Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Nov 5 2016, 22:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Dortmund : Après son quadruplé contre Hambourg, Aubameyang présente ses excuses

L'attaquant du Borussia Dortmund, invité à s'exprimer sur son quadruplé contre Hambourg samedi, en a profité pour présenter ses excuses à ses coéquipiers pour sa petite incartade de la semaine.

Auteur d'un quadruplé face à Hambourg samedi (5-2), l'attaquant du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang, écarté en Ligue des champions par son club cette semaine, en a profité pour présenter ses excuses à son équipe pour sa petite virée impromptue à Milan : «Je me sens bien et franchement heureux. C'était un jour spécial pour moi. Et vu que cela faisait un paquet de matches que nous n'avions pas gagné en Championnat, c'était aussi un jour spécial pour nous tous. Toute l'équipe a eu la bonne réaction aujourd'hui. Moi tout particulièrement, vu que j'ai commis une erreur avant le match contre le Sporting Lisbonne en C1. Je veux m'en excuser auprès de toute mon équipe.»

Son entraîneur, Thomas Tuchel, a avoué ne pas en attendre autant : «Les quatre buts d'Aubameyang dépassent évidemment toutes nos espérances. Il était déjà clair, et il l'est toujours, que nous ne pouvons atteindre aucun des buts que nous nous sommes fixés sans lui.» La crise est enterrée.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dortmund-apres-son-quadruple-cont…

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 5 2016, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2016, 12:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Comment il fait pour courir sur la pointe des pieds? C'est impressionnant!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2017, 19:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
- Le Milan AC est prêt à entamer des discussions à 70 M€ pour l'attaquant de Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-31131.htm#footref

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 20 2017, 09:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aka le Milan AC qui l'a formé, ils doivent le regretter lol

yahayasoule
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 24 2017, 11:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bonjour ,
Ce serait une excellente occasion pour  PEA  de trouver une un club afin de changer de braquet  au moins en ce qui concerne ses ambitions sportives et financières . A 27 ans - c'est mon humble avis - il se trouve à la crête supérieure de ce qu'il est capable de faire sur le terrain.Il peut encore se maintenir  deux ou trois ans tout au plus à ce niveau avant une régression naturelle et irréversible de ses performances . Il a encore deux CAN pour conduire la sélection à un succès majeur sur le continent .Dommage qu'il y ai trop peut de joueurs  d'un niveau "correct " dans cette équipe et - encore plus dommageable - l'inexistence d'une réelle volonté politique .
Que le ciel vous tienne en joie

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Fév 3 2017, 10:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borussia-dortmund-michael-zorc-re…

MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 21 2017, 22:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il va signer un gros contrat chez Nike, la fede serait bien inspiré de surfer dessus.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 22 2017, 08:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wil a écrit:
Il va signer un gros contrat chez Nike, la fede serait bien inspiré de surfer dessus.

Quelle fede? la fegafoot ? Ces moribonds qui ne décident de rien sur la selection, qui ne bronchent pas sur les footeux locaux qui font des mois sans salaire, qui sont totalement phagocytés par le bord de mer?? Lol
    Ils ne feront rien. D'ailleurs, il leur a fallu 3 ans pour ramener les maillots adidas du market à la selection, passer un contrat avec nike , tu leur en demande trop...
   Qui plus est, j'ai toujours douté qu'une grosse marque comme nike mise sur une selection modeste sur le gabon, au potentiel demograpgique faible (pour vendre les maillots), et aux performances sportives faiblardes. Le gabon devrait negocier avec des marques reconnues mais plus accessibles comme kappa, lotto, umbro...

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 22 2017, 14:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Wil a écrit:

Quelle fede? la fegafoot ? Ces moribonds qui ne décident de rien sur la selection, qui ne bronchent pas sur les footeux locaux qui font des mois sans salaire, qui sont totalement phagocytés par le bord de mer?? Lol
    Ils ne feront rien. D'ailleurs, il leur a fallu 3 ans pour ramener les maillots adidas du market à la selection, passer un contrat avec nike , tu leur en demande trop...
   Qui plus est, j'ai toujours douté qu'une grosse marque comme nike mise sur une selection modeste sur le gabon, au potentiel demograpgique faible (pour vendre les maillots), et aux performances sportives faiblardes. Le gabon devrait negocier avec des marques reconnues mais plus accessibles comme kappa, lotto, umbro...
Je suis tellement d'accord avec toi. On ne peut rien attendre de bon de cette fédération. Si la sélection avait fait un bon résultat lors de la CAN ils n'auraient pas tardé à s'en "féliciter", mais dans le fond que font-ils pour le foot local? Ils font pitié ces gens, rien dans le pantalon.

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 3 2017, 18:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-amende-de-50-000-euros-pour-a…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 6 2017, 18:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borussia-dortmund-le-frere-de-pie…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 8 2017, 01:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je lui conseille Chelsea. Ils ont besoin d un joueur supplémentaire qui peut être performant en LDC, Hazard à un blocage à ce niveau.

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 16 2017, 11:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Article de l'Equipe d'aujourd'hui:

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Juin 25 2017, 13:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Article du jour dans l'Equipe:

Aubameyang attend sa bonne étoile

L'attaquant du Borussia Dortmund intéresse l'AC Milan, Manchester City, Liverpool, l'Atlético de Madrid et un club chinois. Mais le bon de sortie, autour de 70 M€, ne facilite pas l'opération.

VINCENT VILLA

Le marché des buteurs aux statistiques XXL connaît une inflation galopante, un adjectif qui sied aussi au très véloce Pierre-Émerick Aubemayang (28 ans). Les quarante réalisations de l'international gabonais la saison dernière situent aujourd’hui sa valeur autour de 70 M€ pour les dirigeants du Borussia Dortmund. Ils avaient déjà reçu, à l’été 2016, des offres d’un montant équivalent de la part de Manchester City et de l’Atlético de Madrid. Mais le club de la Ruhr avait alors posé des barbelés : leur joueur était intransférable et aucune proposition n’était de nature à faire vaciller cette détermination. Un an après, en revanche, la fermeté de ses patrons s’est assouplie : même si cela ne les arrange pas d’un point de vue sportif, car son départ leur imposerait de dénicher un remplaçant, ils se montrent davantage favorables à un transfert.

Ils comprennent, en effet, que leur buteur ait envie de se fixer un nouveau challenge, après quatre saisons passées au sein du même club. Bien sûr, vu son standing, les intérêts sont multiples et le buzz quasi permanent, surtout quand le Tianjin Quanjian aligne un salaire démentiel pour l'attirer. Ce club chinois, prêt à régler les 70 M€ d'indemnités de transfert sans sourciller, poursuit depuis des semaines son pressing pour faire pencher le choix du joueur en sa faveur. Forcément, cette offre faramineuse fait cogiter Aubameyang, qui a toujours privilégié l'aspect sportif jusque-là, sous l'influence de son père, Pierre Aubame.

Outre le Tianjin Quanjian ,l'intéressé plaît aussi à l'AC Milan, mais la capacité financière du club lombard, qui a déjà dépensé 100 M€ (André Silva, Musacchio, Ricardo Rodriguez, Kessié), reste une inconnue. Il en va de même pour Liverpool, qui a croqué une partie de son budget avec le recrutement de Mohamed Salah en échange de 40 M€ versés à l'AS Rome. Jürgen Klopp, qui aimerait le récupérer chez les Reds après l’avoir côtoyé en Allemagne, en possède-t-il les moyens ? La question se pose aussi en termes financiers pour Manchester City, toujours aguiché par l’international gabonais.

Il n'ira pas au bras de fer

Pep Guardiola l’aime beaucoup : c’est l'entraîneur catalan qui, voilà un an, avait actionné le mouvement pour tenter de l’enrôler. Mais après avoir déjà beaucoup acheté (90 M€ pour Bernardo Silva et Ederson), les Citizens doivent effectuer une ou deux grosses ventes et suivre une certaine cohérence sportive.

Hier, le Times évoquait une offre imminente du Paris-SG pour Sergio Agüero, qui serait le plan B derrière Kylian Mbappé selon le Parisien. Le départ éventuel de l'Argentin serait susceptible d'ouvrir la porte à « Spiderman ». Mais l'agent d'Aguëro a affirmé hier que son joueur souhaitait rester à City... Pour Aubameyang, tout reste donc au conditionnel, pour le moment, y compris quand il s’agit de l’Atlético intéressé mais pénalisé par son interdiction de recruter jusqu’en janvier 2018.

Pour les uns et les autres, néanmoins, il va vite falloir dégainer. D’après l'hebdomadaire allemand Sport Bild, « PEA », sous contrat jusqu'en 2020, a jusqu’au 26 juillet pour se libérer du marquage de son club. Après, il sera trop tard. Selon nos informations, l'entourage du joueur n' a pas reçu d'ultimatum formel mais a conscience que le Borussia ne peut pas patienter indéfiniment. Dortmund peut se rassurer sur un autre point : son buteur ne désire pas aller au bras de fer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155
Page 155 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation