Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
ze241
Panthèreau

Féminin
Clubs préférés: ol

MessagePosté le: Dim Mai 10 2015, 16:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Offre de liverpool pour pea mais je sais qu il va pas l accepter ... Liverpool n a aucune chance de jouer la champions league . Mais ca lui ouvre une place en angleterre.
http://news.maxifoot.fr/info-217459_150510/football.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 10 2015, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skeezoboy
Panthèreau

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: drogba

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 17:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi aussi j'ai suivi le match sur Bein sport il n'yavait aucun doute sur le but....je ne peux que m'etonner de la soit disante polemique sur ce but

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 17:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ze241 a écrit:
Offre de liverpool pour pea mais je sais qu il va pas l accepter ... Liverpool n a aucune chance de jouer la champions league . Mais ca lui ouvre une place en angleterre.
http://news.maxifoot.fr/info-217459_150510/football.php

Ça reste tout de même un club mythique même sans ligue des champions ..

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Mar Mai 19 2015, 10:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il faut que PEA signe a Liverpool si il y'a vraiment une offre sérieuse. Liverpool est certes non qualifié pour la c1 mais ils sont quasiment sûr d'être en Europa ( c'est déjà ça ) sans compter qu'en terme de salaire et de compétivité la BPL est ce qu'il y'a de mieux. Il pourra en plus de ça grandement travailler son physique. 

De l'autre coté Sterling va partir à 90% c'est donc clairement une place à prendre pour Aubame. Sur une aile il peut faire très mal, et avec Balotelli qui ne s'impose pas et Sturridge toujours blessé il peut même prétendre à une place à la pointe de l'attaque.

Le seul soucis est de savoir si il parviendra à s'imposer en premier league et à assumer le rythme physique imposé. Les défenses ne sont pas aussi "trouables" qu'en Allemagne et il aura beaucoup moins d'espace pour tenter ses percées là.

Enfin bon on verra bien hein dans tous les cas il faut avoir confiance en lui 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 21 2015, 11:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'aime bien la caisse par contre les fringues Very Happy

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mai 27 2015, 21:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Qui a les news de cette panthères

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mai 27 2015, 21:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

????? Soulier d or talents d afrique

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mai 28 2015, 10:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Deux années de suite...
Cool

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 2 2015, 13:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ça commence à payer.

http://www.foot-sur7.fr/235516-mercato-asse-aubameyang-au-real-madrid-avec-benitez

http://bleacherreport.com/articles/2483115-arsenal-transfer-news-latest-pierre-emerick-aubameyang-luciano-vietto-rumours

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Mar Juin 2 2015, 15:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour le real je pense que c'est clairement du pipo, c'est juste parcequ'il a déclaré que c'était son club de coeur il y'a quelques jours 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juin 2 2015, 20:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je vois mal Aubameyang au Real maintenant. Il a fait une bonne saison, mais pour ses stats d'autres en ont fait autant sinon plus (Aguero, Cavani, Ibra,  D.Costa, Tevez, Lacazette, etc...). Par contre s'il enchaine une deuxième saison de suite à plus de 20 buts, sans doute il va braquer sur lui le regard des plus grands, y compris le Real.
  En plus, avec Benitez, je doute qu'il mise sur Benzema... Ce coach a l'habitude de s'appuyer sur sa colonie hispanique (espagnols, sud americains) où qu'il aille, d'ailleurs la presse dit qu'il veut plutot prendre Aguero.
 Pour PEA, rester à dortmund ne serait pas mauvais, sinon je le vois à Arsenal, pas plus haut que ce club. Mais c dommage qu'il n'aie pas gagné la finale de la coupe, cela lui aurait donné un gros avantage pour le ballon d'or africain.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juin 2 2015, 22:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je crois qu'il est mieux qu'il reste à Dortmund sauf si klop l'emporte dans ses bagages....

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 3 2015, 00:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense aussi qu'il devrait rester une saison de plus à Dortmund avant de tenter le saut vers un club très huppé même si c est un club où la place est hyper difficile, de toutes les façons il sera toujours demandé même après une saison en demi-teinte chez un très grand d Europe. Quelque soit sa decision: rester ou partir dans un meilleur club je comprendrais.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 3 2015, 09:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
Je crois qu'il est mieux qu'il reste à Dortmund sauf si klop l'emporte dans ses bagages....

Pourquoi ? Tu sous-entends que seul Klopp le trouve suffisamment bon pour l'aligner comme titulaire? Les gens doutent toujours mais lui ne cesse de confirmer.

Le Real c'est pas rassurant parce que la concurrence y est rude. Quoi qu'il a prouvé qu'il sait s'adapté à la concurrence. Avec christino ils feront un duo d'enfer dans la vitesse, et il  pourra enfin regarder Neymar dans les yeux lors d'un clasico.

Arsenal? Le problème c'est qu'il va être en compétition avec giroud. Wenger va privilégier la France vous pouvez en être sur. Il risque donc de jouer les doublures toutes la saison, or c'est exactement ce qu'il doit éviter. Il n'est plus sous les projetcteurs de la France ou du Gabon, mais du monde, donc il doit jouer et confirmer.

Enfin, une troisième saison à dortmund reste donc la meilleure solution. Celle de l'explosion. Celle des défis, ramener dortmund en haut du classement, être meilleur buteur de la bundesliga,   gagner la coupe d'allemagne....

Quels sont ses objetifs de la prochaine saison?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 3 2015, 12:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
Octhins a écrit:

Pourquoi ? Tu sous-entends que seul Klopp le trouve suffisamment bon pour l'aligner comme titulaire? Les gens doutent toujours mais lui ne cesse de confirmer.

Le Real c'est pas rassurant parce que la concurrence y est rude. Quoi qu'il a prouvé qu'il sait s'adapté à la concurrence. Avec christino ils feront un duo d'enfer dans la vitesse, et il  pourra enfin regarder Neymar dans les yeux lors d'un clasico.

Arsenal? Le problème c'est qu'il va être en compétition avec giroud. Wenger va privilégier la France vous pouvez en être sur. Il risque donc de jouer les doublures toutes la saison, or c'est exactement ce qu'il doit éviter. Il n'est plus sous les projetcteurs de la France ou du Gabon, mais du monde, donc il doit jouer et confirmer.

Enfin, une troisième saison à dortmund reste donc la meilleure solution. Celle de l'explosion. Celle des défis, ramener dortmund en haut du classement, être meilleur buteur de la bundesliga,   gagner la coupe d'allemagne....

Quels sont ses objetifs de la prochaine saison?

Tres honnètement, je ne sais pas s'il n'ya que Klopp qui peut amener PEa avec lui... Mais force est de constater que depuis3 ans que PEA a élevé son niveau de jeu, Klopp est le seul entraineur d'un grand club européen qui a voulu de lui, et qui a clairement fait transmettre une offre pour lui. ça fait 4 saisons de suite que PEa marque en moyenne 15 buts en D1, pourtant aucun des entraineurs des plus gros clubs européens (Bayern, le Big four anglais, Juventus, Barça, Real...) n'a reclamé PEA. C'est un fait avéré. A partir de là, on a le droit de douter un peu sur lui...
  On aime bien PEA, mais force est de constater qu'i a fait une tres bonne saison, à titre personnel, mais il y'a encore plein d'attaquants qui sont devant lui, en terme de stats et dans de gros clubs (Aguero, tevez, Suarez, sanchez, D.Costa, Cavani, Ibra, Neymar etc...) et c d'abord parmi ceux-là que les grands clubs vont chercher à se renforcer. Et puis il faut reconnaitre qu'en champion's league, PEA a eu un rendement correct (3 buts) mais loin de casser la baraque. Dans la hierarchie internationale des attaquants, PEa est un cran voire 2 en dessous des joueurs cités plus haut -qui pour moi sont de grands attaquants- mais il fait desormais partie des tres bons attaquants, des attaquants aspirant à passer un cap, et donc je le mettrais plutot dans le même wagon avec des Bacca, Griezmann, Lacazette, etc. Excepté Arsenal, qui parfois tente des paris sur des joueurs moins côtés, je ne vois pas dans quel grand club Aubameyang peut signer. en plus à Arsenal, il peut jouer attaquant de pointe, ou sur un coté (Walcott serait sur le depart), donc il peut y avoir une place. Par contre, je preferais le voir rester à dortmund, où il est devenu un chef, à condition que le club desormais s'appuie sur lui pour reconstruire une équipe ambitieuse. Si c pour aller à liverpool, un club instable selon moi (malgré de gros moyens), autant rester à Dortmund.
   Mais bon, cela reste mon avis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148153, 154, 155  >
Page 147 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation