Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 19:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est vrai qu'il était au banc lors du dernier match. Mais depuis le début de la saison le seul joueur offensif qui a toujours été titulaire c'est  Lewandowski. Tous les autres ont toujours fait une sorte de rotation. Je crois que c'est le coach qui veut sans doute faire tourner.

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 09:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le coach l'a bien signifier sur le site francais du BVB. Tous les attaquants voter faire une rotation (sauf qu'il n'a rien dit excepté Lewa).

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Sep 5 2013, 12:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

klopp l'aidera à être très mordant, j'ai confiance à ce genre de coach formateur

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 01:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame reste toujours Aubame il va faire mal et même très mal !!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 18:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

4e but d'Aubame en championnat (19e minute), mi temps du match Dortmund-Hambourg! Dortmund mène 2-1!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 18:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Doublé d'Aubame!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 19:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

fin du match Dortmund a gagné 6-2! Aubame a fait un doublé, ça lui fait 5 buts en championnat

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 19:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

et a fait une passe décisive à Lowandoski!

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 20:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Honnêtement j'ai trouvé en début de match que les gars ne voulaient pas jouer avec PEA, dès que Reus avait le ballon il donnait automatiquement et syustématiquement à LEWANDOSKY!!!
heureusement qu'il y avait l'iranien au nom compliqué là!!!

mais bon en deuxième période, ils faisaient des passes à PEA sauf Lewandosky qui joue vraiment perso, j'ai l'impression que ça commence à le vexer d'avoir moins de buts que PEA

En tout cas très bon match de ¨PEA, il s'est donné défensivement et bcp offensivement!! et comme d'habitude le public le soutien vraiment!!!

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 20:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Grosse performance de PEA ce soir. En plus de son doublé, il a fait une passe décisive à REUS sur le 4ème but. Il y a également participé sur le 5 ème inscrit par Lewandoski.
Simplement magnifique! 

Bravo petit!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 20:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

les égos des stars c ça dè! il faudra faire avec
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
thereal (14/09/13), padévodre (15/09/13)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Sep 15 2013, 00:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

thereal a écrit:
 Honnêtement j'ai trouvé en début de match que les gars ne voulaient pas jouer avec PEA, dès que Reus avait le ballon il donnait automatiquement et syustématiquement à LEWANDOSKY!!!
heureusement qu'il y avait l'iranien au nom compliqué là!!!

mais bon en deuxième période, ils faisaient des passes à PEA sauf Lewandosky qui joue vraiment perso, j'ai l'impression que ça commence à le vexer d'avoir moins de buts que PEA

En tout cas très bon match de ¨PEA, il s'est donné défensivement et bcp offensivement!! et comme d'habitude le public le soutien vraiment!!!

Il me semble que tu parles de Mykitarian (?), le meneur de jeu? A moins que je me trompe, il est Arménien, et non Iranien... en tout cas c un super joueur, cela dit en passant...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Sep 15 2013, 00:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est les consignes du coacch ils cherchent d'abord lewandovsky car c l'attaquant du club pierre et reus joue le meme roel de soutient a lewa,donc bon apres faut pas vite interpreter car reus et pierre s'entendent bien meme si j'ai l'impression que cote ballon c'est wiki l'amenian qui lui cherche pierre le plus ouvent a vu des derniers matches,bref leplus important c'est la montee en force du peti comme je l'avais presi ici il ya 4 ans maintenant il reste d'autre joueurs de nortre taniere qui doivent avoir el declique!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 15 2013, 01:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pour lewa tout le monde à remarqué qu'il ne veut pas composer avec PEA. Mais pour Reus, je ne sais pas ce qui l'a pris ce soir, d'habitude il distribue.
Lewa n'apprécie pas que PEA veuille lui voler la vedette. Premier match un triplé, inscrivant au même moment son nom dans l'histoire du club et de la Bundesliga comme étant le premier du club et le 6ème en Bundesliga à inscrire un triplé au premier match.

Si Lewa joue à ce jeu il va se faire mal. Pierre a l'art d'éclipser la concurrence. Je ne sais pas comment il fait, dès qu'il y a la concurrence il commence à buter (même par chance). Et puis c'est ridicule que un grand comme Lewa fasse le mauvais coeur à un débutant comme PEA. C'est comme si CR7 faisait la concurrence à Benzema. Que Higuain le fasse oui mais pas CR7, il n'a rien à prouver. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 15 2013, 09:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lewandowski même sans Aubame je l'ai trouvé un peu perso en ce début de saison. Je pense que ça ira, ils vont combiner. En tous cas en dehors du terrain ils ont l'air de bien s'entendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132153, 154, 155  >
Page 131 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation