Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Sep 25 2014, 01:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le 2ame but en championnat Okay http://www.sport365.fr/j5-borussia-dortmund-stuttgart-2-2-1168676.shtml

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 25 2014, 01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 23:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Malgré la defaite face à Schalke, PEA a sorti un bon match et a marqué un but dans ce derby. Il compte deja 6 buts cette saison (3 en bundesliga, 1 en LDC, 2 en coupe)....Bon travail, qu'il continue, klopp aura du mal à le sortir du onze titulaire, malgré les retours de Reuss et kagawa.

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Oct 23 2014, 15:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Personne ici pour commenter l'oubli de PEA. Pour grand bravo et honneur au gabon

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 23 2014, 18:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ca deviens banal et monotone loool.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 23 2014, 18:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je veux dire le double. Pardon....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Oct 25 2014, 09:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Okay

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Oct 25 2014, 16:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ah ça, ça devient vraiment banal lol.... avant on se precipitait lol... bravo qd meme au petit pr le premier doublé d'un gabonais en champions league lol

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 26 2014, 00:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ahaha ça devient banal.
Je me souviens à une époque où ça n'allait pas du côté du LOSC PEA qui est rentré en jeu c'était une satisfaction commentée sur le forum Mr. Green
Il a fait du chemin, bravo pour son doublé

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 25 2014, 17:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ils ne sont plus que 3 pour le trophée du meilleur joueur africain: Aubameyang, Yaya Touré et Enyeama.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 25 2014, 18:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Top 3 proprement scandaleux...

Yaya Touré: performant uniquement en premier league. Sa prestation au mondial 2014 fut indigente (c'était bien la peine de faire la guerre à Drogba, incapable d'elever son niveau en selection, ce Yaya...), en champion's league il est tout aussi limité (je rappelle que City s'est qualifié sans lui, Mr ayant trouvé le moyen de prendre un rouge bête à defaut de se montrer decisif). C à peine s'il mérite d'ètre sur le podium. Mais bon, apparement la CAF a deja choisi son vainqueur, avec lui. D'ailleurs,  apres Eto'o, on dirait que le ballon d'or africain est desormais le titre foncier du footeux africian actuel le mieux payé au monde. Money, money, money...

Aubameyang: on a beau aimer notre frère, il ne mérite pas d'ètre sur le podium, contrairement à la saison passée où là il meritait ! En 2014 aubemyang n'a RIEN gagné, sa 1ère saison à dortmund fut loin d'ètre une réussite totale, et sa saison actuelle (réussie) est plomb&ée par la décheance de son club (aux portes e la D2 allemande, à ce jour). On ne va pas faire du chauvinisme gratuit, c l'année dernière que PEA meritait le podium, pas celle-ci.

Enyama: il a été tres bon en L1 l'an passé, et au mondial, mais la saison actuelle de Lille le plombe, lui aussi.

Brahimi meritait 100 fois le podium, voire le ballon d'or. D'autres joueurs africains comme Mbia (tres bon à seville et en selection), Gervinho (excellent avec la Roma) auraient été meritants.

Le Ballon d'or de la CAF, c vraiment de la merde. A croire qu'ils recompensent les jouers les plus mediatisés, et non les plus titrés ou performants. Quelle honte...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 25 2014, 18:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang a quand même gagné la supercoupe d'Allemagne contre le Bayern et il a marqué. Enyeama et Brahimi n'ont rien gagné en 2014 en club comme en sélection.

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Jeu Déc 25 2014, 22:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi j'aurais bien vu Medhi Benatia meilleur joueur de l'as roma la saison derniere,meilleur defenseur d'italie , bon il n'a rien gagné non plus de la saison mais quand meme je pense qu'il merite le podium... Apres pour Yaya et PEA je suis d'accord avec Severino .

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Ven Déc 26 2014, 11:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi je ne partage pas totalement le point de vue de Severino. Quelles sont les critères pour obtenir ce titre de meilleur joueur africain?
Les titres? les buts? les passes décisives? l'impact dans l'équipe? le charisme? la popularité?

Moi Perso, je pense que si Messi et CR7 sont au dessus du monde footbalistique c'est aussi et surtout grace à leurs stats délirantes!

Si on regarde les titres et les stats (les autres critères pouvant s'avérer subjectifs), voici ce que ça donne la saison dernière+cette saison toutes compétitions confondues :

BRAHIMI: 57 matchs, 11 buts, très bonne coupe du monde mais Il n'a rien gagné l'année dernière
GERVINHO: 57 matchs, 20 buts, co-meilleur passeur du championnat d'Italie (avec Totti) l'année dernière, il n'a rien gagné l'année dernière
BENATIA:56 matchs et 6 buts il n'a rien gagné non plus
YAYA TOURE:62 matchs et 27 buts (chiffres hors equipe nationale), Champion d'angleterre et vaiqueur de la coupe de la ligue
AUBAMEYANG : 67 matchs , 27 buts, 10 passes décisives, vainqueur de la super coupe d'allemagne
ENYAMA: je ne sais pas si ça sert à quelque chose pour lui, vu qu'il est gardien. Il a été très bon mais il n'a rien gagné non plus!
MBIA: 64 matchs, 13 buts (pas mal pour son poste), vainqueur de la ligue europa

Pour moi, sur ces bases, PEA mérite d'être dans le trio autant que les autres et ce n'est pas parcequ'il est gabonais puisque je ne me base que sur des stats et des titres!
De même, YAYA Touré est le plus constant (dans ces stats par saison mais pas dans sa qualité de jeu), le plus titré , sans oublier ses stats bcp plus impréssionnates!

Pour moi (et ce que mon avis), s'il gagne une fois de plus, ce ne sera pas volé!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Déc 26 2014, 12:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Frère Sev! Tu parles de l'an passé... quel an? 2013? Parce que à ce que je sache, on récompense les gars pour la saison dernière et pas celle en cours. Tu peux pas juger Aubame seulement sur le début de saison avec son club où d'ailleurs je trouve qu'il tire son épingle du jeu. Quand à Touré, s'il a souffert de la coupe du monde, il a montré toute la saison dernière qu'il était un colosse de rhode.

Après je ne suis pas foncièrement pour Aubame, mais ce sont bien les sélectionneurs qui élisent le joueur de l'année donc wait & see.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 26 2014, 13:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bonjour je vais essayer d etre le plus objectif posssible. Je suis quand meme surpris de voir Aubame parmis les finalistes.
Concernant Touré aucunement.Il a porté city vers le titre de champion de façon exceptionnelle .
The real je ne suis.pas d accord pour le gardien qd il est exceptionnel il peut etre primé. Enyeama en 2013 oui avec sa Can et son debut de saison a Lille mais c cette annee non.
Pour moi Mbia aurait du le gagner car il est plus constant sur 2014 avec son bon debut de saison contrairement a Toure qui a eu du mal au debut (il semble retrouver ses marques ) et il a gagné l europa league en portant seville .
Je pense que pour marquer les esprits il faut etre decisif dans des finales ou face a de gros adversaires. Je pense que c ça qui a aidé Aubame a avoir les votes des selectionneurs et dtn africains. J ajoute que le d ebut de saison est aussi important c tout frais et Aubame fait le meilleur debut de saison de sa carriere meme si son club galere en bundesliga.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142153, 154, 155  >
Page 141 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation