Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 01:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi mon souhait c'est juste que nos attaquants se reveillent cette saison car tous on un pb en club en ce moment il n'y que nortre secteur defensif qui assure bruno et moise se batte tres fortement..et dite moi les vraiment kess doit ertre appele hein non mais serieusement les states on montre lors des eliminatoire et de la can que c'est le gards qui touchait et recuperait plus de ballon ds nortre team hormis les fautes ....Rohr je l'attend au tournant il va prendre un nerveux ma'ngamba s'il s'amuse---

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 17:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
AS Monaco FC - Olympiakos Volos FC
Match amical
Samedi 31 juillet à 19h
Stade Louis II, Monaco
Match à suivre en LIVE commenté sur le site officiel

La compo monégasque :
AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Lolo, Mongongu, Hansson, Muratori - Nkoulou, Mangani - Aubameyang, Niculae, Bulot - Park. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Chabbert (g), Appiah, Traoré, Mendy, Zola, Gosso, Coutadeur, Malcuit, Gakpé, Nimani

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 18:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

caraibe a écrit:
Karlye a raison,arretons de tjr trouver des excuses a nos gar kan il deconne....lol
le petit est talentieux,il a une grande marge de progression,mais quelque soit ce qu´il fait,en tant qu´attaquant il doit marquer ou faire marquer.car ce sont les buts qui font gagner.
parcontre si Bulot ne grignotte pas quelque minutes cette saison,j´accuserai le coach.... Mort de Rire

Chose curieuse,il n'y a qu'à PEA qu'on trouve des excuses. Les autres(joueurs) on peut les critiquer mais lui(PEA) ,ses avocats trouvent des excuses.
C'est fini,nous voulons voir nos gars en forme.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 19:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:
caraibe a écrit:
Karlye a raison,arretons de tjr trouver des excuses a nos gar kan il deconne....lol
le petit est talentieux,il a une grande marge de progression,mais quelque soit ce qu´il fait,en tant qu´attaquant il doit marquer ou faire marquer.car ce sont les buts qui font gagner.
parcontre si Bulot ne grignotte pas quelque minutes cette saison,j´accuserai le coach.... Mort de Rire

Chose curieuse,il n'y a qu'à PEA qu'on trouve des excuses. Les autres(joueurs) on peut les critiquer mais lui(PEA) ,ses avocats trouvent des excuses.
C'est fini,nous voulons voir nos gars en forme.

Non faut pas dire ça. Personne ne t'empêche ici de le critiquer, personne ne t'empêche de défendre les autres. Telesport défend Copa ici, y en a qui défendent Paul Kessany...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 19:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi j'attaque aubame comme tout le monde mais je refuse que l'on dise qu'il soit boa car il ne marque pas ,j'ai attaque mouloungui parce que je trouvais u'il etait bon mais qu'il se produisait mal sur le terrain...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Aoû 2 2010, 20:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pas pour nuire au joueur mais je crois que si ce petit a du talent, il faut qu'il s exprime sérieusement maintenant.pour ma part Aubame joue de moins en moins bien.
Nous avons été patient la saison dernière avec Lille cette fois nous ne nous laisserons pas berner par ce joueur, il a l expérience de ligue1 dans ses pieds. il n a plus droit a l'erreur. nous avons marre de bling bling de petit enfant gaté là , qu il mette ses écouteurs au sol, le faussé est tellement grand entre maintenant et le moment où il doit les mettre .  car je lui rassure qu il n est pas encore arrivé pour arborer tout ce bling au cou, on ne devient pas une star de foot écouteur au cou on le devient grace au travail on travaille l adresse et la lecture de jeu, il commence a devenir énervant ,nous n avons plus de plaisir a le voir jouer.c est quoi cette médiocrité qui s abat sur lui ?
Il est passé a coté d un grand club comme Lille.
Dans une de mes interventions lors de son recrutement à Lille je disais déja qu il ne faut pas qu il nous emmene a Lille découvrir d' autre joueur qui se feront distinguer a sa place et nous les laisser en souvenir.Gervinion, Eden hazard , sheidjou, Bastos ect......
C est pas vrai ce petit là est entrain de s endormir, pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!oh diable c est pas le bon nous devons encore fouiller!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 00:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bon bookmatch c'est un peu vrai cette frustration ce qui est claire c'est que le petit vie une vie  gatee car je rois meme que c'est le mots apres je pense que le talent il a j reste convaincu sauf si comme tu dis c'est un menteur ce qui est possible et que je ne souhaite pas car je trouverai cela vraiment domage ,moi j'opte pour le soutiens de nos gards en passant par la cfa jusk'en ligue 1 ,je suis tres fiert du travail effectue par nos arriers comme ecuele,brou ,ovono et le reste qui pour moi sont les joueurs qui savent ce qui sont venus faire en europe car le travail se voit dans la constance a se maintenir,bref !!pierro me parait trop imature pour ne pas se rendre compte des opportunites qu'il a quand on sait comment son grand vendange ou quand on voit des battants comme guy meye trainer alors qu'il ne  le merite pas.....une chose est sur ce sera de sa faute s'il ne s'impose pas car quand j'observe bulot je vois chez ce petit l'envie de s'imposer et quand je regard pierro je vois rien de signe d'une volonte ..si vous connaissez son parle avec lui pour kil tire le ptit les oreilles merde....

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 00:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

si vous connaissez son  pere parle avec lui pour kil tire le ptit les oreilles merde....

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 13:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubamealex!!! personne n'a à ma connaissance traité PEA de boa ici, mais il y a plutôt des deçus.Ce jeune a fait la fierté de tout un peuple à casa(maroc).Vu l'enfer que les marocains nous avaient promis.
Une fois à lille,il a bénéficié de la confiance du coach mais n'a pas su saisir sa chance. Aujourd'hui à monaco,voilà encore un entraineur qui lui fait confiance,va t-il saisir cette chance?(c'est mon souhait) Les jeunes de son âge flambent,nous voulons aussi que notre PEA fasse autant.
Les excuses qu'on lui trouvera cette saison ne colleront jamais.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 19:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

tu as raisons osskama c pourquoi je lui accroche le dernier benefice du doute cette saison sinon il rentrera dans ma liste rouge ou Mouloungui est en tete ...je vais moi mme le fusiller plus que vous s'il decoit...merci.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 09:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Un FOIGNARD!!! il aurait du inscrire un doublé minimum et un triplé au max lors de ce match amical là!!! Je voulais mourir en regardant le game quoi...Finalement mem on n'a que DC8 faut pas suivre. Roguy, Moul et bientot ce petit là seront à écarter!! Dis donc!! On va diler avec cousin et Do point barre!! Faut pas deconner!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 10:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mon dieu mais c est quelle histoire de vouloir faire des joueurs normaux des supers talents.je pense que ceux qui les voient tres grands sont souvent les premiers decus.le petit sort d une mauvaise saison a lille s il marque plus de 7-8 buts je serais deja content.il ne faut se donner des objectifs impossible, pression inutile.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 18:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12119 Il a signé et j'ai pas envie de dire Dieu merci lol

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 18:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le groupe monégasque: Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori, Traoré - Nkoulou, Mangani, Mendy, Bulot, Aubameyang - Niculae, Park, Sagbo, Gakpé

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 20:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

faute telephoner pierro et le jifler lui arracher ses ecouteurs qu'il a souvent a la tete avant le matche de demain comme ca ou verrez qu'il va nous sortir les match du maroc...bon pour bulot je suis convaincu qu'il va peter la forme cette saison et je lui souhaite tout le meilleur..pierro  je ne dis rien car a partir de demain il est sur ma ligne de tire moindre faut pas je bousille ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22153, 154, 155  >
Page 21 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation