Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 21:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je me demande quel genre d'arrivées.....Je ne crois pas ke ce soient des supers gros calibres même si Monaco n'est pas un petit club mais bon on verra..Je pense que le petit pourra en profiter.

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 11 2010, 04:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
aubamealexandrihno a écrit:

les gards en tout cas vous savez les joueurs ne sont pas les meme il lui faut du temps de jeu certes il lui faut de la chance de but mais il ya deux point tres important la confiance et la determination personnelle,il lui faut le declique et cela passe par un match important qui fait gaganer en confaince ,etoo que toute l'afrique respect ou drogba dans leur debut en pro il etaient trop null a chier ,faut pas se mentir yen a qui s'adapte vite au niveau pro et disparaisent aussi vit ,donc wait n see,c'etait sa premiere saison et le coach cote moral ne lui a pas iade trop,on le titularise mais des qui ne marque pas ,il va directe au banc,alors le prochain match il joue avec la peur de ne pas ertre au niveau,il faut que les coachent aussi l'utilse comme il faut .il doit certes boku bosser sont mentale et son sens du buts sont ses points faibles mais ,ya des coaches qui peuvent ralentir une carriere..bref on verra ce qui fera cette saison et la on pourra ertre tres dur en matiere de critique ..dites moi par exemple roben qui a 35 et  joue a byern et en holand est est ce que ya cela 10 ans vous entendiezparlez de lui?chacun a son temps mais doit savoir saisir sa chance ,moi j'accorde au peti le benefice du doute...on en a marre des eternelle talent mais je pense que chacun a droit a une chance de plus ...
Mon frère, Robben n'en a que 26 ans dc 10 de moins lol... malgré sa calvitie prononcée

Le meme age que moi?????? Shocked eh ben!!!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Juil 11 2010, 09:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour ceux qui ne savent pas Robben est né à Bédum  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juil 16 2010, 10:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bon Aubam' c'est ce soir face à marseille à 20h30 sur canal + sport ou sur canal stream Very Happy

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 16 2010, 19:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ok

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Juil 16 2010, 21:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bonne entrée pour pierro lors de ce match contre l'OM,quelques accélérations comme il sait les faire, aussi un bon replacement défensif,
je crois que le coach compte sur tous ces jeunes qui composent son effectif !!!
le meilleur reste à venir !!!

Yahoo Messenger MSN
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Juil 18 2010, 10:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est encouragent comme nouvelle

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Juil 18 2010, 23:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je veux des buts qu'ils joue bien ca mat egal ..l'efficacite passe avant tout fini l'epoque la ou on caressait ces joueurs. si apres trois matches il ne marques pas je vais le decendre dans ce forum...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Juil 18 2010, 23:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aunamealexandrihno du calme

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 14:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
moi je veux des buts qu'ils joue bien ca mat egal ..l'efficacite passe avant tout fini l'epoque la ou on caressait ces joueurs. si apres trois matches il ne marques pas je vais le decendre dans ce forum...
On veut maintenant de l'fficacité c claire et suis d'accord avec toi. On ne veut plus des éternels jeune!! "tel est encore trop jeune à 20 ans) pendant q les autres à 19 ans sont deja parmi les grans
ns à 20ans on est encore petit. C'est terminé le ballon c quan on a 18  à 24ans qu'on explose, donc il est bien dans la fourchette

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 15:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Entièrement d'accord avec vous  car j'ai l'impression que pour certains joueurs nous sommes un peu plus critiques alors que pour d'autres nous trouvons des raisons quand le rendment est négatif.
C'est terminé,nous voulons aussi voir les notres flamber

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 22:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alors là , j'espere que l'intéréssé vous satisfera sinon ... Evil or Very Mad

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 16:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 13:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il doit s'imposer il n'a aucune raison de ne pas y arriver...moi je crois que nos joueurs doivent aller audessus de leur limites...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 15:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bon aubam' c'est ce soir à19h face à sainté et ça passe sur Orange sport ou sur canal stream Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19153, 154, 155  >
Page 18 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation