Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Avr 17 2015, 14:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

La premiere fois la deuxieme fois voor la troisieme fois que j ai vue dzeko joue je le suis dis magath est alle le prendre ou ce faux joueur.....Pea a ses qualites et ses defauts....Gravesen a joue au reak et mm titulaire .Persone ne parle d un eventuel depart de pea ici mais plus qu il sera avec reus le socle du nouveau bvb.Mais comme au foot ca peut aller vite ....attendons voir .

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 17 2015, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 17 2015, 21:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

au match aller contre le bayern c'est lui qui fait la passe à Reus pour l'unique but de Dortmund. Je vous conseille d'aller revoir le but il est beau. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 17 2015, 22:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
au match aller contre le bayern c'est lui qui fait la passe à Reus pour l'unique but de Dortmund. Je vous conseille d'aller revoir le but il est beau. 

On peut faire une passe decisive et livrer une prestation faiblarde, le tout dans un même match.
  j'ai regarder la majorité des matches de PEA diffusés sur bein depuis la saison passée et je persiste: face aux gros clubs, dans les matches à gros enjeu  (ceux durant lesquels un grand joueur doit pouvoir se distinguer), il a pour l'instant souvent sorti des prestations indigentes. Que ce soit face au Bayern (en bundesliga, pour moi les matches de supercoupe d'Allemagne se jouant souvent en debut de saison, je suis plus mesuré), au real la saison passée, la juve.
   a la rigueur, et pour ne pas ètre taxé de negatif, je concède que PEa a fait de bons matches, et marqué, surtout lors des derbies face à Schalke 04. Et aussi en poules, cette saison, face à Arsenal.  Mais en dehors de cela, je reste sur ma faim. La demi-finale de coupe face au Bayern sera pour lui une autre occasion de me faire mentir.
   Je persiste egalement à dire qu'Arsenal est le seul grand club, du Big Four, où il peut esperer s'imposer.
   Je ne veux pas denigrer le frère, mais force est de reconnaitre que son jeu -en tant qu'attaquant axial, car je maintiens qu'il me parait meilleur sur un coté-est parfois trop stereotypé, trop dependant de sa vitesse et des espaces. Face à des petites ou bonnes équipes, ça suffit pour marquer. Mais dès qu'il tombe sur un axe central chevronné, son jeu manque de varieté (decrochages, technique et dribbles dans les petits espaces, jeu en pivot, etc...). c'est là où il doit encore etoffer sa panoplie. end ehors de cela, je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu en angleterre, car PEA est un bosseur. C'est, avec sa vitesse, sa grande force par rapport à bien d'autres attaquants gabonais ayant évolué en europe.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 17 2015, 23:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:

Je l'ai toujours trouvé intéressant face au Bayern à part un match de la saison dernière pareil en France contre le PSG.

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Sam Avr 18 2015, 23:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ALLEMAGNE : AUBAMEYANG BUTEUR, DORTMUND GAGNE

Dans le cadre de la 29è journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund recevait le SC Paderborn. Après sa défaite (3-1), samedi dernier contre le Borussia M’Gladbach en championnat,  Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers ont relancé la machine en battant 3-0, leur adversaire.
L’attaquant gabonais a inscrit le deuxième but de sa formation à la 55è minute avant le but de Mkhitaryan et  après celui de Kagawa à la fin de la rencontre.

http://www.africatopsports.com/2015/04/18/allemagne-aubameyang-buteur-dortm…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 19 2015, 01:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il a aussi delivrée une magnifique passe d sur centre pour l armenien

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 20 2015, 18:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Bundesliga/J29/Bor Dortmund 3-0 SC Parderborn] ‪#‎Aubameyang‬ retrouve le chemin des filets et Dortmund le succès .

Après avoir enregistré deux défaites de rang en championnat, Pierre-Emerick Aubameyang et le Borussia Dortmund ont à nouveau goûté à la victoire lors de la réception samedi du SC Paderborn. Aubameyang et son équipe se sont en effet imposés à domicile sur le score de trois buts à zéro avec notamment le 13e but en championnat de l’attaquant Gabonais.

Ce succès permet aux jaunes & noirs de se replacer dans la course pour la League Europa en remontant provisoirement à la 8e place du classement avec cinq points de retard sur le 6e Schalke04. Avec le départ de Jürgen Klopp du club en fin de saison, les joueurs auront sans doute à cœur de lui offrir une belle sortie en accrochant notamment une place en Europe.

Titulaire seul en pointe de l’attaque borusse, Pierre-Emerick Aubameyang s’est montré à son avantage en adressant uen passe décisive à Mkhitaryan sur le premier but (48e) puis en aggravant lui-même le score pour le second but du BVB, bien servi par Ginter (55e) avant de céder sa place à la 85e minute de jeu. Avec cette 13e réalisation, il égale son précédent record de but en Bundesliga et nous espérons qui le battra largement d’ici la fin de la saison.

■Classement du BVB :
__________________J______Pts______Diff
7-Hoffenheim_______29_____ 37______-4
8-Dortmund________29_____ 36______+1▲
9-Eintr Francfort____ 29_____ 36______-6

Les Panthères De Bordeaux

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 21 2015, 23:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Bienfaisance] Pierre-Emerick ‪#‎Aubameyang‬ régale au Match contre la pauvreté .

Présent lundi soir à Saint-Etienne pour répondre à l’appel de Zidane et Ronaldo, Pierre-Emerick Aubameyang s’est offert un triplé à l’occasion de la 12e édition du Match contre la pauvreté, qui devrait contribuer cette année à l’effort de relèvement à la suite de l’épidémie d’Ebola. Au final, les all-stars de Saint-Etienne l’ont emporté face aux amis du champion du monde 98.

Sur le terrain, outre Zidane et Ronaldo, Fabien Barthez, Eric Abidal, Clarence Seedorf, Youri Djorkaeff David Trezeguet ou encore le Nigérian Jay-Jay Okocha ont été battus (9-7) par les All-Stars de l’ASSE parmi lesquels Pascal Feindouno, Pierre-Emerick Aubameyang, Lubomir Moravcik, Alex Dias, Laurent Paganelli ou Dominique Rocheteau, 60 ans, l’un des héros de l’épopée des "Verts" 1976, le tout arbitré par l’Italien Pierluigi Collina, aujourd’hui retiré, puis le Français Clément Turpin.

article: afrik.com

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 25 2015, 19:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Buteur et passeur face à Frankfurt

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 11:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Buteur pour le 1-1 face au Bayern.Dortmund est qualifié pour la finale de la coupe.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 18:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Bundesliga/J30/Bor Dortmund 2-0 Eintracht Francfort](25.04.2015) Résumé
https://www.youtube.com/watch?v=a9_ZZR4H9WU

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 18:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

But contoversé de PEA contre le Bayern Munich. Y a-t-il but ou pas but ? 2min10 de la vidéo

[Coupe d'Allemagne/Bayern Munich 1(0)-1(2) Borussia Dortmund](28.04.2015) Résuméhttps://www.youtube.com/watch?v=heFD2DxJznM
https://www.youtube.com/watch?v=heFD2DxJznM

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 19:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Fan a écrit:
But contoversé de PEA contre le Bayern Munich. Y a-t-il but ou pas but ? 2min10 de la vidéo

[Coupe d'Allemagne/Bayern Munich 1(0)-1(2) Borussia Dortmund](28.04.2015) Résuméhttps://www.youtube.com/watch?v=heFD2DxJznM

y a pas de controverse, y a bel et bien but. Le ralenti le prouve suffisamment. Regarder de préférence le ralenti qui montre Neuer de dos.
Le pied droit de Neuer est sur la ligne de but, donc le reste du corps est à l'interieur de la cage. Le reste est déductible...

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 30 2015, 17:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
Fan a écrit:

y a pas de controverse, y a bel et bien but. Le ralenti le prouve suffisamment. Regarder de préférence le ralenti qui montre Neuer de dos.
Le pied droit de Neuer est sur la ligne de but, donc le reste du corps est à l'interieur de la cage. Le reste est déductible...

Il y a quand même un petit doute car les filets n'ont pas bouger, mais l'arbitre de touche était mieux placé pour juger de l'action. La goal line technology permettra à l'avenir de dissiper les doutes. En plus l'année prochaine cette technologie va faire son entré dans la Bundesliga.

23 avr. 2015 19:29:20

La goal line technology pourrait faire son apparition en Allemagne la saison prochaine.

Adoptée par la Ligue 1 à partir de la prochaine campagne, la goal line technology, ce système vidéo permettant de déterminer si le ballon a franchi la ligne de but ou pas, pourrait aussi être mise en place outre-Rhin

Selon une information relayée par nos confrères de l'Equipe, les matches de barrages entre le 16ème de première division allemande et le 3ème de seconde division, qui auront lieu fin mai et début juin, pourrait être testés pour l'occasion.

Le président de la Ligue allemande de football aurait soumis cette idée pour avancer ce projet initialement prévu pour la Supercoupe d'Allemagne début août.

http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/04/23/11066402/la-goal-line-t…

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Avr 30 2015, 18:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour moi il n'ya aucun doute j'ai suivi le match sur bein sport, ils ont bien démontré que le but était valable 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147153, 154, 155  >
Page 146 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation