Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 29 2015, 09:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol la politique commence comme ça lol...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 29 2015, 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Jan 29 2015, 15:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Frère PEA, nous serons toujours là, qu'il pleuve ou qu'il neige. J'espère que par ce message, c'est un PEA très concerné par les panthères et le Gabon que nous allons découvrir pour le reste de ta carrière. Du courage, et nous croyons à votre génération.

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam Fév 7 2015, 23:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mr. Green 2x1

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 8 2015, 00:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pabylo a écrit:
Mr. Green 2x1

Avec son doublé de cet aprem (j'ai suivi tout le match, PEa a été tres bon, seul en pointe...), aubameyang en est à 7 buts en bundesliga cette saison. Et mine de rien, avec ses 13 buts la saison passée, plus deja 7 cette saison, PEa a atteint la barre des 20 buts en bundesliga. Pas mal. J'espère qu'il fera aussi bien sinon mieux que la saison passée.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 12 2015, 20:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

https://vine.co/v/OPZdLUXW66M Very Happy

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 14 2015, 22:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

1x1

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Fév 22 2015, 00:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Vendredi soir, PEA a marqué son 9ème but de la saison, et Drtmund est allé gagner 3-2...du coup le club remonte aux alentours de la 10ème place.

Quant à Aubame, avec ce but, il vient de réussir 4 buts en fevrier, soit quasiment autant que durant la première partie de la saison. A ce jour, il en est à 14 buts au moins (9 en D1, 3 en LDC, 2 en coupe...), avec les 16 buts de la saison passée (13 en D1, 1 en LDC, 2 en coupe), PEA vient d'atteindre la barre des 30 buts marqués avec Dortmund. Encore un effort, je crois que cette saison PEa dépassera les 20 buts toutes compet confondues. Si Dortmund continue de la sorte, ils peuvent revenir dans le top 4 de bundesliga. quant à PEA, aligné seul en pointe depuis 3 matches, il est en train de mettre au tapis ses concurrents Immobile et Ramos, ce qui est pas ùmal même si je le préfère aligné sur l'aile droite ou gauche.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 22 2015, 01:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

On dirait que les perfs de PEA mettront fin au débat qu'il ne peut pas être performant en pointe et ne doit pas y jouer comme celles de Palun ont mis fin au débat qu'il ne devait pas jouer latéral. Very Happy

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 12:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.footmercato.net/breves/dortmund-un-pretendant-pour-aubameyang_14…

Citation:
Auteur d’une bonne saison avec le Borussia Dortmund (9 buts et 5 passes décisives en 21 matches de Bundesliga), Pierre-Emerick Aubameyang attire les prétendants. Comme son représentant l’a signalé à FcInternews.it, l’ancien Stéphanois intéresse ainsi l’Inter Milan. Cependant, les chances des Nerazzurri sont faibles sur ce dossier...

« Je suis convaincu que l’Inter aimerait s’octroyer les services d’Aubameyang. J’en suis persuadé parce que nous avons déjà parlé avec les dirigeants nerazzurri par le passé. Mais je pense qu’il leur sera difficile de le signer. Le directeur général du Borussia a assuré qu’il ne considérerait que les offres d’au moins 40 M€ », a-t-il assuré.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 14:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lu sur le site maxifoot

Dortmund : Aubameyang vers Arsenal ? 
Désormais installé dans le onze de départ de Jürgen Klopp au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (25 ans, 21 matchs et 9 buts en Bundesliga cette saison) confiait au début du mois qu'il n'avait pas envisagé un départ cet hiver, principalement en raison de la suite du parcours en Ligue des Champions. Mais qu'en sera-t-il l'été prochain, sachant que l'actuel 12e du championnat allemand ne disputera sans doute pas la C1 l'an prochain ?
D'autant que le Gabonais serait convoité par le Milan AC, Liverpool et maintenant Arsenal, si l'on en croit Metro. Le club londonien serait le mieux placé pour accueillir Aubameyang, que le Borussia serait prêt à laisser filer contre 40 millions d'euros.
Un montant relativement élevé, mais probablement insuffisant pour refroidir les ardeurs d'Arsenal.(le 26/02/2015, par Eric Bethsy)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 19:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Arsenal m'énerve coe club, ils ne gagnent jamais rien, surtt pas ce club de loosers

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 21:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Est-ce que PEA vaut réellement 40 millions  ? (Soit 26 000 000 000 FCFA)

Selon le site transfert market sa valeur actuelle est de 19 millions . (Soit 12 500 000 000 FCFA)

http://www.transfermarkt.fr/pierre-emerick-aubameyang/profil/spieler/58864

MARKET VALUE PROGRESS
http://www.transfermarkt.fr/pierre-emerick-aubameyang/marktwertverlauf/spieler/58864

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 22:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

un joueur vaut son prix d'achat. A-t-il le talent pour valoir ce prix? posez la question à Gareth Bale 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 28 2015, 15:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il est evident que de nos jours, trop de joueurs sont surcotés financièrement.
  Gareth Bale, malgré son talent, ne valait pas les 90 millions dépensés. Pas plus que J.Rodriguez ne valait les 80 millions dépensés. Et quand j'entends dire que pogba vaudrait 100 millions d'euros, on tombe des nues... Idem pour PEA. Dortmuind l'avait acheté une quinzaine de millions à saint-etienne, et c'était un prix selon moi assez correct pour sa valeur d'alors (il venait d'enchainer 35 buts en 2 saisons de L1), aujourd'hui c'est l'attaquant numero 1 de Dortmund, mais 40 millions c exageré. Pour moi PEA vaut entre 15 et 20 millions, pas plus.

Mais bon le marché des transferts today est totalement déreglé, les prix s'envolent sans raison, et beaucoup de gens se sucrent au passage (agents, intermediaires, clubs), donc...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 28 2015, 18:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bon, PEA semble decidé à me faire mentir sur son prix, puisqu'il a inscrit tout à l'heure son 10ème but en D1 cette saison, en plus lors du gros derby regional contre Schalke (victoire de dortmund). L'occasion pour PEa de sortir et revetir un masque de batman... Ce gars doit ètre un fan de BD

ça lui fait deja 15 buts cette saison, toutes compet...Et il aura inscrit pas moins de 5 buts rien que pour ce moi de fevrier. Chapeau. La saiosn passée PEA a marqué 16 buts toutes compet', cette saison il en est deja à 15. J'espère qu'il depassera largement la barre des 20 buts.
Si Dortmund continue sur sa lancée, ils peuvent finir sur le podium, et donc revenir en champion's leauge...Et dans ce cas un depart de PEA ne serait guère à l'ordre du jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144153, 154, 155  >
Page 143 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation