Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 06:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Attention à ce journal. J'espère que ce n'est pas "pour moi quoi makaya" qui l'annonce

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 06:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 07:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est fait http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=11886

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 08:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

OUI, le pierrot est monégasque. Après avoir été coéquipier du camer chedjou, il va rejoindre nicolas nkoulou. Bonne chance à lui. Il portera quel dossar ?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 11:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

comme quoi l union peut parfois avoir une longueur d avance sur nous.Bonne chance pierrot et cette fois ci serieux serieux.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 11:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

007 a écrit:
l'union comme source Neutral ca craint espéreront qu'il dit vrai
Oui mais si l'union n'est pas une source, canal en a parlé également. Canal c'est plus fiable que l'union non?

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 13:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

l' union avait raison ...bref bonne chance pour cette nouvelle aventure piero 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 14:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Après réflexion, je suis toujours convaincu qu'Aubam' aurait dû aller à Sochaux, en tous cas dans un club plus modeste. Je ne sais pas quel a été le discours des dirigeants de Monaco mais la concurrence est quand même beaucoup plus forte à Monaco. Quand je vois que Bulot a fait toute une saison sans jouer...Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que de toute façon il y a concurrence, elle n'est pas la même partout. Les exigences aussi ne sont pas les même. On a vu des Robben qui jouait plus au bayern qu'au real ou même Gourcuff plus à Bordeaux qu'au Milan. J'espère que ça va bien se passer pour lui.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 14:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce n'est que le souhait de tout le monde ici.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 15:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mdr Patriote!!! Mais Wilson, ce que nous voulons tous c'est que nos gars évoluent au niveau le plus élevé possible. Alors entre Sochaux et Monaco il est clair qu'au vu du niveau affiché par Monaco, au vu de ses infrastructures et autres, le rocher constitue un palier plus fort que le Doubs... Tu fais partie, tout comme moi, des gens qui sont gazés de voir nos gars en bas de l'échelle. Alors poussons-les à relever les défis les plus grands qui ne sont pas insurmontables! Le temps des "petits" clubs doit finir.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 15:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord Aubame. On connait tous le niveau d'Aubameyang, il a besoin de se poser dans un club de ligue 1 où il pourra jouer. Et crois moi après avoir lu les interviews des sochaliens on voyait bien qu'il y était une priorité. le coach avait même dit ce profil nous manque. Si je suis ta logique donc le petit aurait dû rester à Milan puisque tu veux le voir dans un grand club Mr. Green A Monaco il va gonfler l'effectif s'il n y a pas de départ ou pire s'il y a des arrivées en attaque, il sera joker. Celui qui est bien conseillé c'est Ecuélé Manga lui a préféré lorient et pourtant des clubs plus prestigieux le suivaient...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 15:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit wilson looool. Masis j'avoue que tu n'as pas tort (moi aussi  ) Mais bon c'est à lui maintenant de faire sa place pour être titulaire...Mais bon...moi même j'étais chaud pour Sochaux un moment..Qui sait s'il fera une meilleure saison à monaco plutôt qu'à sochaux...wait and see..

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 15:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense que le discours des monégastes a du être plus rassurant.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 01:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson je ne pense pas que notre équipe nationale pourra prétendre jouer les premiers rôles si on continu à vouloir couver nos joueurs Monaco n'a rien de sorcier je pense qu'un joueur qui a pu jouer même un seule match avec l'équipe pro du milan est capable de jouer à Monaco ou dans m'importe quels autres club c'est à pierre de retrouver son meilleur niveau et je pense qu'il a les moyens de le faire c'est pas en évitant les grands chalenges qu'il deviendra fort la preuve depuis shiva recule toujours il n'arrive plus à mieux sauté nous étions tous d'acore pour un Ecuele à Liverpool ou au réal pourtant aujourd'hui on se réjouit de Lorient si d'autres joueurs brulent les étapes pourquoi pas les nôtres 

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 03:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://asmfoot.org/article-10918-Portrait-Pierre-Emerick-Aubameyang-Attenti…

Visiter le site web du posteur
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 07:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

007 a écrit:
wilson je ne pense pas que notre équipe nationale pourra prétendre jouer les premiers rôles si on continu à vouloir couver nos joueurs Monaco n'a rien de sorcier je pense qu'un joueur qui a pu jouer même un seule match avec l'équipe pro du milan est capable de jouer à Monaco ou dans m'importe quels autres club c'est à pierre de retrouver son meilleur niveau et je pense qu'il a les moyens de le faire c'est pas en évitant les grands chalenges qu'il deviendra fort la preuve depuis shiva recule toujours il n'arrive plus à mieux sauté nous étions tous d'acore pour un Ecuele à Liverpool ou au réal pourtant aujourd'hui on se réjouit de Lorient si d'autres joueurs brulent les étapes pourquoi pas les nôtres 

Moi je parle ici d'être réaliste. A l'heure actuelle le petit n'a pas un niveau exceptionnel. Pour Ecuélé Manga, il n'aurait pas beaucoup joué au real ou à Liverpool. C'est la vérité. Shiva star Nzigou n'est pas le joueur que certains croient, même à nantes il n'avait pas le niveau L1. Arrêtons de voir nos joueurs comme des génies. Moi je te dis déjà qu'Aubame n'est pas meilleur que Park ou Pino et il ne le deviendra pas en 3 mois. Aubameyang n'a rien fais au Milan Ac chez les pros et y a des jeunes du Milan qui jouent même en D3 à l'heure actuelle donc venir du milan ça veut rien dire. Moi je te dis que ce sera plus difficile à Monaco qu'à Sochaux, d'ailleurs son arrivée n'est pas annoncé en grande pompe et ça veut dire quelque chose. Sochaux ce n'est pas reculer c'est toujours la L1. Regarde Moussa Mazou il a marqué 8 buts en 6 mois et Monaco n'a pas levé l'option d'achat (4 millions d'euros). Faut pas croire que nos joueurs sont des joueurs exceptionnels!!Bonne chance à Aubameyang, j'espère qu'il reussira mais sachons qu'à monaco il n'est pas le premier choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17153, 154, 155  >
Page 16 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation