Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 18:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

en general ce qui soude les equipes c'est souvent de savoir qu'on a un homme de talent sur qui compter (coach), des dirigeants qui ne vous prennent pas pour des debiles en se remplissant les poches, des supporters qui vous soutiennent en toute circonstances et pas seulement quand vous gagnez . je pense que ca deja ca peut donner a un homme l'envie de se surpasser . et oui , surtout pas des coequipiers vantards qui ne viennent en selections que pour bouder les primes, suivez mon regard...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Dim Fév 16 2014, 11:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Doublé hier pour PEA...bravo!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Fév 19 2014, 20:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Okay en suivant Talent d'Afrique de canal +, il a a son actif 16 buts dans les différentes compétitions... quel honneur

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Jeu Fév 20 2014, 08:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En terme de buts marqués, cette année sera meilleure que l'an passé s'il continue sur cette lancée.

Yahoo Messenger
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Fév 20 2014, 21:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

la saison prochaine suite au depart de Levadovski, il sera de nouveau le joueur Number one de l'attaque BVB suite a ses perf....

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 09:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:

la saison prochaine suite au depart de Levadovski, il sera de nouveau le joueur Number one de l'attaque BVB suite a ses perf....
pas sur car jai entendu des rumeurs disant que mandzukich pourrait faire le chemin inverse  

desole pour lortograf de mandzukich mais les names des boys la
Loading...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 10:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je croyais que tu t'excusais pour l'orthographe de "LORTOGRAF" 

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 11:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

figure de style  Okay

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 12:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

en plus orthographe c'est trop long a écrire 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 12:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
alisons a écrit:

pas sur car jai entendu des rumeurs disant que mandzukich pourrait faire le chemin inverse  

desole pour lortograf de mandzukich mais les names des boys la
Loading...

Mandzukic au Borussia dortmund? Moi j'ai plutot lu dans la presse que ce serait plutot le buteru colombien Ramos, qui joue en bundesliga (j'ai oublié le nom du club) qui serait le favori pour succeder à Lewandosky. Et puis d'un point de vue footballistique, ce serait perdre au change que de prendre Mandzukic, il est nettement moins fort techniquement et dans le jeu, par rapapport à Lewandosky.
   Bon, peu importe le nouvel avant-centre, à priori PEA doit deja se battre pour garder sa lace sur l'aile droite... De totue façon c à ce poste qu'il semble ètre meilleur

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 13:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ouais je confirme j'ai lu l'info il s'agit du joueur de herta berlin

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 27 2014, 00:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-pourquoi-lapres-asse-est-…

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 14:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bundesliga - Dortmund, Aubameyang déjà sur le départ ?
 New  0  0 Google +0  0  0

Peu utilisé dans la Ruhr depuis son arrivée à Dortmund en provenance de Saint-Etienne, et ce pour plus de 10 millions d'euros, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait décider de quitter le Borussia, cet été.
Troisième de Serie A et bien parti pour décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le Napoli aurait fait du gabonais sa priorité en vue du prochain mercato, afin de venir épauler Gonzalo Higuain sur le front de son attaque. Une information révélée par Sport Media Set.
Catégorie :  Bundesliga, Serie A, Mercato
Journaliste :  Jules Autef (MadeInFOOT.com)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 14:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

déjà???

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 19:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai vu la même chose, je pense que dans son intérêt il serait quand même bien que PEA tente quand même de faire une deuxième saison à plein carburant à Dortmund même si en ce moment c'est pas vraiment ça. Mais il est vrai que l'offre pourrait être tentante, surtout qu'à Naples une place de titulaire serait sûrement assez simple à avoir car je regarde aussi la série A et je ne pense vraiment pas qu'un Callejon ou qu'un Pandev soit actuellement meilleur que lui. En étant remplaçant il cumule déjà un meilleur ratio de buts que les deux, sans compter qu'il connait déjà un peu le calchio et le jeu italien pour avoir été formé au Milan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138153, 154, 155  >
Page 137 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation