Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 13:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

les gars regardez bien oh! c'était comme ça là à lille aussi! Au début Aubame avait du temps de jeu avec Garcia! Là aussi c la même chose, mais s'il continu de vendanger, certains vont encore se plaindre du coach n'est ce pas????? Moi je trouve que ce petit là est un veinard d'avoir tjs eu des coachs qui lui donne sa chance!!!! Eh ben qu'il se bouge, mais enfin... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 13:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

hum karlye Garcia était trop dur même pas le banc mais hors du groupe, en plus pour des Larsen Touré non Mr. Green

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 14:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Karlye a raison,arretons de tjr trouver des excuses a nos gar kan il deconne....lol
le petit est talentieux,il a une grande marge de progression,mais quelque soit ce qu´il fait,en tant qu´attaquant il doit marquer ou faire marquer.car ce sont les buts qui font gagner.
parcontre si Bulot ne grignotte pas quelque minutes cette saison,j´accuserai le coach.... Mort de Rire

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 15:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

non karlie tu exageres en disant qu'il est veinard ..etoo qui connu comme le plus grand buteur  de l'histoire du foot africain a fais plus de trosi ans ou 4 titulaire et tout el monde se rapelle d'etoo comme un tres grand foignard a l'epoque ou il jouait a cote de mboma ,qui aurait pu imaginer qu'il deait atteindre se niveau moi je croit que le petit a trouer sa chance peu importe le temps que ca a mettre ,tu parles ainsi car tu crois en lui et tu veux des resultats de lui mais le foot c'est pas ca ya des joueurs qui mettent du temps pour mettre leur genie en  marche et d'autre ca va plus ite pierro a tout pour reussir et il va le faire il lui maque seulement l'assurance devant les gaols car il n'est pas au poin ou tu diras qu'il est nul je te rapelle que pierro ,a toujours ete mis au banc des qu'il passait a cote d'un match et cela  a des enorme consequence sur le moral,peu ertre qu'il n'est pas fort moralement et les evenements vont le batir mais moi je le boude tres souent mais je sen qu'a monaco il va trouver ses marques de jeu et je suis sur de cela qu'il va vite trouer le chemin des buts...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 20:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

CONTINUER A ARRONDIR LES ANGLES AVEC VOS JOUEURS GABOMAS, MOI JE DIS CE QUE JE PENSE! GARCIA LUI A DONNé SA CHANCE EN METTANT MEME FRAU AU BANC POUR LUI! DITES MOI COMBIEN DE PETITS QUI N'ONT PAS D'EXPERIENCE DE L1 ONT EU CETTE CHANCE?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 20:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karly tu sais dans quelque temps tu vas jurer sur ce petit....quand il trouvera le chemin des filets....

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 20:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alors pr moi il a de la veine! voici encore Lacombe qui lui donne sa chance en matchs de préparation alors qu'il n'a rien foutu la saison dernière? si c'est pas avoir de la chance ça, il faut me dire ce que c'est?????

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 20:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mon frère aubamealexandrihno, je ne demande que ça  Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 20:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
alors pr moi il a de la veine! voici encore Lacombe qui lui donne sa chance en matchs de préparation alors qu'il n'a rien foutu la saison dernière? si c'est pas avoir de la chance ça, il faut me dire ce que c'est?????

Karlye ce n'est pas de la chance les mondialistes ne sont pas encore au point car ils viennent de reprendre et la recrue en attaque n'est pas encore arrivée donc c'est normal qu'il joue puisqu'il est la meilleure solution pour le coach. A Lille les Hazard Frau Gervinho étaient meilleurs et les 2 ou 3 match qu'Aubame a fait titulaires en début de saison (Lorient, Marseille...) ben les Hazard et Gervinho n'étaient pas encore au top or ils auraient pu l'aider.
Juste pour dire qu'Aubam' n'a pas été mauvais hier malgré les occaz ratée donc sa prestation est néanmoins encourageante.
PS: C'est un foignard Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 20:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ça c des mots qui m'enervent meme koi  Mr. Green ! "encouragent", pq c tjs les gabomas pr qui on utilise ça? moi je ne veux plus d'encouragement là! que sa prestation soit bonne et qu'il claque des buts, c un attaquant...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 12:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

30.07.2010 - 12:39 Uhr | News | Quelle: RTBF | von: Christian Schwarz
Monaco verpflichtet Mbokani
Der Wechsel von Dieumerci Mbokani (24) von Standard Lüttich zum AS Monaco ist perfekt. Dies meldet der belgische Rundfunksender RTBF. Demnach bezahlen die Monegassen eine Ablöse von sechs bis sieben Millionen Euro für den kongolesischen Stürmer.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 12:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

de la conccurence en plus! S'il est titu pour leur dernier match de prépa, qu'il saisisse cette n-ème chance et qu'il bute...meme 3

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 13:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ça C'est mon type Dieumerci Mbokani Cool lui il est fort mais c'est aussi un bon foignard. Mais bon rien à dire il est largement meilleur qu'Aubam' dans l'axe. Donc je pense qu'Aubame sera plus utilisé sur les couloirs. Sinon ben il pourra être sa doublure dans l'axe.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 18:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:
30.07.2010 - 12:39 Uhr | News | Quelle: RTBF | von: Christian Schwarz
Monaco verpflichtet Mbokani
Der Wechsel von Dieumerci Mbokani (24) von Standard Lüttich zum AS Monaco ist perfekt. Dies meldet der belgische Rundfunksender RTBF. Demnach bezahlen die Monegassen eine Ablöse von sechs bis sieben Millionen Euro für den kongolesischen Stürmer.

Désolé, c'est un site que je visite regulierement et du coup...j'y prends des infos direct et copier-coller. Hmmmm.... en gros AS Monaco a recruté Mbokani

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 01:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

vous savez moi je ne vois pas la concurence ,le proleme d'aubameyang c'est lui meme,il a un tres grand avantage que bokou d'attaquants n'on pas ,j'ai regarder  quelque de ses matches ,a chaque fois qu'il est sur une occase il a toujours une avance incroyable sur les defenseurs et ca beaucoup d'attaquants ne l'on pas moi je crois qu'il doit faire un entrainement extra de celui du club ,pour ameliorer sa finition c'est la ou il peche et je vous jure que s'il y parvient vous verrez vous meme ,zidane avant d'aller en italie n'etait pas si fort comme il est devenu a la juve,je me rapele encore de zidane qui voulais revenir en france tellement on le faisait travailler en italie resultats ca donne ce que vous savez,en france on ne sait pas faire grandir les joueurs ,mais bon bref!!
une chose est sur moi je crtique tout le monde aubame n'assure pas en se moment mais ,dire qu'il n'a pas le niveau c'Est fau,il a un gros probleme de confinace en soit je crois que mentalement il n'est pas encore un tueur mais j'espere que ca viendra,vous savez nortre grand basketeur je jouais avec lui au lycee mba quand on  les affrontait ,etant du lycee d'etat mais on se moquait souvent de l'asme car on trouvait que pour sa taille qui etait un enorme avantage il n'assurait pas en temps que basketeur ,il etait lent il manquait de vivacite,et apres son bac il est alle au stade ,quatre ans apres je recois un coup de file d'un pote de puis le senegale qui me demande d'aller sur le net ,la grosse surprise ,on a un gabonais en nba,quand j'ai vu les fotos du typo il est devenu muscle ,donc il a travaille ce qui lui manquait ..donc pour dire aubameyang doit travailler son  adresse deant les buts et karlie t'as raisons de te plaindre mais ,ne parle pas comme si il etait tres nul....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21153, 154, 155  >
Page 20 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation