Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Dim Oct 27 2013, 13:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wai c'est vrai on ne s'y attendait pas forcément.

Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 27 2013, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Oct 27 2013, 14:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Aubame a marqué sont 6e but hier lors de leur victoire 3-1 contre Shalke 04! j'espere que c le début d'une longue série! car il met maintenant bcp de temps entre chacun de ses buts! Mais bon, on ne fera pas la fine bouche car personne, ne s'attendait à ce qu'il s'adapte aussi rapidement au championnat allemand!

Pour le moment, son ratio matches joués/buts marqués est plus que satisfaisant. Il a deja joué près d'une quinzaine de matches officiels depuis le debut de saison (bundesliga, champion's league, coupe), titulaire la plupart du temps, et il en est deja à 7 buts (6 en championnat, 1 en coupe), on ne va pas faire la fine bouche. Pour le moment son rendement est bon, et avec ce but contre Shalke, c son premier but contre une grosse cylindrée allemande. Il lui reste surtout à marquer en champion's league.
   N'oublions pas que PEA evolue sur les ailes, et non pas attaquant de pointe. Même s'il permute ou repique de temps en temps dans l'axe, il est quand même moins présent dans les 16 derniers metres que Lewandosky, ou du moins il part de plus loin... Donc il est à priori normal qu'un ailier marque moins qu'un avant-centre (en théorie). On espère qu'l marqaue le plus de buts possible, mais si les buts sont espacés dans le temps, c le lot de tous les attaquants... parfois ils ont de la réussite, n'importe quel faux tir va au fond, parfois ils sont maladroits. Ce qui est bien c que PEa se crée des occasions quasiment à chaque match, c de bonne augure. Mais il doit encore travailler plus, techniquement les autres sont plus forts que lui (Reuss, lewandosky, Mykitarian...), il doit faire encore plus pour se rendre indispensable.

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim Oct 27 2013, 14:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

karlye a écrit:

N'oublions pas que PEA evolue sur les ailes, et non pas attaquant de pointe. Même s'il permute ou repique de temps en temps dans l'axe, il est quand même moins présent dans les 16 derniers metres que Lewandosky, ou du moins il part de plus loin... Donc il est à priori normal qu'un ailier marque moins qu'un avant-centre (en théorie).

c'est pet vrai mais n'oublie pas que les deux meilleur buteur de la planete sont des ailiers , messi et ronaldo

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Oct 27 2013, 21:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

N'oublions pas que PEA evolue sur les ailes, et non pas attaquant de pointe. Même s'il permute ou repique de temps en temps dans l'axe, il est quand même moins présent dans les 16 derniers metres que Lewandosky, ou du moins il part de plus loin... Donc il est à priori normal qu'un ailier marque moins qu'un avant-centre (en théorie).

c'est pet vrai mais n'oublie pas que les deux meilleur buteur de la planete sont des ailiers , messi et ronaldo

J'attendais cette remarque, mais ce sont les exceptions qui confirment la regle. Encore que... CR7 est un ailier, certes, mais peut-on en dire autant de Messi? Depuis 2 ans, avec la mise à l'ecart des avants-centres type au , Messi ne joue plus exclusivement sur l'aile droite, il est quasiment un electron libre qui se balade de gauche à droite en passant par le centre... D'ailleurs si les 9 type on été ecartés au Barça, C bien pour laisser l'axe libre à Messi qui vient y plonger et y roder quand bon lui semble. Donc Messi n'est pas un vrai ailier, c plus (actuellement) un electron libre, un 9 et demi, qui fait quasiement ce qu'il veut sur le terrain.
    En dehirs de ces deux là, des ailiers qui marquent il y'en a eu, mais tu remarqueras qu'historiquement, les meilleurs buteurs, ceux qui ont les records de buts marqués sont souvent davantage des attaquants de pointe, des avants-centres que des ailiers.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Oct 27 2013, 22:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je crois que la prestationde pea sont tres bonnes il n'est pas sur le cote mais qu'ilcimente et je crois pour l'instant c'est du bon dans l'ensemble

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 09:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:
Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

J'attendais cette remarque, mais ce sont les exceptions qui confirment la regle. Encore que... CR7 est un ailier, certes, mais peut-on en dire autant de Messi? Depuis 2 ans, avec la mise à l'ecart des avants-centres type au , Messi ne joue plus exclusivement sur l'aile droite, il est quasiment un electron libre qui se balade de gauche à droite en passant par le centre... D'ailleurs si les 9 type on été ecartés au Barça, C bien pour laisser l'axe libre à Messi qui vient y plonger et y roder quand bon lui semble. Donc Messi n'est pas un vrai ailier, c plus (actuellement) un electron libre, un 9 et demi, qui fait quasiement ce qu'il veut sur le terrain.
    En dehirs de ces deux là, des ailiers qui marquent il y'en a eu, mais tu remarqueras qu'historiquement, les meilleurs buteurs, ceux qui ont les records de buts marqués sont souvent davantage des attaquants de pointe, des avants-centres que des ailiers.
avec du recul ... et puis a sa décharge , il arrive dans un nouveau championnat , dans un club qui lui accorde certes du temps de jeu mais qui a déja ses accords , lewandoski ne brille pas par son altruisme et quand même 6 but marqués en quoi ? une dizaine de journées ? je crois que c'est un très bon début de saison pour lui , rien a dire . j'attends juste qu'il confirme sur la grande scène européenne maintenant

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Nov 1 2013, 00:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Coeur de cendre, je suis ok avec toi concernant les attitudes de lewansdoski.Celui ci lui donne rarement le ballon, sauf emboueillage sinon il serait à plus de buts que ça, je garde confiance

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 1 2013, 15:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
Coeur de cendre, je suis ok avec toi concernant les attitudes de lewansdoski.Celui ci lui donne rarement le ballon, sauf emboueillage sinon il serait à plus de buts que ça, je garde confiance

Y'a pas que Lewandosky, Reuss aussi fait preuve d'une avarice rare dans les 16 derniers letres. Sur la plupart des lmatches de Dortmund que j'ai vu, plusieurs fois Reuss a gaché des occases en voulat frapper seul au but quand PEa parfois est mieux placé. je pense que, quelque part, Reuss et lewandosky cherchent d'abord à briller eux-mêmes avant le reste, seul Mykitarian m'a l'air un peu plus altruiste. Ou le remplaçant Hoffman (que je trouve bon), lui aussi lache le ballon quand il faut.
   Mais bon, c pas une excuse, c à PEa de s'integrer, et il doit continuer à marquer et faire marquer, ainsi il deviendra incontournable.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 1 2013, 20:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA souhaite voir son père au poste d’entraineur des Panthères
L'international gabonais sociétaire de Dortmund en Allemagne Pierre Emerick Aubameyang qui souhaite que son pays trouve enfin un entraineur à la place du Portugais Paulo Duarte, aurait proposé, sur son compte Twitter, le nom de son père Pierre Aubame Yaya pour diriger l'équipe nationale du Gabon.  

© DR

Le poste d'entraineur des Panthères du Gabon vacant depuis l’éviction de Paulo Duarte a fait sortir Pierre Emerick Aubameyang de sa réserve.

L'attaquant vedette des Panthères du Gabon qui évolue du côté du Borussia Dortmund en a marre de voir son pays sans entraineur et pour lui, il verrait bien son père à ce poste.

« Bon, si le Gabon ne se décide pas pour un entraineur j'ai mon idée : mon père », a t-il proposé avant de poursuivre : « Je ne connais personne qui aime autant son pays ».

« C'est le seul à vouloir faire avancer les choses dans ce pays pendant que d'autres se remplissent les poches et délaisse le football gabonais », a-t-il ajouté.
Humour ou volonté réelle de voir son père présider aux destinées des Panthères ? Nul ne le sait pour le moment.

Le comité de normalisation qui avait lancé un appel d'offre est en phase d’étude des dossiers du Français Pierre Lechantre, du Belge Georges Leekens et du Gabonais Claude Albert Mbourounot.

PEA a, en conclusion de son message, menacé de mettre sa carrière au sein des Panthères entre parenthèses, si les autorités sportives gabonaises ne trouvaient pas dans les plus brefs délais un successeur à Paulo Duarte.

PEA souhaite voir son père au poste d’entraineur des Panthères
L'international gabonais sociétaire de Dortmund en Allemagne Pierre Emerick Aubameyang qui souhaite que son pays trouve enfin un entraineur à la place du Portugais Paulo Duarte, aurait proposé, sur son compte Twitter, le nom de son père Pierre Aubame Yaya pour diriger l'équipe nationale du Gabon.  

© DR

Le poste d'entraineur des Panthères du Gabon vacant depuis l’éviction de Paulo Duarte a fait sortir Pierre Emerick Aubameyang de sa réserve.

L'attaquant vedette des Panthères du Gabon qui évolue du côté du Borussia Dortmund en a marre de voir son pays sans entraineur et pour lui, il verrait bien son père à ce poste.

« Bon, si le Gabon ne se décide pas pour un entraineur j'ai mon idée : mon père », a t-il proposé avant de poursuivre : « Je ne connais personne qui aime autant son pays ».

« C'est le seul à vouloir faire avancer les choses dans ce pays pendant que d'autres se remplissent les poches et délaisse le football gabonais », a-t-il ajouté.
Humour ou volonté réelle de voir son père présider aux destinées des Panthères ? Nul ne le sait pour le moment.

Le comité de normalisation qui avait lancé un appel d'offre est en phase d’étude des dossiers du Français Pierre Lechantre, du Belge Georges Leekens et du Gabonais Claude Albert Mbourounot.

PEA a, en conclusion de son message, menacé de mettre sa carrière au sein des Panthères entre parenthèses, si les autorités sportives gabonaises ne trouvaient pas dans les plus brefs délais un successeur à Paulo Duarte.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 1 2013, 21:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il ne manquait plus que ça, tu es joueur, c tt ce qu'on te demande mon petit, de jouer et bien le faire comme tu le fais en club! Ton père? a-t-il les diplomes? c koi son CV en tant que coach?
Et en plus il menace de partir kié, si c pas prendr le melon là, je ne sais pas comt qualifier cela, parfois il vaudrait mieux de se taire...
Si tu veux partir, surtt ne te gene pas hein, on va pas pleurer non plus même si tu es le meilleur gabonais du moment! Qui l'aurait cru que Cousin finirait comme il le fait là? s'accrocher à la sélection alors qu'il sait qu'il n'a plus le niveau...

Aubame Yaya comme coach, ça serait la pire des choses qui puisse arriver à notre sélection nationale!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 1 2013, 21:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang a écrit sur twitter, j'ai lu ses messages. Il n'a jamais menacé de suspendre sa carrière internationale. Je suis déçu par l'attitude de certains médias et pages facebook gabonaise.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 01:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Karlye il est souvent mieux d'aller vérifier l'information à la source. Comme Wil l'a écrit, il n'a jamais menacé de tourner le dos aux Panthères. Hier je suis tombé sur une page de supporters (Allez les Panthères je crois) sur facebook qui a publié intégralement les messages postés par PEA sur son compte. La fatale c'est qu'ils ont réussi à dire qu'il menace de ne plus jouer pour l'équipe nationale. Ils avaient peut-être besoin de "Likes" sur leur page... C'est sans doute cette info qui a été reprise par ta source. C'est à la fois ridicule et amateur comme comportement de leur part.  Pourtant ce n'est écrit nulle part sur la page de PEA.

https://twitter.com/aubameyang7

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 08:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

s'il faut aller à la source sur tous ce qu'on poste ici hum? j'ai pris l'info sur gaboneco.com, j'ai collé et j'ai donné mon point de vu! Bon maintenant vous eclairez ma lanterne en me faisant savoir qu'il l'a jamais dit, du moins de quitter la selection! donc je retire ce que j'ai dit dessus, mais concernant son père comme sélection, je reste sur ce qui j'ai dit, c'est la pire des choses qui puisse arriver à nos panthères!
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (03/11/13)

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 08:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

erratum: lisez "ce sera la pire des choses qui puisse arriver à nos panthères!"

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 09:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bon bref il a encore marqué hier soir, ça lui fait 7 buts en championnat, félicitation à lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134153, 154, 155  >
Page 133 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation