Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juin 13 2015, 11:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce phénomène a toujours existé, mais... Je ne sais pas si c une des consequences de la crise, ou du moins les difficultés economiques qui secouent le monde depuis 2008, mais c vrai que les "fils de" pullulent comme jamais dans le monde du sport en general, et du foot en particulier. quasiment tous les footballeurs qui ont des petits garçons, voient ceux-ci embrasser la carrière.
  Mais ce phénomène des "fils/filles de" se voit tout autant, sinon plus, dans le monde du showbusiness ( chanteurs, acteurs...), dans le monde de l'audiovisuel (journalistes, animateurs), de la politique, de l'économie... 
  en ces temps de crise, il semble plus securisant de reprendre le commerce, les reseaux, le job de "papa" ou "maman"...

Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 13 2015, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juin 14 2015, 13:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'ai regardé tout à l heure la rediff de veille de match avec Daniel Cousin en invité. Ranozinault et Moussodji se plaignait Qu'Aubameyang n a pas voulu répondre aux journalistes en guise de protestations face aux critiques. Franchement ça commence à bien faire pour un capi. Le pire c est l attitude des journalistes qui ont carrement peur de se lâcher comme il faut.J'ai meme cru un moment qu'ils allaient s excuser d avoir evoqué l affaire devant Cousin.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mar Juin 16 2015, 10:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Hier infosport+ a parlé de la rumeur psg...vu que la piste carlos Tevez s'éloigne.Perso, je ne trouve pas interressant qu'il va à paris, si il n'y a pas d'autres propositions c'est mieux qu'il reste à dortmund

Le milanais
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Milan AC

MessagePosté le: Mar Juin 16 2015, 17:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wil a écrit:
J'ai regardé tout à l heure la rediff de veille de match avec Daniel Cousin en invité. Ranozinault et Moussodji se plaignait Qu'Aubameyang n a pas voulu répondre aux journalistes en guise de protestations face aux critiques. Franchement ça commence à bien faire pour un capi. Le pire c est l attitude des journalistes qui ont carrement peur de se lâcher comme il faut.J'ai meme cru un moment qu'ils allaient s excuser d avoir evoqué l affaire devant Cousin.

C'est dommage! Je sens qu'avec le temps on va donner raison a NDONG... .Si les affaires de primes, de business flous ne sont pas éclaircis Parce-que affaires des Métis la.. . Quand au cas de Mr Aubameyang, grand capitaine il devrait apprendre a respecter ce brassard! Même quand on a fait un match moyen on va en conférence de presse et on s'exprime. C'est aussi la qu'on voit la grandeur d'un homme, affronter les difficultés et non fuir les questions comme il l'a fait..En tt cas la crise n'est pas loin chez les panthères, suivez mon regard. Arrow Arrow

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Juin 16 2015, 17:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA est un vendu, je s'avais pas que il était grassement payé quand il viens en sélection. En plus il ne marque pas de but. Cool

http://www.afrik-foot.com/primes-binationaux-passe-droits-les-dessous-des-p…

Il n'a pas de salaire en Allemagne ?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 16 2015, 17:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le milanais a écrit:
Wil a écrit:

C'est dommage! Je sens qu'avec le temps on va donner raison a NDONG... .Si les affaires de primes, de business flous ne sont pas éclaircis Parce-que affaires des Métis la.. . Quand au cas de Mr Aubameyang, grand capitaine il devrait apprendre a respecter ce brassard! Même quand on a fait un match moyen on va en conférence de presse et on s'exprime. C'est aussi la qu'on voit la grandeur d'un homme, affronter les difficultés et non fuir les questions comme il l'a fait..En tt cas la crise n'est pas loin chez les panthères, suivez mon regard. Arrow Arrow

Je suis assez d'accord avec toi. On s'acharne (moi le premier ) sur Ndong, mais si c en protestation au traitement de faveur de certains binationaux, on peut relativiser son acte.
  Et oui, je pense que la crise couve deja chez les panthères, et que les clans et les rancoeurs sont deja là...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 17 2015, 11:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Si cette histoire est vraie, c'est une honte pour Ovono, Ecuélé, Poko et Aubameyang, cadres de l'équipe, censés parler et négocier les primes au nom des joueurs. Ces joueurs (Ovono, Ecuélé et Poko)'étant pas métis, je crois que le pb métis/nationaux n'a pas de raisons d'exister.  Cousin est plus qu'une honte

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 17 2015, 12:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:
Si cette histoire est vraie, c'est une honte pour Ovono, Ecuélé, Poko et Aubameyang, cadres de l'équipe, censés parler et négocier les primes au nom des joueurs. Ces joueurs (Ovono, Ecuélé et Poko)'étant pas métis, je crois que le pb métis/nationaux n'a pas de raisons d'exister.  Cousin est plus qu'une honte

En effet. Si cette histoire est vraie, cela voudrait dire que ce pb de traitement de faveur est plus profond et plus divers qu'on le pense... Et oui, il faudra qu'on arrète de stigmatiser les binationaux metis sur ce point, puisuqe semble-t-il d'autres non métis ont trouvé aussi le moyen de "croquer" plus que les autres (une façon d'acheter la paix sociale?), et qui plus est tous les metis n'ont pas droit au traitement de faveur... Il est d'ailleurs etrange que les cibles preferées des supporters (Palun, Madinda, voire Obiang...) sont des joueurs qui eux n'ont rien monnayé pour leur venue en selection !!! Et par contre on cire les pompes à un PEA certes star sportivement, mais loin d'ètre irreprochable (traitement de faveur, choix de plus ostensible des matches amicaux, snobe supporters et journalistes apres le match contre les ivoiriens...).
  Quant à cousin, la fin de sa carrière me decoit. Pour un joueur qui a connu le haut niveau en europe, il devrait nous apporter autre chosedans sa reconversion, que de faire ce qu'il fait... Mais bon, tout devient decevant dans notre foot, depuis qu'il y'a trop d'ingerance et d'argent qui circule dans la selection...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 17 2015, 15:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mieux arreter même de supporter parfois je me dis ... si les gars jouent en ayant des dissensions, forcement leur jeux en pâtira. je veux dire dans certains pays les joueurs les plsu médiatisés plaident en faveur de ceux qui sont plus dans l'ombre. apparemment ce n'est pas le cas ici ... dommage ...

je veux dire ( bien que je ne cautionne pas) pourquoi certains joueurs veulent gagner plus que d'autre en sélections ? c'est pas un club ici avec des differences de traitement ... ou du moins c'est pas censé l'être. de là à ce que certains joueurs ( je persiste à dire que le fait de les aduler les pousse à se comporter comme des divas; on aime tous les divas ... Mort de Rire ) prennent la grosse tête et décident de secher des regroupement, ... suivez mon regard... de toute façon les joueurs simples et humbles on leur tape dessus ... (Palun et consort ...) quel dommage que les footeux veuillent maintenant se bouffer entre eux ...

de toute façon moi, le jour que l'antartique créait sa selction nationale, j'en deviens supporter... le Gabon me gaze parfois ...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 17 2015, 20:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah laissez les joueurs, ils n'ont rien demandé nous savons tous qui il faut blâmer. .. moi on me donne les sous je prends, même si les autres ont eu moins, c l'argent du pays... peut être par solidarité plaider pour que tt le monde de ait la même chose... mais c pas la faute des joueurs qui ont les gros montant, c le BON qui fout la merde...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 17 2015, 20:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C le BDM je voulais écrire 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 17 2015, 21:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
C le BDM je voulais écrire 

Karlye, pour une fois je ne partage pas ton avis. Oui, les dirigeants sportifs et autres sont fautifs, car ils introduisent des sous là où c pas necessaire et creent ce boxon. Mais on ne peut pas dedouaner les joueurs !! Encore les binationaux qui n'ont guère de lien affectif avec le pays, c une chose... Mais si c vrai que des Ovono, poko, ecuele ont eux aussi eu droit àce traitement de faveur (primes à la tête du client), c encore plus grave car EUX sont nés et ont grandi au bled, EUX ont joué en D1 regab et savent que les joueurs ne roulent pas sur l'or, EUX plus que les binationaux devraient ètre sensibles à la necessité de traiter tout le monde de façon équitable !!! Donc pour moi les torts sont partagés.
    Qui plus est, une BEM ou un DOE ont été des candidats virulents pour le brassard de capitaine... Mais comment peut-on pretendre ètre un capitaine censé federer les troupes, SI soi-même in est pret à accepter un traitement de faveur au detriment des autres??? quel joueur peut preter attention à un capitaine qui va lui crier de ssus pour un placement aléatoire, ou en appeler à la solidarité de groupe, tout en sachant que le capitaine touche (en solo) des primes superieures de façon totalement subjective??? Non, non la soeur... Ce traitement de faveur n'est pas normal, encore une fois il faut blamer celui qui paie ces sommes, et celui les accepte. Tout argent n'est pas bon à prendre, même si on te le propose !! C'est à cause de ce genre de pratique en coulisses que certaines actions collectives au pays n'aboutissent jamais (j'en dis pas plus, pour ne pas deborder du domaine du sport).
    Dans les grandes equipes (France, Bresil, etc) les joueurs mandatent un representant pour aller directement negocier les primes avec leurs federations. En france dans les années 2000, Sagnol avait ce rôle... Negociait-il une prime pour Zidane, Thuram et lui, et d'autres primes pour les remplaçants comme Dhorasoo ou Coupet?? NON !! Il faut arreter ce desordre !!
    En tout cas, depuis que l'ingerance du BDM s'est accentué sur notre foot, vers 2011 (nomination des managers), je gtrouve que ça a amené plus de desordre encore qu'avant au sein de notre selection !! Car on sait bien qu'on ne nous dit pas tout, il y'a des choses bien plus glauques qui se passent dans et autour de notre selection.... Et on n'avait vraiment pas besoin de tout cela !!! On n'a jamais eu autant de pros, mais tant que notre foot ne sera pas assaini et meixu organisé, on aura toujours des ratés, en plus sportivement l'équipe ne reussit pas plus qu'auparavant !! Qu'on laisse notre foot tranquille !!
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Wil (18/06/15)

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 18 2015, 01:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.footmercato.net/breves/dortmund-toujours-leader-des-affluences_1…

Le milanais
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Milan AC

MessagePosté le: Jeu Juin 18 2015, 14:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le papa d'Aubame se rend a Dortmund LA semaine prochaine rencontré les dirigeants du BVB....Apparemment Paris va passer à l'offensive..Ce n'est que mon pré sentiment..Quand on analyse bien ses propos, le RDV a Dortmund n'est pas fortuit.
Perso, Paris pour moi c'est pas bon ! c'est encore mon avis...Je préfère qu'il s'ennui sur le banc du réal que celui de Paris.

http://www.mercato365.com/etranger/allemagne/le-clan-aubameyang-calme-jeu-1…

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Juin 18 2015, 16:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Quelqu'un ici, peut-il nous donner le nom de la structure qu'il a la responsabilité de l'équipe nationale? Aussi, cette structure a-t-il un responsable? Si oui, peut-il répondre de ce scandale, si scandale il y a? Que cette structure sache que ce problème, s'il n'est pas reglé maintenant, il va se poser au grand jour. Et, nous supporteurs, nous serons encore les grands perdant.

Il est nécessaire qu'au Gabon, on apprenne à assumer ces responsabilités.

Comment voulez-vous que les médias puissent publier des informations de ce type sans réaction de cette structure ??? Je tiens à préciser que Cousin et autres, ont un responsable. Pour moi, il est le fautif, sinon ils les dégagent.

Il y a tellement des choses qu'ils se disent dans cet équipe, que maintenant plus que jamais, il faut que le responsable de cet intité prenne la parole.

Je sais que beaucoup d'entre nous sont des proches à lui, il est nécessaire que vous attirez son attention car nous sommes en train de foncer dans le fossé, si nous n'y sommes pas encore.

Notons que les jeunes d'aujourd'hui, ne sont pas ce d'hier, preuve la réaction de NDONG IBRAHIM, les autres ne vont pas supporter ces injustices plus longtemps. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150153, 154, 155  >
Page 149 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation