Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 21:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

sur moul je nedis rein en ce momen car je le guette ,mais j'ai apprecie sa passe sur cous,pierro,je vais le decendre biento,dis moi hum do marco il sera contre monaco ou on l'a barre aussi kom kessany?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 21:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Do Marcolino est out pour six mois , blessure aux ligaments croisés

Et puis même toi même qui peut barrer Do Marcolino Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 12:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:

Titulaire et auteur d'une bonne performance à Lyon (0-0), en ouverture du

championnat, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué et disputé l'intégralité de la rencontre avec la sélection gabonaise contre l'Algérie, mercredi (victoire 2-1). « Je suis un peu déçu qu'il ait joué tout le match », bougonnait hier Guy Lacombe, déjà privé de plusieurs joueurs pour la réception de Montpellier (lire ci-contre)...

Prêté par le Milan AC pour une saison avec option d'achat - moins de 2ME -, l'attaquant parle de sa nouvelle équipe, dans laquelle il aimerait continuer à évoluer l'année prochaine.

Vos premiers pas sous le maillot monégasque ?

Bien. Je suis satisfait du match qu'on a fait à Lyon, c'est un bon point.

Maintenant, il faut confirmer à domicile pour valider le match nul à Gerland. Au départ, j'avais un peu peur d'être un peu court physiquement, sachant que j'ai repris un peu tard la préparation. Finalement, ça a été.

Comment jugez-vous le potentiel monégasque, vous qui avez joué à Lille la saison passée ?

On a un bon groupe et on a vu après le premier match qu'il y a un bon état d'esprit. J'espère qu'on pourra jouer la même place que Lille cette saison.

Comment s'est passée votre rencontre en sélection avec le Gabon mercredi ?

J'ai joué 90 minutes et marqué un but à l'heure de jeu, de la tête. On était content d'aller faire un résultat en Algérie, avec un groupe jeune et un

nouvel entraîneur. Battre un mondialiste, ça fait vraiment plaisir. Il y a un peu de fatigue, avec le voyage. Mais je vais récupérer et ça devrait

aller pour ce week-end.

Quel est votre poste de prédilection ?

A la base, j'avais un poste plutôt axial mais beaucoup d'entraîneurs m'ont

ensuite fait jouer sur le côté. Je commence à bien aimer ce poste. On me fait jouer généralement à droite mais à gauche, pour rentrer et frapper, ça peut être pas mal aussi. Pouvoir permuter en cours de match, c'est une

arme pour l'équipe.

Comment envisagez-vous ce prêt à Monaco ?

J'espère faire une saison entière. Le plus important, c'est le temps de jeu et j'espère que les buts suivront avec la confiance. J'ai à coeur de beaucoup travailler la finition et le dernier geste. ça peut m'aider et surtout aider l'équipe. J'ai commencé avec la réserve milanaise, puis j'ai joué à Dijon où ça s'est bien passé. Je suis ensuite allé à Lille, la saison dernière. Sur un plan personnel, je n'étais pas forcément satisfait car je n'ai pas beaucoup joué mais c'était quand même une belle saison. J'apprends au fur et à mesure. J'ai toujours un contact avec le Milan, on

fait le point à chaque fin de saison. Mais cette fois, j'aimerais vraiment que Monaco lève l'option. ça ne s'est pas fait à Lille. J'espère que ça le fera cette année.
Recueilli Par J. C.
Nice-Matin

http://www.cagnes.maville.com/sport/detail_--ASM-Aubameyang-l-operation-sed…

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 20:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce soir Monaco a joué son match en retard contre Montpellier,et assez bonne prestation de PEA et de Bulot.Franchement s´ils continuent sur cette lancée,meme avec le retour des mondialistes et l´arrivée de Mbokani,ils joueront un role tres important.C´est vrai que comme tjrs,PEA et le but ont faient 2,mais j´apprecie beaucoup sa forme physique du moment,car il revenait beaucoup soutenir son lateral.En tout cas je me suis fait plaisir a les regarder jouer.
Maintenant il faut qu´ils completent avec des buts,car au foot c´est ca qui comptent..

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 20:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Un petit HS,mais le petit Mendy de Monaco la a vraiment de l´avenir,il est tres interessant.Si Nkoulou ne fait pas attention,il peut le mettre au banc.....hein Eklu........lllloooooooooolllllllllllllllllll Mort de Rire

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 20:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Au fait on a montrer Aubame Yaya dans les tribune,j´espere qu´en plus de venir soutenir son fils,il avait une autre mission.......Bulot!!!!
Parce que ce gar ne peut-etre qu´une plus value pour le pays.
Sur son maillot cette saison PEA fait vraiment une dedicace a son paternel,il a juste laissé ecrire. Aubame P.   Okay  

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 21:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Non!!! La dédicasse est pour moi vous aussi AubameP...84!!

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 21:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AUbame a biggué 3 matchs plein quasiment!!! Il est clair qu'à la prochaine journée de championnat il sera sur le bac et rentrera en cours de match. Pour sa prestation de ce soir, il a été très très dangereux grâce à sa vitesse mais aussi à une petite touche technique agréable. Pour une fois, l'action qu'il rate n'est pas due à son manque d'efficacité mais à un mauvais rebond qui tape son tibia. Aussi, son apport défensif montre sa forme physique du moment qui est excellente car il attaque et défend aussi; ce qui lui vaudra certainement de conserver sa place de titulaire. Des buts en plus lui permettraient de la consolider. Personnellement je ne connais pas trop ce Dieumerci Mbokani ou Bokani mais Pierre ne doit pas s'occuper de cela et doit travailler...enfin il a été très en vue ce soir et c'est ce que je retiendrai. Petit à petit il progresse, j'ai confiance et je sais que la mayonnaise va prendre s'il continue sur cette lancée qui passe bien évidemment par un travail monstre aux entrainements. Bonne continuation à lui.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 21:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Et avec Didier qui s'est habillé en rose pour faire une dédicasse à la Panthères Rose  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 22:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Que deivient-elle d'ailleurs???? Mon Dieu elle a disparue ou bien elle danse l'oriengo du 50TNR Mr. Green

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 22:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il a tout donné ce soir surtout qu'en tribune son paternel était là.
Il y avait tellement d'émotion sur le visage de son papa quand son mouflet est sorti sur les applaudissements de Louis II!

Dernière édition par sharly le Mar Aoû 17 2010, 22:08; édité 1 fois
AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 22:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il aurait pleuré si Pierrot avait marqué un but et jeté le corps si ça aurait été un doublé  Mort de Rire

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 22:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

sharly a écrit:
Il a tout donné ce soir surtout qu'en tribune son paternel était là.
Il y avait tellement d'émotion sur le visage de son papa quand son mouflet est sorti sur les applaudissements de Louis II!

ça me rassure parceque Guy Lacombe n'a pas mâché ses mots en confèrence de presse d'après match critiquant le comportement de certains de ses joueurs qu'il trouve incompatible au haut niveau.(source france foot)

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 22:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Guy Lacombe là aussi faut pas qu'il gase...Depuis Rennes c'est un raleur!! Dis donc!! Moi je trouve que les deux équipes ont produit un beau football!!! Ct un bon 0-0 comme on dit!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 00:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bon desole..j'etais au job donc j rate le match de la mifa mais je vais phone mon cousin aubamep84 ,il va me transferer le match par mail...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24153, 154, 155  >
Page 23 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation