Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 7 2016, 12:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Allez PEA...Le pays est avec toi

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 7 2016, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 8 2016, 06:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Felicitations pour ce prix de meilleur africain.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Jan 8 2016, 13:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Loading... Okay c'est le travail qui paie, j'espère que ça servira de stimullus aux autres que cela est possible... il suffit de savoir écouter les grands meme les plus petit et surtout ne pas être orgueilleux. avec cet lancée, il n'est pas interdit d'envisager le double 2016. Okay c'est possible

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Jan 9 2016, 05:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Yaya Touré et Andre Ayew constestent le ballon d'Or Afticain de PEA,  vraiment mauvais coeur qd tu nous tiens...  La raison kils avancent c kil na pas brillé pdt la CAN zlors que les 2 ont été finalistes...  et pr eux il faut privilégier les compétitions africaines lol...  Si tel est le cas Yaya Touré qui a eu 4 ballons d'or devrait se poser les questions sur ses ballons d'or car ce sont ses prestations en club qui ont compté.  Pour André  Ayew il devrait s'estimer heureux d'être sur le podium car un autre joueur à  sa place ne m'aurait pas choqué...  vraiment une bande de c... 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 9 2016, 08:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ils sont en train de se tirer une balle dans le pied pour le prochain B.O et ouvrir un boulevard à PEA.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 10 2016, 01:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Asamoha Gyan s'y met, il prétend que le trophée doit revenir à son frère et que lui même mérite celui de 2011 et 2014.

Que Yaya touré lui explique pourquoi il ne les a pas eu. Est-ce parce que l'Afrique ne privilégie pas ses propres compétitions, ou bien parce que Yaya touré qui n'avait rien gagné en Afrique était meilleur que lui?

Après la réponse de Yaya on pourra discuter.

Ils ne sont pas content parce que c'est un gabonais. C'est gars ont une aversion totale dès qu'il s'agit d'un gabonais, et c'est nous les xenophobes.

Adébayor à fait quelle CAN avant de recevoir le Ballon d'or?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 10 2016, 22:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Tanpis pour les mécontents ou les jaloux.
en tout cas, je respect leurs points de vue mais dommage, il n'y a aucune intelligence dans ces contestations. Le critorium pour élire le Ballon d'Or n'a pas changé depuis lors... je regrette pour une valeur comme yaya Touré ce n'est pas digne de lui. Les propos de ce Mr sont une injure envers la CAF. Puisqu'il se croit "honnête" il n'a qu'à demander son retrait des récompenses de la can. Il est vraiment loin d'être un modèle pour la Jeunesse, Qu'il soit rassuré qu'il n'a pas mieux jouer que PEA entre Août et décembre. il peut se référer à l'émission Talent d'Afrique de Canal +. Pour André, franchement désolé et fait mieux ton club et lui ne sont pas loin de la League 2 anglaise.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Jan 14 2016, 17:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Yaya Touré et Andre Ayew constestent le ballon d'Or Afticain de PEA,  vraiment mauvais coeur qd tu nous tiens...  La raison kils avancent c kil na pas brillé pdt la CAN zlors que les 2 ont été finalistes...  et pr eux il faut privilégier les compétitions africaines lol...  Si tel est le cas Yaya Touré qui a eu 4 ballons d'or devrait se poser les questions sur ses ballons d'or car ce sont ses prestations en club qui ont compté.  Pour André  Ayew il devrait s'estimer heureux d'être sur le podium car un autre joueur à  sa place ne m'aurait pas choqué...  vraiment une bande de c... 

Ces types là ont de la chance que ce forum cenure les gros mots...Sinon j'allais bien les insulter , comme pas permis !! Regardez-moi des clochards comme ça là !!!

Yaya touré, comme l'a dit karlye, a glané 4 ballons d'or sans gagner une seule CAN ... ça l'embetait à l'époque ??? En plus il parle de valoriser l'A1frique... Quoi, Aubameyang n'est pas africain ?? Il est minable, ce type !! Voila qui donne du crédit à ceux qui disent que c lui qui a mis Drogba à la porte, apres lui avoir livré une guerilla en 2014. 4 ballons d'or dans sa besace, ça ne lui suffit pas ?? NON, il lui fallait un 5ème comme ça il serait le seul recordman... Du pur egoisme !! Vraimetn un pauvre type !! Deja je n'avais pas une énorme estime pour le joueur, l'homme es encore plus insignifiant . Allez mouf, bon debarras, de toute façons yaya a amorcé son déclin... Avec tout ce qu'il a vomi sur la CAF, j'espère (pour une fois) qu'Hayatou, en bon dictateur qu'il est, va le rayer à jamais des futures listes du ballon d'or africain.
    André Ayew, un autre toto qui a oublié de tourner 7 fois la langue avant de parler... Il estimpe que lui étaéit un pretendant?? A titre personnel il a fait une bonne saison, une bonne CAN, et sa 3ème place est deja assez flatteuse . Dis donc, il a pleuré comme un veau en finale de la dernière CAN, et il croit que le ballon d'or sera son lot de consolation ?? En voila un autre qui est vraiment tombé dans mon estime.
   Quant à Asamoah Gyan...éké... Même les canards boiteux comme lui veulent parler ?? Il meritait le ballon d'or QUAND, avec QUELS TITRES, QUELLES STATS??? Tout le temps qu'il a joué en europe, titre ZERO ! A la CAN, ZERO titre !! Sa meilleure saison, c'est 13 buts avec Rennes, et puis il est allé se cacher dans le golfe... Quelle année a-t-il été un candidat au ballon d'or ?? En 2014 il a fait quoi? Au contraire, avec sa maladresse il a bien vendu le ghana moins cher , notamment en coupe du monde 2010 . Eh dis donc... 'faut pas enerver les gens hein.

Bref, entre PEA et yaya , c'était du 50/50 . PEA a gagné, cela n'a rien de scandaleux, donc TANT PIS POUR LES JALOUX ! nous, on savoure !! Dieu sait quand le Gabon aura un autre ballon d'or africain...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 15 2016, 14:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

l'année prochaine

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 15 2016, 19:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
l'année prochaine

Allons, allons... Ne sombrons pas non plus dans la suffisance ! L'année prochaine, c'est vite dit...Y'a encore beaucoup de choses qui peuvent se passer d'ici janvier 2017. Deja il faudrait qu'aubameyang maintienne son niveau durant le reste de la saison, il faut aussi voir s'il remportera un titre... Et puis il n'y a pas que Yaya Touré comme concurrent. L'algerien Slimani , par exemple, fait egalement une excellente saison avec le Sporting Lisbonne, que ce soit en championnat ou en coupe d'europe.
   Attendons voir...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 20 2016, 14:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Cela a été peu évoqué, mais mine de rien, PEA a réussi l'exploit unique pour un footeux gabonais pro en europe, d'inscrire la bagatelle de 70 buts en 2 saisons et demies avec Dortmund: 16 en 2014 (dont 13 buts en bundesliga), 24 en 2015 (dont 16 buts en bundesliga) et deja 30 buts jusq'à present (dont 20 buts en championnat) !!! Et vu tous les buts marqués precedemment avec Saint-etienne (37), lille(2), monaco (2) et dijon (8), je peux les yeux fermés affirmer que PEA a deja marqué environ 119 buts avec ses clubs en europe, toutes competitions officielles confondues. Du jamais vu !! Seul Danny Cousin a marqué plus de 100 buts en europe. Chapeau ...

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 20 2016, 20:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Fév 21 2016, 13:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

blatter a écrit:

Merci pour cette diffusion de son interview. C plutot interessant...
  Effectivement, le penchant de PEa pour Michael Jackson vient bien de son boss, d'ailleurs je me rappelle en 1992 j'avais regardé un mini reportage TV qui paralait d'Aubame Yaya (qui jouait alors au Havre), et effectivement il se declarait deja fan de M.J et d'ailleurs il avait esquissé quelques pas de danse en fin de reportage. Sa persistance à porter longtemps des "curls", mode qui n'a pas survécu aux années 70 et 80, en est une autre preuve de l'admiration de Yaya pour Jackson...

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2016, 13:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre-emerick-aubameyang-borussi…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 15 2016, 18:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang : «Je peux arriver dans le Top 10 mondial»
A 26 ans, l'avant-centre du Borussia Dortmund et du Gabon, qui a été élu meilleur Africain de l'année écoulée, réalise une saison exceptionnelle.
Sur son père
«Il est le guide, c’est comme ça que je le surnomme. Mon père vient de loin. Je sais ce qu’il a enduré depuis tout petit. Il est parti de rien à la base, et son père ne voulait pas qu’il joue au foot. (…) Il a du charisme, et le temps lui donne toujours raison. Maintenant, il est comme mon meilleur pote et je respecte infiniment l’homme qu’il est.»

Sur le poste d'avant-centre
«J’ai grandi à ce poste dans les catégories de jeunes avant de passer pro. J’ai toujours voulu jouer attaquant. Je voulais passer la barre des vingt buts, cela ne m’était encore jamais arrivé. Un avant-centre doit garder un niveau de concentration élevé et surtout, ne pas craquer. Ca peut arriver vite si on est faible mentalement. Mais je me sens blindé sur ce plan-là.»

Sur son titre de N°1 africain
«C’est un flambeau que je dois porter ici en Europe le plus loin possible. Ca me donne des responsabilités supplémentaires. Le temps est venu pour moi, c’est mon heure. Derrière tout ça, il y a énormément de travail et de sacrifices. On a fait le tour de Libreville avec une voiture conduite par mon père, pour présenter le trophée aux Gabonais. Mon père était super ému mais il n’a rien lâché.»

PEA réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière. (Reuters)

Sur ses modèles
«J’ai tendance à regarder Ronaldo, le Brésilien. Mon joueur préféré ? Ca m’arrive aussi de regarder Cristiano ou d’anciens attaquants comme Hernan Crespo, des vidéos de joueurs que j’ai admirés comme Thierry Henry. (…) JPP, Sonny Anderson, des joueurs marquants. Il y avait aussi François Calderaro, à Toulouse. Lui j’aimais beaucoup, son style me plaisait.»

Sur ses entraîneurs
«Klopp m’a beaucoup apporté. Il m’a donné la force de caractère et fait progresser dans le repli défensif. Les deux années passées avec lui m’ont été très utiles pour passer un cap. C’est quelqu’un de charismatique. Il fait partie des trois entraîneurs qui m’ont donné la chance de devenir celui que je suis aujourd’hui avec Christophe Galtier et Thomas Tuchel, mon entraîneur actuel.»

Le Making off de l'entretien
Le lieu : «L’Acqua», un restaurant italien situé dans la périphérie du Signal-Iduna Park, qui a les faveurs de PEA.
La tenue : sobre, un pull beige à capuche et une casquette blanche siglée du S de Superman.
La durée : une heure de demie, entrecoupée d’une petite demi-heure pour déjeuner un risotto accompagné d’un plat de poisson.
Le niveau de connivence : 8/10. Calme, reposé et prompt à la conversation, au lendemain d’une victoire longue à se dessiner contre Hoffenheim (3-1). PEA a ouvert la boîte aux confidences sans se forcer.
Note de disponibilité : 8/10. De son arrivée en début d’après-midi jusqu’à son départ, pas un instant Pierre-Emereick n’a jeté un coup d’œil à sa montre. Gentleman PEA.

Frank Simon Suivre @frank_simon
partagez
http://www.francefootball.fr/news/Pierre-emerick-aubameyang-je-peux-arriver… http://www.francefootball.fr/news/Pierre-emerick-aubameyang-je-peux-arriver… http://www.francefootball.fr/news/Pierre-emerick-aubameyang-je-peux-arriver… http://www.francefootball.fr/news/Pierre-emerick-aubameyang-je-peux-arriver…

Source : http://www.francefootball.fr/news/Pierre-emerick-aubameyang-je-peux-arriver…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154, 155  >
Page 153 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation