Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 12:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le petit a fait des bonnes apparitions avec le losc,maintenant s'il n'est pas conservé et qu'il songe comme il le dit à changer de championnat c'est tout en son avantage,le seul hic c'est que le championnat anglais est trop physique pour ce jeune joueur même s'il est vrai que sa vitesse sera un atout pour son club avec ce jeu de long ballon !!!!
le petit est assez talentueux, il ne lui manque que du temps de jeu,
bon vent à toi petit,continues de nous faire plaisir !!!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juin 23 2010, 03:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Dacore avec toi labingo la vitesse du petit dans un championnat ou les longues passes sont prisées sera un atout majeur pour lui de plus une ou deux saisons en Angleterre lui rendra un peut plus physique histoire d'être plus puissant devants les défenseurs toutefois attendons la fin du mercato pour être fixé

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 23 2010, 07:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA est déjà un grand garçon, pour moi, il n'est plus jeune même si son âge affirme ce que je dis. Il y a en Angleterre et même en france des jeunes de son âge qui se sont imposés dans leur club. Que dire de son coéquipier Hazard ? Il sait qu'il faut bosser dure pour être titulaire et il a besoin de travailler son physique. Quand il évoluait encore à Dijon, certains panthernautes ont justement signaler cela. Cette année, il n'a pas été réaliste devant les buts. Pendant les préparatifs du championnat il avait marqué des buts et on sait comment lille a peiné au début du championnat en ce moment la gervinho chauffait les bancs et dès que le coach a changé de tactic, PEA s'est retrouvé là où il a fini le championnat. Mais j'espère et on attend.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juin 25 2010, 14:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 25 juin 2010 - 13h53
Le FC Sochaux est en pourparlers avec le Milan AC pour le transfert de l'attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (20 ans), prêté la saison passée à Lille.

Prêté la saison passée au LOSC (14 apparitions en Championnat pour deux buts inscrits), l'attaquant du Milan AC, Pierre-Emerick Aubameyang (20 ans), intéresse fortement le FC Sochaux-Montbéliard, qui n'arrive pas à finaliser l'arrivée du Manceau Modibo Maïga (23 ans), également sollicité par l'AS Saint-Etienne. Les Lionceaux sont en cas contact avancé pour récupérer le Gabonais, a confirmé jeudi leur entraîneur Francis Gillot à la presse. Les négociations portent sur un transfert sec.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 25 2010, 15:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Quitter le LOSC pour un autre championnat c'est une fuite en avant!! PEA, a des joueurs de son âges qui ce sont imposés en L1 il est temps qu'il le fasse c n'est pas en allant en 1ER league qu'il réussira on lui donné la possibilité d'etre titulaire o LOSC, il ne l'a pas saisi, alors que cette année il tente encore et travail dur pour s'imposer!! sinon chaque saison il changera de club et au final il ne s'imposera nul part!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 10:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.rmc.fr/editorial/116264/monaco-lorgne-sur-aubayemang/

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 12:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je pense que vu sa petite saison a losc les caochent s'interessent a lui car il connaissen son potentiel et esperons que cete fois ci il saisira ca chance ..

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 12:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Les Monégasques ont gardé en mémoire le coup à bout portant de PEA sur Ruffier 

Finalement le petit n'est pas à plaindre , pour quelqu'un dont l'avenir était incertain il y a encore quelques jours Okay

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 13:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Qu'il aille à Sochaux. C un club qui a de très belles installations sportives et qui pourrait lui permettre de s'épanouir davantage avant d'aller dans l'inconnu qu'est la premiere league

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 14:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'aurais voulu qu'il aille à monaco pour se rapprocher de Bulot et lui parler de l'équipe nationale(les panthères) mais sa carrière d'abord; autrement dit, Sochaux c'est mieux pour lui.

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 15:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pas mauvais comme idée allé motivé boulot à monaco

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 1 2010, 01:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

A Monaco, il va prendre la place de qui ? Park qui a fait un mondial acceptable ? Maazou le géant et grand jocker ? aller à monaco pour motiver bulot, je ne suis pas pour car lui aussi on est fatigué que sur les fiche de banc de touche.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 1 2010, 07:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Rédaction 365

mercredi 30 juin 2010 - 22h40
L’attaquant milanais Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur de Monaco.  

Malgré la concurrence de Sochaux (qui s’est positionné concrètement sur le dossier), l’attaquant milanais Pierre-Emerick Aubameyang (20 ans) pourrait finalement prendre la direction de Monaco. Des négociations sont en cours. Les différentes parties concernées se seraient encore rencontrées dans la journée de mercredi.
Prêté cette saison à Lille, le Gabonais a inscrit deux buts en championnat (pour quatre titularisations).
I.G. (Rédaction Football365.fr)

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Juil 1 2010, 18:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le seul argument avec lequel je ne suis pas d'accord c'est celui de motiver Bulot....Il n'est pas là pour ça et Frederic est assez grand pour faire ses choix; il touche un salaire et a donc des responsabilités. D'autre part, la concurrence reste la concurrence; que ce soit à Sochaux ou à Monaco. Donc c'est à Pierrot de se battre et de se faire sa place. Je préfère même qu'il aille à Monaco du fait de l'assez bonne saison passée. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 1 2010, 18:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Effectivement je pense que ce n'est pas à lui de motiver Bulot qui je l'espère se fera une raison après le marasme des bleus et surtout sa saison blanche avec l'ASM. C'est clair qu'à monaco y a plus de concurrence mais bon c'est un club plus stable alors que sochaux joue le maintien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15153, 154, 155  >
Page 14 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation