Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Juin 19 2015, 07:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 19 2015, 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Juin 23 2015, 07:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-dortmund/40-mio-attacke-von-arse…

Bon pour ceux qui ne parlent pas allemand, arsenal serait interesse et pret a mettre 40 millions pour PEA.le probleme, le Bvb n a pas encore trouve de remplacant. Apres l investissement Immobile et Ramos , je pense qu ils ont peur d un echec....

Moi jepense que PEA est trop bling bling, avec ozil, Giroud....dans son equipe hum hum...Il doit rester au BvB continuer a marquer et dans deux ans, il ira chez un plus grand (europa Top 8); ce qu Arsenal n est pas a mes yeux en ce moment.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juin 23 2015, 15:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Si cette offre existe je pense que Dortmund ne va pas le retenir.

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Ven Juin 26 2015, 17:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

DORTMUND : AUBAMEYANG EST INTRANSFÉRABLE

Pierre-Emerick Aubameyang est sans doute l’un des joueurs les plus en vue du moment. L’international gabonais s’illustre sur la scène footballistique par ses prestations et statistiques. Après deux saisons en Allemagne, Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur des plus grands clubs européens qui seraient prêts à faire des folies. Alors que le PSG et le Real Madrid surveilleraient donc la Panthère Gabonaise,Arsenal seraient en train de préparer une offre de 40 millions d’euros pour s’offrir les services du Gabonais.

Mais le Borussia Dortmund tient beaucoup trop à son joyau. C’est ce qu’a confirmé Michael Zorc, le directeur sportif du club jaune et noir, à Bild : « Pierre-Emerick Aubameyang est un joueur du Borussia Dortmund et nous n’avons aucune intention de le vendre. » Spider-Man va encore tisser sa toile sur le Mur jaune.

Pour sa deuxième saison dans les rangs du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a soigné ses statistiques. Après un premier exercice à 13 buts en Bundesliga, l’ailier gabonais a passé la barre des 15 réalisations (16 pions en 33 rencontres de championnat).

http://www.africatopsports.com/2015/06/26/dortmund-aubameyang-est-intransfe…

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 4 2015, 23:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Élu joueur de l année à Dortmund

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 18:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Amical/Kawasaki Frontale 0-6 BVB](07.07.2015) Les deux buts d'Aubameyang
https://www.youtube.com/watch?v=FAtr64daUFY

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 18:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Amical/Borussia Dortmund 2-0 Juventus](25.07.2015) Le but d'Aubameyang
https://www.youtube.com/watch?v=hMFvu_Mok2Y

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2015, 21:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Prelim Europa League/3e Tr/Bor.Dortmund 5-0 Wolfsberger AC](06.08.2015) Résumé
https://www.youtube.com/watch?v=nU8axOuA9GQ

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2015, 21:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[DFB-Pokal/1er Tour/Chemnitzer FC 0-2 Borussia Dortmund](09.08.2015) Résumé
https://www.youtube.com/watch?v=0ISIOMLKp90

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 10 2015, 10:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il commence bien la saison... 2 matches officiels, deja deux buts !! Il en a marqué 24 en tout la saison passée, esperons qu'il atteigne la trentaine pour cette saison actuelle. Et là, je crois que les grands clubs n'auront pas d'autres choix que de se pencher serieusement sur son cas.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 15 2015, 21:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

https://fr.sports.yahoo.com/news/esp-bundesliga-dortmund-version-tuchel-séd…

Les hostilités ont commencé Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 16 2015, 08:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
https://fr.sports.yahoo.com/news/esp-bundesliga-dortmund-version-tuchel-séd…

Les hostilités ont commencé Okay

En effet. PEA a fait un gros match hier: il a marqué (son 3ème but en 4 matches officiels, vu q'uil a marqué en europa leauge, en coupe et maintenant en D1), il a fait une passe décisive et a beaucoup bougé.
   Bien que je reste persuadé que sa meilleure place soit sur les ailes, il faut reconnaitre que sa vitesse fait des ravages en bundesliga (qui est moins fermée que la L1), et puis il marque de plus en plus de la tête. D'ailleurs, hier il a marqué son 30ème but en bundesliga (13 buts en 2014, 16 buts en 2015, et un but hier...). Souhaitons lui de marquer encore plus de buts que la saison passée, et là les gros clubs n'auront d'autre choix que de venir le solliciter.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 17 2015, 00:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Bundesliga/J1/Bor. Dortmund 4-0 Bor. M’gladbach] Aubameyang et le BVB frappent fort d’entrée ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ .

Pour le premier match de la saison, Pierre-Emerick Aubameyange et le Borussia Dortmund ont frappé fort; le gabonais et ses coéquipiers ont littéralement balayé le Borussia Mochengladbach sur le sore sans appel de quatre buts à zéro.

Grâce à des réalisations de Reus (15e), d’Aubameyang (21e) et un doubléde Mkhitaryan (33e et 50e), les borussen ont largement dominé aussi bien au score que dans le jeu une formation de M’gladbach qui a pourtant terminé à la troisième place la saison passée, avec en prime un premier clean sheet cette saison ce qui quand on sait les difficultés défensives connues par les jaunes et noirs la saison écoulée est une bonne chose.

Si la performance globale de l’équipe a été très bonne, celle individuelle de Pierre-Emrick Aubameyang ne l’aura pas moins été: titulaire seul en pointe de l’attaque du BVB, le capitaine des Panthères du Gabon a réalisé un match de très grande qualité avec notamment un gros travail défensif, beaucoup d’activité sur le front de l’attaque, en gagnant presque tous ses duels et en soignant ses statistiques avec un but et une offrande pour Mkhitaryan sur le troisième but. 

Propre, précis efficace et actif, Aubameyang a toujours fait ce qu’il fallait au moment où il le fallait et il a été selon nous le meilleur joueur "dortmunder" sur la pelouse. Il sera remplacé à la 78e minute sous une standing ovation du public du Westfalenstadion.

Les Panthères De Bordeaux

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 23 2015, 18:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Cet aprem, Dortmund a atomisé le promu Ingolstadt chez eux, 4-0

PEA a marqué le 4ème but. Le moins qu'on puisse dire est qu'il fait un debut de saison canaon, avec deja 6 buts  en quasiment autant de matches (3 buts en preliminaires europa league, 1 but en coupe, 2 en bundesliga).
  Soit dit en passant, PEa a depassé la barre des 40 buts avec dortmuand (16 en tout, en 2014, 23 en 2015, deja 6 butd cette saison)

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 3 2015, 09:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Que cet immature renonce au brassard de la sélection. Il a failli au devoir d'exemplarité. Ça devient  saoulant en se répétant. Lorsqu'il ne sèche pas les regroupements, il se présente en retard. La présence de son père dans le staff n'y change rien. Trop marre de ses incartades 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151153, 154, 155  >
Page 150 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation