Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 28 2015, 18:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Encore une victoire de Dortmund et un Aubameyang efficace sans Ciro Immobile (contrairement au match de ligue des champions face à la juve où Klopp avait fait confiance à l'italien sur le front de l'attaque).

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 28 2015, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 19:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Bon, PEA semble decidé à me faire mentir sur son prix, puisqu'il a inscrit tout à l'heure son 10ème but en D1 cette saison, en plus lors du gros derby regional contre Schalke (victoire de dortmund). L'occasion pour PEa de sortir et revetir un masque de batman... Ce gars doit ètre un fan de BD

ça lui fait deja 15 buts cette saison, toutes compet...Et il aura inscrit pas moins de 5 buts rien que pour ce moi de fevrier. Chapeau. La saiosn passée PEA a marqué 16 buts toutes compet', cette saison il en est deja à 15. J'espère qu'il depassera largement la barre des 20 buts.
Si Dortmund continue sur sa lancée, ils peuvent finir sur le podium, et donc revenir en champion's leauge...Et dans ce cas un depart de PEA ne serait guère à l'ordre du jour.

[Bundesliga/Borussia Dortmund 3-0 Schalke04](28.02.2015) Aubameyanghttps://www.youtube.com/watch?v=cXjVuxbxAcA
https://www.youtube.com/watch?v=cXjVuxbxAcA

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 15 2015, 03:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

[Bundesliga/Borussia Dortmund] Aubameyang: C'est facile avec Klopp .

Cette semaine, Pierre-Emerick Aubameyang a été sollicité par l’UEFA pour se prêter au jeu des questions-réponses sur les réseaux sociaux.

Le meilleur buteur du Borussia Dortmund a mis l’accent sur deux personnes essentielles à ses yeux : Marco Reus et Jürgen Klopp.

« Vous devez jouer à votre plus haut niveau car quelqu’un comme Reus est si rapide et si intelligent », a-t-il souligné. « Il faut aussi être préparé et fort car il a également ces deux qualités. »

L’international gabonais est revenu sur les méthodes de travail de son entraîneur, qui lui accorde sa confiance en pointe depuis plusieurs matchs maintenant.

« Travailler avec Klopp est facile au final. Il s’agit de regarder et d’apprendre, puis c’est votre tour. Il y a tellement de joueurs excellents et c’est un club formidable. Je suis ici depuis un certain temps maintenant et je sais très bien comment ils travaillent dur. »

En 23 matchs de Bundesliga, Aubameyang a inscrit 10 buts cette saison.

article: borussia.fr

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mar 15 2015, 08:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Hum... depuis quelques temps, PEA passe un peu trop la pommade à Marco Reuss hein... C mon frère par-ci, reuss est si rapide et intelligent par là... Attention à ne pas passer pour un fayot !! On a bien compris que Reuss est la star de l'équipe, et qu'il vaut mieux l'avoir parmi ses amis que l'inverse, mais 'faut pas non pus que ça frise avec le lechage de bottes hein. D'ailleurs, est-ce que Reuss dit autant de bien sur PEa dans les medias??? Et sur le terrain, je suis désolé, j'ai regardé plusieurs matches de Dortmund depuis 1 an et demi... Reuss est un GROS INDIVIDUALISTE qui joue d'abord pour lui (surtout dans les 16 derniers metres) et ne lache la balle à PEA que quand il n'a plus d'autres choix (deja la saison passée, il privilegiait clairement Lewandosky). Cette saison PEa est l'attaqaunt numero un, c le meilleur buteur de l'équipe, il faut qu'il s'affirme.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 18 2015, 23:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je vienbs de regarder le match Dortmund-Juve ... Honnètement, PEa est notre frère, mais il est passé à coté, comme son équipe. Certes, il a été tres peu servi par ses milieux, mais force est de constater que devant des équipes de standing (la juve cette année, le real la saison passée), notre PEA a du mal en LDC...Notamment parce que son jeu est un peu limité. Il compte trop sur sa vitesse, ce soir il a attendu en vain LA passe en profondeur ou l'ouverture lumineuse pour placer son sprint fetiche... C trop peu. quand on veut ètre un grand joueur, il faut savoir varier un peu son jeu. si tu vois que l'axe est bouché, redescend au milieu, toucher un peu le ballon, et repartir. Ou bien il aurait pu aller un peu provoquer sur les cotés, mettre le veixu (mais encore tres bon) Evra sous pression... Mais PEA, tout comme Reuss puis Ramos s'est entêté à squatter l'axe. Vraiment dommage.
   Par ailleurs, je n'en demords pas: je le trouve meilleur sur un coté que seul en pointe.

Il lui reste maintenant à claquer un max de buts d'ici mai, pour ramener Dortmund dans le top 5 de bun desliga, ou qui sait  remporter la coupe d'Allemagne.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mar 19 2015, 10:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Etonnant de dire qu il est mieux sur le cote que seul en pointe...?LE JOUEUR LUI veut jouer comme avant centre.Si tu as regarde ses matches sur le cote.....c etait vraiment pas ca.Meme les fans de dortmund le disent, soit kloppo le met en pointe ou le met au banc, le cote n est que du gaspillage.le petit a ses qualites et dortmund retombe dans ses travaers, le ballon n arrivent plus dans la surface....donc galere pour les attaquants...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 19 2015, 12:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

telesport a écrit:
Etonnant de dire qu il est mieux sur le cote que seul en pointe...?LE JOUEUR LUI veut jouer comme avant centre.Si tu as regarde ses matches sur le cote.....c etait vraiment pas ca.Meme les fans de dortmund le disent, soit kloppo le met en pointe ou le met au banc, le cote n est que du gaspillage.le petit a ses qualites et dortmund retombe dans ses travaers, le ballon n arrivent plus dans la surface....donc galere pour les attaquants...

J'ai encore le droit d'avoir mon avis, non? La saison passée, PEa a joué essentiellement sur les ailes, il a marqué 16 buts en tout. Cette saison actuelle, il a joué les 6 premiers mois sur les ailes, il a marqué une dizaine de buts. En ce qui me concerne, je trouve que PEA est meilleur quand il joue sur le coté, il y a plus l'opportunité de faire jouer sa vitesse, soit en duel avec le lato, soit en repiquant dans l'axe. Qui plus est, il sait se replacer dans son couloir. Apres que PEA prefere jouer en pointe c son droit, mais ça ne veut pas dire que c là où il est meilleur. Thuram a pleuré toute sa carrière pour jouer defenseur axial, et pourtant C en lateral qu'il a réussi les meilleurs matches de sa vie. Pirlo a été formé en numero 10, mais il a fait une grande carrière en milieu recuperateur. ETC, etc... Juste pour dire qu'entre ce que veut un joueur, et la réalité de son rendement, il peut y avoir une differnce de taille.
   Je ne dis pas que PEa n'est pas bon en pointe, il peut y jouer, il peut marquer des buts dans cette position, mais je trouve son jeu trop limité pour s'epanouir en avant-centre. La saison passée face au Real, ou cette saison face à la juve, ou face au bayern, le constat est clair: s'il n'est pas approvisionné en ballon, s'il tombe sur une paire de defenseurs axiaux de haut vol, PEA a du mal à faire la difference car il lui manque un peu de folie et de varieté dans son jeu (dribble balle au pied, feintes, appels-contre-appels). Hier il s'est entêté toute la soirée à camper dans l'axe, s'il avait une panoplie technique plus complete (comme un Aguero, un Benzema) il aurait pu aller sur le coté, decrocher, combiner, tenter de frapper de loin. A defaut d'une panoplie technqiue, si PEa avait un physique plus costaud et une capacité à garder le ballon dos au but( comme un Berbatov, un Diego Costa, un Bony....), il aurait pu jouer en pivot pour remiser et combiner avec Reuss ou Mykhitarian... Il n'a rien fait de tout ça, il a attendu toute la soirée l'ouverture en profondeur, seul doàmaine où il est certain de mettre à terre n'importe quel defenseur central. C notre joueur, mais il faut aussi dire certaines verités. Alors que sur un coté, j'ai deja vu PEa tenter des passements de jambes, des dribbles, ce qu'il ne fait que RAREMENT dans l'axe, et c normal: sur le coté, tu pars de plus loin, tu sais que tu as ton lateral en soutien, C plus facile de tenter des choses... Alors qu'en avant-centre, tu touches forcement moins de ballons, si en plus tu perds les 3/4 tu ne peux rien construire offensivement.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 19 2015, 12:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ceci dit, n'étant pas borné, je conçois volontiers que PEA n'a pas du tout été aidé par ses coéquipiers: Mykitatrian et Reuss ont été trop faibles, peu inspirés, ou sont venus serrer l'axe. Je comprends pas pourquoi Klopp n'a pas titularisé ou lancer en jeu un Kagawa sur le coté droit, il aurait peut-ètre pu apporter une étincelle. Bon, je pense que Dortmund arrive en fin de cycle, cet effectif là a besoin d'ètre partiellement renouvelé et renforcé.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 22 2015, 00:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

https://fr.sports.yahoo.com/football/bundesliga/hannover-96-borussia-dortmu…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 22 2015, 00:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Okay https://fr.sports.yahoo.com/football/joueur/pierre-emerick-aubameyang/ Okay Okay Okay Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 22 2015, 12:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
Je ne dis pas que PEa n'est pas bon en pointe, il peut y jouer, il peut marquer des buts dans cette position,

ça a changé c'est bien Very Happy

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 22 2015, 15:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Avec ce doublé d'hier, PEA se positionne pour gagner une 2ème fois le truc de canal plus là (talent d'or?) surtout que les ivoiriens depuis qu'ils sont revenus de la CAN c'est pas ça (Yaya Touré, Gervinho, Bony etc ) mais attention à Demba Ba. C'est pas un prix prestigieux mais c'est toujours bon à prendre.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 20:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Entend que capitaine, pour confirmer tout le bien que l'on de lui et comme il a l'habitude de le dire, "je suis un compétiteur" alors il est obligé de bosser dur et s'il prend ce titre c'est toujours bien pour lui et pour nous. Je le soutiens

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 16:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Selon les rumeur des réseaux sociaux PEA à perdu son permis de conduire. Il a été flashé à 195Km/h au volant de sa lamborgini

Nicolas‏@SoldatPiitivier

mdrrrrr ! Aubameyang qui se fait retirer son permis à 40KM de chez moi on en parle ou pas ?C'est cool d'avoir une lambo, mais sans permis...

https://twitter.com/SoldatPiitivier/status/582497587405697024

Après on va nous dire que il était grippé...   Il allait soigner sa grippe au urgence de l’hôpital ou quoi ?

Faut pas venir nous dire que c'est un capi responsable après ca.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 17:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En tous cas la grippe d Aubameyang a été déclarée depuis lundi, il était incertain face au Mali mais a pu tenir sa place. Après le match le staff l a libéré a cause de cette meme grippe. J ai lu un article qui parlait de ce fait (excès de vitesse)comme s etant passé ce week-end...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145153, 154, 155  >
Page 144 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation