Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Oct 27 2015, 00:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Son triplé en championnat hier est passé sous silence... ça lui fait 20 buts ttes compétitions confondu,  et je pense kil est 1er du classement des buteurs en championnat à égalité avec Lewandosky

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 27 2015, 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 27 2015, 11:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Son triplé en championnat hier est passé sous silence... ça lui fait 20 buts ttes compétitions confondu,  et je pense kil est 1er du classement des buteurs en championnat à égalité avec Lewandosky

Ah ma soeur... J'avais deja posté un message ces derniers jours: notre forum glisse vers un sommeil dangereux pour sa survie...

En tout cas, deux triplés en une semaine, c du jamais vu pour un joueur pro gabonais. Au point qu'hier dans l'emission L'Equipe du soir un sjet etait consacré à PEA, pour savoir s'il était ou non devenu un top player (au même titre que des Aguero, Neymar, lewandosky...). S'il continue sur sa lancé, il va faire une saison phénomenale, et je doute fort que Dortmnd pourra le garder. Malgré la rouste ramassée à Munich, j'espère quand même que Dortmund soufflera le titre au Bayern. Quant à PEA, j'espère qu'il marquera plus de 20 buts, avec le ralentissement que semblent connaitre CR7 etMessi, C le môment où jamais pour lui de devenir un grand joueur.

petit bemol: son club l'utilise trop, il devrait un peu le faire souffler, par exemple pour le match d'europa league contre Qabala (modeste club armenien ou azerbaidjanais) on aurait pu mettre Ramos. Quand on a un tel attaquant, il faut le preserver parfois.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 27 2015, 15:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

......petit bemol: son club l'utilise trop, il devrait un peu le faire souffler, par exemple pour le match d'europa league contre Qabala (modeste club armenien ou azerbaidjanais) on aurait pu mettre Ramos. Quand on a un tel attaquant, il faut le preserver parfois.

Tu parles d'être trop utilisé? lol si tu veux qu'il soit parmi les plus grand mais il sera trop utilisé.
Combien de match font Messi et CR7 en une saison?
Et si on l'avait laissé au repos, qui sait si Dortmund aurait gagné et avec cet écart...
Si il avait été laissé au repos, il n'aurait pas triplé...
Donc je trouve que c'est bien pour lui de jouer et d'impressionner pour monter encore plus.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 28 2015, 21:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

......petit bemol: son club l'utilise trop, il devrait un peu le faire souffler, par exemple pour le match d'europa league contre Qabala (modeste club armenien ou azerbaidjanais) on aurait pu mettre Ramos. Quand on a un tel attaquant, il faut le preserver parfois.

Tu parles d'être trop utilisé? lol si tu veux qu'il soit parmi les plus grand mais il sera trop utilisé.
Combien de match font Messi et CR7 en une saison?
Et si on l'avait laissé au repos, qui sait si Dortmund aurait gagné et avec cet écart...
Si il avait été laissé au repos, il n'aurait pas triplé...
Donc je trouve que c'est bien pour lui de jouer et d'impressionner pour monter encore plus.

Ramos est un bon attaquant, on peut le faire jouer de temps en temps, cela permet à PEA de souffler et se remettre en question si Ramos brille (ce soir, Ramos a joué et a marqué en coupe d'allemagne, PEA etait au banc)... C cela aussi un club pro, il faut savoir gerer ses joueurs. A quoi bon avoir des effectifs où les postes sont doublés, si C pour toujours faire jouer les 11 mêmes joueurs , sauf blessure ou suspension?? C comme ça qu'on prend le risque de decourager les uns, et de permettre aux autres de se prendre pourdes senateurs... Cette conception est valable, selon moi, en selection comme en club. A moins que PEA soit un demi-dieu, un petit tour au banc, même pour souffler un peu, n'a rien d'improbable.
  NB: concerant Messi, c justement parce que ce joueur a la frenesie de jouer TOUS les matches, que dès qu'il n'est pas là le est en difficultés, et on se rend compte qu'il n'ont pas de plan b, pas de joueur capable de bien tenir l'aile droite...C pas des choses à encourager.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 22 2015, 00:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

et un de plus.

Mais je remarque que plus il marque moins on s'interesse à lui sur ce forum. Etrange 

Mickh'
Panthèreau

Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Lun Nov 30 2015, 08:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Allemagne : Dortmund se rachète contre Stuttgart
Le 29/11/2015 à 17:38:00 | Mis à jour le 29/11/2015 à 17:46:47 | 19 Commentaires
Grâce notamment à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, qui s'envole au classement des buteurs (17 réalisations), le Borussia Dortmund a sèchement battu Stuttgart (4-1) dimanche et reste à huit points du leader, le Bayern.

Partager sur FacebookTweeter4819Partages
Partager sur FacebookTweeter4819Partages

Aubameyang devance de 3 buts Lewandowski au classement des buteurs. (Reuters)

Après sa déconvenue le week-end dernier à Hambourg (3-1), le Borussia Dortmund (2e) a rebondi dimanche contre Stuttgart (16e) dont le nouvel entraîneur (intérimaire), Jürgen Kramny, a débuté par une défaite (4-1). Auteur des deuxième et quatrième buts des Jaune et Noir, Pierre-Emerick Aubameyang, bien inspiré pour lober le gardien souabe (19e) et impeccable sur une frappe croisée du gauche (90e), distance désormais Robert Lewandowski (Bayern Munich) de trois longueurs au classement des buteurs (17 contre 14).

Au classement tout court, les Bavarois (2-0 samedi contre le Hertha) conservent leur avance de huit points sur leur premier poursuivant dont la victoire retarde toutefois leur titre honorifique de champion d'automne (un nul leur suffira samedi prochain à Mönchengladbach, compte tenu de leur différence de buts très favorable, +37 contre +20).

Stuttgart, champion des c.s.c
Egalement battu jeudi en Ligue Europa par les Russes de Krasnodar (1-0), le Borussia, qui était déjà qualifié pour les 16es de finale, a très vite manifesté l'intention de stopper cette série. Castro a ouvert le score dès la 3e minute en reprenant une frappe de Mkhitaryan repoussée par le gardien du VfB, Tyton. Le premier buteur a ensuite décalé "PEA" sur une subtile aile de pigeon pour le but du break.

Après la réduction de l'écart méritée de Stuttgart (Divadi sur un centre de Kostic, 40e), le Borussia s'est détaché. D'abord sur un c.s.c de Nieldermeier, maladroit sur un centre à ras de terre de Reus, le 4e «auto-goal» du VfB depuis le début de la saison, record d'Allemagne (65e) ! Puis sur le 17e but de l'international gabonais, grand bonhomme du match avec Castro.
source: equipe.fr

Yahoo Messenger
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 30 2015, 18:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo à lui kil continu à bosser

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 30 2015, 22:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Que font ses coéquipiers de l'EN lui tout seul ne peut pas porter l'équipe nationale... en tout cas félicitation à lui car il a réussi à prendre le relais après DC 10 Okay

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Déc 1 2015, 15:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

quelqu'un pour arreter ce mec ? il affole les compteur depuis le debut de l'année ...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 2 2015, 09:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il est devenu une machine à but. Lewa et Reus l'ont reconnu, il est devenu fort en un contre un.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 6 2015, 08:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Malheureusement il est defavorisé pour le soulier d or européen car y a moins de journées en bundesliga.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 7 2015, 11:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

devrait-il penser ou pas a un transfert ? dortmund est-il parmis les clubs sommet ? ou doit-il viser plus haut ? vu que tout les club ont un oeil sur lui en ce moment ...  je crois que la question se pose 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 8 2015, 09:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
devrait-il penser ou pas a un transfert ? dortmund est-il parmis les clubs sommet ? ou doit-il viser plus haut ? vu que tout les club ont un oeil sur lui en ce moment ...  je crois que la question se pose 

Bien entendu qu'au terme de cette saison, s'il continue sur ces bases de feu, il sera temps pour PEA de quitter Dortmund. Il joue sa 3ème saison, il a deja franchi la barre des 60 buts avec Dortmund (ttes compet confondues), là il peut faireune saison à 30 ou 4 buts... honnètement, il aura fait le tour du sujet avec ce club, et il sera temps pour lui d'aller voir ailleurs. L'idéal serait qu'il finisse avec un titre collectif, mais le championnat semble promis au Bayern (même si, ce week end passé, le borussai est revenu à 5 points du Bayern), dortmun a plus de chnaces de gagner la coupe d'allemagne ou l'europa league.
   S'il reste à dortmund, ce ne serait pas un crime (c un grand club aussi, et peut-ètre que la saison il fera un recrutement XXL pour jouer le titre) MAIS je pense que s'il décide de passer un cap il lui faudra partir. Reste à savoir où...
   Car on a beaiu se feliciter de sa superbe saison, cela ne doit pas nous rendre aveugles, ni irrationnels. Beaucoup de grands clubs veulent PEA, mais il faut ètre honnète, si PEA veut ètre titulaire, il ne pourra pas l'ètre partout. Si le Real ou le Barça le veulent, ce sera plus comme 4ème homme, pour remplacer les membres de leur BBC ou MSN... Car excusez-moi de le dire, malgré son talent et ses efforts, PEA reste moins fort que n'importe lequel des joueurs de la MSN et BBC (joueurs qui d'ailleurs ont davantage fait leurs preuves en league des champions que lui). Et certains clubs me paraissent trop instables et pas au jeu le plus compatibles pour lui, je pense à Chelsea et Manchester United (où Van Gaal fait n'importe quoi)... Pour ma part, le SEUL grand club où je vois PEA avoir toutes ses chances d'ètre titulaire, c'est Arsenal. c un club où le style de jeu peut lui convenir, où la concurrence est à sa portée, et où l'entraineur aura la patience et l'experience pour le faire jouer et progresser... Excepté Arsenal, PEA a ses chances dans des tres bons clubs comme Totenham, liverpool, valence,etc...
    reste à savoir comment l'interessé finira la saison et quelle decision il prendra. Mais je suis pret à parier qu'il ira à Arsenal.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Déc 9 2015, 09:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Alors les paris sont ouverts moi je pense qu'il ira à "OMBILAZIAMI"

Yahoo Messenger MSN
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Déc 17 2015, 11:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Encore un but de plus...super saison pourvu qu'il recupere bien pendant la trève pour revenir tout casser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153, 154, 155  >
Page 152 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation