ça se compte en tiers c est pendant ces derniers tiers que le gardien se fait découvrir dans son intention et on le cloue mais Aubame est souvent trop pressé il ne goutte que rarement cet instant là de derniers tiers. Qu il n ait pas peur car il découvrira que c est a cet instant de dernier tiers que le gardien joue avec l instinct parcontre l attaquant doit rester plus lucide

Chez Aubame il suffit que sont regard fixe un point et il y va et ce sera ça la trajectoire de son  ballon avec toute les forces de déviation possible.
Aubame un attaquant ne peut pas aller a gauche et tirrer a gauche non , regarde comment cousin tue le gardien algérien il va a droite et croise a gauche il est bien proche du gardien lui oh !!!!!!!!

Aubame ne sait pas casser c est a dire en plein vitesse s arreter a un point fixe,le ballon qui était du pied gauche se retrouve pied droit , comme un stope et toute la défense, le gardien avec passe et le champs est libre pour scorer( on attendra des lunes pour voir ça )

Moi je pense sincèrement qu il faut qu Aubame en plus de la tres grande mobilité aprenne a jouer dans des petits cercles  de moins d un metre de rayon et a vive allure ça lui fera du bien dans l accompagnement du ballon et la precision .

les gars je vous invite a visionner les buts foignés et les buts réussis d Aubame. quelcun me prendra excelle et me sortira un tableau vous verrez qu il y a problème. Ce petit là déçoit un peu trop maladroit c est trop!!!
 là ou Aubame devait dechirer la presse c etait contre  liverpool il frole le poteau oh!!!!!!!!! alors que c est la où on se fait un nom . c est pour trois buts seulement au moment ou il faut que certains se retrouve a jouer à manchester et tout le reste mais Aubame sacré Aubame emerick!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 11:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

belle analyse ..

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 12:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi à Monaco je le vois faire des courses et passer ensuite. En EN contre l'Algérie aussi, jusqu'à ce que quand Cousin et Moul sortent, je sais plus s'il a eu encore à faire une seule passe.Je veux pas éveiller une polémique mais je pense que ce petit a peu d'estime pour les remplacants ou mieux dit pour Aliday, qui est tout de meme meilleur buteur et joueur de notre National Foot. Il prends la balle dans notre surface court, tout le monde le suit et meme pas une passe en retrait et ceci 2 fois en l'intervalle de 5 min. Pour moi il se croit seul devant quand Cousin est dehors et n'a AUCUNE pensée pour son compagnon d'attaque. C'est inadmissible.  À cause de lui l'autre n'a pas pu faire bonne impression et pourtant il était toujours dans les environs à crier et à faire de grands signes.
D'où j'affirme ce que Bookmatch dit et j'ajouterais meme qu'il choisit ses partenaires... Je me demande si l'ambiance dans le groupe est aussi sain qu'on le pense. Est-ce qu'il fréquente les autres attaquants? Ils devraient etre complice.... ou bien?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 12:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est mon point de vue et je l'assume!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 12:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bon n'exagerons pas mais si c'est le cas c'est au staff de regler vite ce genre de probleme....

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 19:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierrot vient de claquer son premier but avec Monaco  Okay contre Lens

Visiter le site web du posteur MSN
007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 20:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est une très bonne chose tant pour son morale que pour sa place de titulaire face à la menace des concurrents  bravo pierrot c'est dire que la confiance qu'on lui accorde en sélection le motive un peu plus 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 23:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ouais c bien Okay bon s'il pouvait mettre encore 7 buts et faire 5 passes décisives cette saison je serais content. J'attends son association avec mbokani...

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 13:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

eh eh eh eh !!!!! c est quoi ! comment le fils de quelcun pouvait etre bloqué de cette façon. Alors quand on en veut un peu et voilà le but , ça devait durer jusqu a quand cette carence là.

Aubame Eyang= je trouve le chemin de but une fois et apres j en rajoute encore et c est parti!!!!!!!!!!!! pour le bonheur des rouges et blanc

Aubame enleves cet habit de doute là il n y a rien en L1 c est toi la révélation de cette saison libères toi oh!!!!

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 17:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah là mon petit j avais pas vu toutes les secances du match d Algerie je ne suis pas du tout d accord avec ce jeu personnel là. Oh!! Poaty halyday par deux fois bien placé Aubame choisi de vandager oh!!!!!!!

c est ce comportement qui nous avais permis de rentrer tot de la can2010, Tunisie-Gabon et les gars continue avec ce jeu d egoisme . Aubame j espère encore que tes actions c est pour t essayer et non prouver ton égoisme si non élement dangereux pour le collectif

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est déjà bien de marqué mais l'altruisme reste une chose à travailler sinon cela pourrait embeter, le staff doit veiller à ça

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 23:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je crois que le peti avait un besoin de but mais je ne tolere pas l'individualisme et c'Est pourqoui j gravment oude mouloungui pendant la can...wilson en sait queleu chose

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 13:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 16:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sans commentaire,fais le travail PEA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25153, 154, 155  >
Page 24 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation