Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2014, 10:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

https://fr.sports.yahoo.com/photos/bundesliga-le-mercato-en-images-photos-s…

Que dire de ça

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2014, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 18 2014, 00:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

voila ce que j'ai croisé quelque part : http://www.sport241.com/mercato-le-depart-d-aubameyang-pour-chelsea-evoque

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 19 2014, 23:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/news/Mercato-fini-pour-chelsea/483748 Question Question

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2014, 02:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En tout cas moi j'ai toujours pense que la premier league est bien pour son profil et les espaces . Mais surtout pas chelsea avec Jose Mor comme entraineur ... Si Demba a fait plus d'un an au banc apres les prestations qu'il a eu dans son ancien club.... sans faire de comparaison je me dis juste Chelsea n'est pas un bon club pour lui...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2014, 00:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Une tres bonne preparation pour PEA il plante 3 buts en 2 matchs de preparation et le derniers ce 1 Aout 2014 contre verone.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 5 2014, 22:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.borussia.fr/aubameyang-veut-etre-plus-imprevisible/

bonnes ambitions

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2014, 18:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Un doublé et une passe décisive en coupe d'Allemagne après son but face au Bayern, bravo.
Pamph (19/08/14)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2014, 18:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il l'avait dit !
Quand ce petit parle de venir prouver, il faut faire attention ! Quoi que ... la saison est longue

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2014, 11:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA sera (je parle bien au futur) incontournable dans son club. Accordons-lui quelques mois seulement. Ceux qui voulaient qu'il aille voir ailleurs seront bientôt déçus. Very Happy

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2014, 16:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

"Spider" Aubameyang de retour !

Auteur de trois buts lors des deux premiers matches officiels du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang aborde en grande forme le choc de la première journée de Bundesliga face au Bayer Leverkusen (18h30). De quoi se rêver en super-héros de sa formation cette saison ?

Après avoir inscrit le deuxième but du Borussia Dortmund face au Bayern, le 13 août dernier lors de la Supercoupe d’Allemagne (2-0), Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas résisté à l’envie d’enfiler un masque de Spiderman. Le même déjà porté avec Saint-Étienne, en hommage à son coéquipier de l’époque, Jérémie Janot. Cette fois, l’attaquant gabonais de 25 ans effectuait un clin d’œil à son fils, pour son troisième anniversaire. Son geste n’a pas fait rire tout le monde en Allemagne, à commencer par son manager, Michael Zorc - «Une fois, pas de problème. Mais s’il est sanctionné d’un carton jaune, ce n’est pas drôle.» -, mais il est révélateur de l’état d’esprit actuel  d’"Aubame", qui a signé un doublé trois jours plus tard en Coupe, face aux Stuttgarter Kickers (4-1).

Une première saison avec Dortmund contrastée

«J’espère faire mieux durant cette deuxième saison, maintenant que j’ai compris ce que voulait vraiment le coach (Jürgen Klopp), a-t-il avancé en conférence de presse. La première année n’a pas été mauvaise, il y a juste eu des hauts et des bas.» Auteur de 16 buts toutes compétitions confondues en 2013-2014, pour 27 titularisations en 48 matches, le Gabonais a régulièrement été relégué sur le banc en fin de saison. La faute à des difficultés d’adaptation au style de jeu du Borussia, et à une inefficacité croissante devant le but adverse.

Alors qu’il avait marqué dix fois entre août et novembre 2013, "PMA" n’a ensuite augmenté son total que de six unités entre décembre 2013 et mai 2014. Conséquence de cette baisse de rythme : sur ses 12 derniers matches de la saison avec le Borussia, il n’a été titulaire qu’à trois reprises.

Après le départ de Lewandowski cet été, et malgré les recrutements du Colombien Adrian Ramos et de l’Italien Ciro Immobile, Pierre-Emerick Aubameyang semble de nouveau bénéficier de la confiance de Jürgen Klopp. De quoi rendre ambitieux l'intéressé pour l'exercice à venir. «Je me suis rendu compte du niveau de la Bundesliga, je pense que je peux marquer 20 buts, voire plus», assure ainsi Aubameyang.

Fabien MULOT

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-spider-aubameyang-de-retour/4924…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Sep 17 2014, 11:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Buteur hier en LDC, 5ème but de la saison pour lui.

EA Sport respecte sa vitesse http://www.footmercato.net/breves/fifa-15-et-les-20-joueurs-les-plus-rapide…
Il est le 4ème plus rapide du jeu Okay

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 18 2014, 13:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.borussia.fr/archives/34622

PIERRE DANS 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Sep 18 2014, 14:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'allais mettre le même len Padévodre

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 19 2014, 01:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
j'allais mettre le même len Padévodre

looool plus rapide que mon ombre !

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam Sep 20 2014, 21:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Défaite du bourussia ce soir 2A 0, AUBAMEYANG titulaire  a eu un tire cadré et un tir dans les nuages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141153, 154, 155  >
Page 140 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation