Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 10:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Qlq photos d'Aubameyang en Turquie! le LOSC joue ce soir à 21h contre fenerbace! le match sera retransmis sur Canal+ sport!!! Bonne courage aux dogues...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 10:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bon courage plutot

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 11:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il ferait un bel homme politique dans son costume cravate  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 11:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol avec les cheveux repassés comme ça là? Laughing Laughing Laughing

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 11:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Qu'est ce qu'on a pas vu?? Je ne veux pas citer de nom contemporain 

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 11:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol ça ne veut pas dire que c un bon exemple lol... Mais il est très classe avec le costume qd même le petit Aubame!!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 20:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame devrait être titulaire à gauche ce soir! personnellement je ne le trouve pas très bon à ce poste, son meilleur poste c'est ds l'axe! Qu'il nous fasse plaisir qd même...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 20:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Très bien qu'il ne fasse pas du foufou parce qu'on l'a titularisé hein  Mr. Green

Il est souvent décisif quand il est remplaçant dans le dernier quart d'heure , sauf certains matches en sélection

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 21:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je rectifie, il sera plutot à droite je pense, c'est hazard qui sera à gauche!!! peu importe, qu'il nous sorte un gros match...

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 22:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Grrrrr, le petit est sorti Sad
Encore une fois, il n'a pas marqué; mais qui a inventé cette regle du hors-jeu ???? Crying or Very sad

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 23:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ooooouf, ils sont qualifiés!!!!!!! Okay

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 23:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ol Aubame a été inexistant en 1ere mi-temps (notamment fénéant dans les taches défensives et hésitant en attaque)! le coach lui a surement remonté les bretelles à la pause! il s'est un peu repris en seconde mi-temps avant qu'il ne sorte!
Ben un LOSC diminué (absences de de melo, gervinho, cabaye, balmont...) s'est qualifié en faisant un match nul (1-1) car ils ont gagné (2-1) au match aller. Il faut se préparer pour les 1/8e car c'est du costaud qui arrive, ce sera Liverpool FC...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 08:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang contre Liverpool???
Purée que c'est cool ça! Le genre de match qu'un footeux ne doit pas rater.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 08:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour revenir à son match d'hier, franchement il faut que Pierre se muscle le corps davantage; tout en conservant sa vitesse de course. C'est dommage qu'il ait été hors-jeu sur son but justement refusé. Contre Liverpool ce sera un gros bonus pour lui dans son apprentissage du haut niveau. Aussi, je pense que ce sera un match pour lui avec des espaces. Ce sera donc à lui de leur faire mal avec sa vitesse. Je pense qu'il va marquer un but contre Liverpool  Mr. Green mais ce sera en Angleterre pas à Lille. Je me mouille Very Happy Very Happy Very Happy Bonne continuation.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 11:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'espere qu'il continuera à jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4153, 154, 155  >
Page 3 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation