Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 18:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Fan on  compris que ton joueur et capitaine idéal en sélection c Appinangoye lol... Dc tt ce qu’Aubame fera de mal, tu vas nous démontrer  que c pas un bon capi kié. ..

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 19:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Fan on  compris que ton joueur et capitaine idéal en sélection c Appinangoye lol... Dc tt ce qu’Aubame fera de mal, tu vas nous démontrer  que c pas un bon capi kié. ..

Non soeur Karlye le capi c'est le joueur avec le plus de vécu dans l'équipe. Ce qui me dérange c'est qu'il est sensé avoir une grippe. Donc il doit-être alité. 

Au lieu de sa il fait des excès de vitesse alors que c'est très dangereux quand on est GRIPPE...  Mort de Rire

Bon bref on va mettre sa sur le compte de la jeunesse. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 31 2015, 14:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi je trouve cet ecart de comportement de PEA proprement scandaleux ! Car il en ressort, qu'une fois de plus, il s'est SOUSTRAIT à un match amical avec la selection.
  Ce n'est pas la première fois qu'il nous le fait le coup, la dernière fois il avait zappé la selection, tout en postant des phots de lui en plein divertissement (karting, je crois). Là, il est censé ètre malade (donc liberé par le staff), et on le flashe à 195 km/h !! Vous me direz que la grippe n'empèche pas de conduire, c vrai. Mais quand on est censé ètre grippé, on prend des medicaments, or il est déconseillé de conduire quand on suit un traitement medical car CERTAINS medicaments peuvent causer des effets secondaires (fatigue, somnolence, etc). Or non seulement il conduit, mais en plus en excès de vitesse.... Alors soit il est inconscient, en conduisant comme un dingue malgré sa grippe et son eventuel traitement medical... Soit il était suffisamment bien portant pour faire son rallye personnel au lieu d'ètre en selection avec ses camarades.
   Soit dit en passant, un capitaine est censé etre responsable sur et en dehors du terrain... Même s'il était vraiment malade, n'aurait-il pas pu rester avec ses coéquipiers ne serait-ce que par esprit de groupe?? Il y'a un an ou deux, j'avais dit que sa manie de secher certains matches amicaux meritaient une sanction. Visiblment, il n'en sera rien, puisque la selection, le staff, la fegafoot a decidé d'accorder des passes-droits à certains, donc C inutile de perdre du temps à parler d'éthique, de discipline, etc... Gabao est vraiment une jungle, chacun fait sa loi à son niveau. C déplorable.

PS: je ne suis pas d'accord avec Fan qui semble avori une tres haute estime d'Appidangoye, y compris comme capi... Mais cet épisode prouve davantage, à mes yeux, que PEa n'est pas digne du brassard, et qu'il semble avoir une conception relative de l'esprit de groupe.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 31 2015, 15:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang a twitté "fausse rumeur" je crois qu il vient de démentir.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 31 2015, 15:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang flashé à 195 km/h

MARDI 31 MARS 2015 / PAR MALICK BAMBA

Dispensé du dernier match amical de la sélection gabonaise contre la Biélorussie, Pierre-Emerick Aubameyang a été arrêté dimanche par la police dans la Mayenne pour un excès de vitesse. 

Connu et redouté pour ses accélérations dévastatrices sur le terrain, Pierre-Emerick Aubameyang est en train de le devenir petit à petit sur les routes. Si l’attaquant du Borussia Dortmund n’est pas connu pour être un habitué de la rubrique des faits divers, il en a fait la Une dimanche en se faisant arrêter par la police.

Dispensé du dernier match amical du Gabon contre la Biélorussie en raison d’un état grippal, le capitaine des Panthères a été flashé à 195 km/h sur les routes de Mayenne, au volant de l’un de ses bolides alors qu’il se rendait chez des amis, précise le site d’information du département.

L’ancien Stéphanois s’est immédiatement vu retirer son permis de conduire par les forces de l’ordre. Un premier délit sur la chaussée qui n’est pas le premier pour le joueur de Dortmund, déjà pris en flagrant délit en octobre 2013 après quelques mois seulement en Allemagne. Il s’en était tiré avec un mois de suspension de permis et 200 euros d’amende pour un excès de vitesse dans une zone limitée à 30 km/h.

En 2011, alors qu’il était encore sous les couleurs de Saint-Etienne, l’international gabonais avait également été mis en cause dans un accident de la route. Il serait temps de s’acheter une conduite...

http://www.afrik.com/aubameyang-flashe-a-195-km-h

Or donc PEA est un récidiviste, 2013 excès de vitesse en Allemagne dans une zone de 30Km/h (77Km/h) et 2011 accident à Saint-Etienne.

S'il y a des frères qui son proche de notre petit champion là il faut le sensibiliser car ces délits sont un danger pour lui d'abords mais également pour les autres usagers de la route.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 31 2015, 15:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Frère il faut savoir : soit tu sensibilises Pea (c est une bonne chose), soit tu te moques de lui ( tu en as tout a fait le droit ).

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 31 2015, 18:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wil a écrit:
Frère il faut savoir : soit tu sensibilises Pea (c est une bonne chose), soit tu te moques de lui ( tu en as tout a fait le droit ).

Frère wil,

Il faut avouer que l’événement d'hier été assez cocasse... Smile  Mais aujourd'hui je me suis rendu compte que c'est pas la premières fois que sa lui arrive. 

Notre frère est l'un des tout meilleurs joueurs gabonais actuellement, on veut le voir briller sur le terrain en étant pourquoi pas meilleur buteur (passeur) d'Allemagne. Ou s'il quitte l'Allemagne pour un grand club en Angleterre, Italie ou Espagne le meilleurs buteur (passeur) la-bas. Etre fair play.

Et à l'extérieur du terrain par des actes positif (Ex : comme allez voir des enfants malades dans un hôpital, faire du bénévolat, garder son sang froid en interview ou tout autres choses qui ne nuira pas à son image...)

En tant que gabonais et supporter de nos joueurs c'est notre devoir de sensibiliser un joueurs quand il pose des actes de la sorte d'autant plus qu'il a le brassard.

D'autre part, s'il n'est pas au top (malade ou blessé) et que le coach lui fait appel en sélection National la moindre des choses serait de décliner l'offre pour laisser la place à d'autre. Ceci est valable pour tous nos joueurs nationaux ou expatrier (malade ou blessé).

Tout ce que je lui souhaite c'est évoluer dans sa carrière il a encore une grosse marge de progression. Il a exactement le même profil que Thierry Henry, mais il a besoin de travailler dure pour atteindre son niveau. Okay Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 31 2015, 20:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J aimerai ajouter qu il faut faire un distingo entre: la véracité ou non de son état grippal ( au moment où la decision est prise de ne pas l emmener en Turquie)et ce fait qui s il est avéré serait une mauvaise conduite après sa libération par le staff des pantheres notamment le toubib. D ailleurs une éventuelle sanction concernerait plus dortmund car les joueurs libérés par les sélections sont de retour en club.
Je le dis en supposant que le staff medical des pantheres ait libéré le joueur après examen.
Bon je ne vais pas m etaler pour le moment puisque le joueur a démenti dans la journée et cette info n est pas reprise par les sites réferences en France(pour l instant? ).

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 7 2015, 15:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Bundesliga/J27/Borussia Dortmund 0-1 Bayern Munich] Aubameyang et le BVB battus par le Bayern .

Pour sa part, Pierre-Emerick Aubameyang qui n’avait pas disputé le second match amical international du Gabon contre la Biélorussie était cette fois bien titulaire seul en pointe de l’attaque borusse. Le capitaine des Panthères du Gabon disputera toute la rencontre et écopera d’un carton jaune à la 21e minute mais ne parviendra pas à inscrire le moindre but pour permettre à son équipe d’accrocher le point du match nul ; son compteur reste donc bloqué à 12 réalisations en championnat cette saison.

Les Panthères De Bordeaux

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 8 2015, 00:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Buteur en coupe (beau but de la tête) face à Hoffeneim 3-2. Ils sont qualifiés pour les demi.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 9 2015, 16:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Coupe d'Allemagne/Quarts/BVB 3-2 Hoffenheim](07.04.2015) Le Résumé
https://www.youtube.com/watch?v=pdRAqUKLHWk

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 15 2015, 14:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Bundesliga/J28/Bor M’Gladbach 3-1 Bor Dortmund]‪#‎Aubameyang‬ et Dortmund s’éloignent de la Champions League .

Lors de cette rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang titulaire seul en pointe de l’attaque de Dortmund n’a malheureusement pas inscrit le moindre but pour son équipe. Il cédera sa place à la 77e minute et son compteur but reste bloqué à douze réalisations en championnat.

Les Panthères De Bordeaux

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 16 2015, 06:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Reports: Arsenal could sign Aubameyang for £30m (28 MILLIARDS DE FCFA ou 42 Millions d'Euro)

Pierre-Emerick Aubameyang could be set to follow Jurgen Klopp out of the Borussia Dortmund exit door and head to the Premier League with Arsenal, according to Sky SportsThe broadcaster report he would be sold if the Gunners bid £30 million for his services.

Klopp announced that he would be leaving the Bundesliga giants in the summer, not to take a sabbatical like Pep Guardiola, but because he felt he was no longer the perfect manager for the club, as per BBC Sport.

And Gabon striker Aubameyang, who has netted 12 goals in 27 league appearances this season, could be one of a number of players who follow the fans’ favourite out of the Westfalenstadion.

Arsene Wenger saw the 25-year-old striker net the second against his Gunners side in the Champions League group stages this season, and is a big admirer of the speed demon, according to the report.

The Emirates hierarchy would have to fork out a hefty sum for his services, however, thought to be in the region of £30m, the report claims.

Aubameyang has 63% shot accuracy this season

The north London outfit have been in incredible form in 2015 and would likely be challenging Chelsea more fiercely for the title had they produced this kind of form at the start of the season.

They are currently second in the Premier League and have won nine consecutive top-flight games.

Read more at http://www.squawka.com/news/reports-arsenal-could-sign-aubameyang-for-30m/3…

Si ce transfert a lieu se sera le plus gros d'un joueur gabonais (28 milliards FCFA ou 42 millions d'Euro).

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Avr 16 2015, 14:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Au vu de ses prestations faiblardes lors des matches face aux plus gros adversaires (Bayern, double confrontation face à la juve), je pense effectivement que PEA ne peut pas esperer mieux, comme grand club, qu'Arsenal. en dehors d'Arsenal, ou tout au plus Liverpool, je ne pense pas que PEa puisse s'imposer dans un autre grand club anglais (Chelsea, Man U, Man city), au vu de ses qualités démontrées jusqu'à lors et au vu de la concurrence qui s'y trouve. Mais bon, ceci dit, je pense qu'il devrait rester encore une saison à dortmund, surtotu si le club parveint à accrocher une place en europa league. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 17 2015, 13:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
Au vu de ses prestations faiblardes lors des matches face aux plus gros adversaires (Bayern

Il a quand même marqué un but face au Bayern cette saison et dernièrement en championnat face au bayern y avait peno pour une faute sur lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146153, 154, 155  >
Page 145 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation