Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Juil 27 2013, 21:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

4ieme but...

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 27 2013, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Juil 27 2013, 21:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

premier titre d'aubameyang en allemagne Super cup!!!!!felicitation!

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Juil 27 2013, 23:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce n'est que du mérite pour lui.. les burkinabé ont eu à faire une chanson sur Jonathan pitroipa  avec une phrase disant je cite " on les a critiqué de ne jamais bien joués , on les a insulté de ne jamais bien joué " ...

Moi je dis nous nous connaissons au sport et foot, toujours des talents mais jamais de joueurs qui crèvent l'écran comme Aubame , on dira tout, on citera des noms et y a pas de comparaisons en les périodes, les talents , les joueurs mais une chose est clair::::: 

"""" Soutenons Aubame pour ses efforts et son talent""" De si loin je lui dis juste merci sous oublier le père et surtout la mère qui ont fait du bon travail, moi en simple Gabonais je vais juste Merci Aubameyang Pierre Emerick et que plusieurs jeunes suivent ton exemples dans le travail et la persévérance.

Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juil 28 2013, 09:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mouais ... avant de marquer, il a d'abord raté& un face à face avec le gardien munichois quelques minutes auparavant. Il faut vraiment qu'il travaille encore plus sur l'efficacité, surtout que sa place de titualire n'est pas du tout garantie depuis l'arrivée de l'arménien là (Mirkathian ou qui là... Un fumant, d'apres ce qu'on dit et le peu que j'ai vu de lui). Le bon coté, C qu'il s'est racheté sur la passe decisive, il a eu le mental de ne pas gamberger sur son occase manquée. Et quel demarrage ! Quand on regarde l'action du 4ème but, au moment où Lewandosky recupere la balle et tricote, PEa est peut -ètre 15 m derrière, mais il a mis une acceleration qui a transpercé le bayern.
    Outre la vitesse, le travail est je pense LA grande force de PEA par rapport à d'autres joueurs offensifs gabonais bien plus talentueux que lui. C surement par le travail, le mental qu'il parviendra à s'en sortir à Dortmund.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 28 2013, 10:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 mouais ... avant de marquer, il a d'abord raté& un face à face avec le gardien munichois quelques minutes auparavant. Il faut vraiment qu'il travaille encore plus sur l'efficacité, surtout que sa place de titualire n'est pas du tout garantie depuis l'arrivée de l'arménien là (Mirkathian ou qui là... Un fumant, d'apres ce qu'on dit et le peu que j'ai vu de lui). Le bon coté, C qu'il s'est racheté sur la passe decisive, il a eu le mental de ne pas gamberger sur son occase manquée. Et quel demarrage ! Quand on regarde l'action du 4ème but, au moment où Lewandosky recupere la balle et tricote, PEa est peut -ètre 15 m derrière, mais il a mis une acceleration qui a transpercé le bayern.
    Outre la vitesse, le travail est je pense LA grande force de PEA par rapport à d'autres joueurs offensifs gabonais bien plus talentueux que lui. C surement par le travail, le mental qu'il parviendra à s'en sortir à Dortmund.

je suis entièrement d'accord avec toi severino. Il a bien fait de se racheter par une passe décisive, mais il aurait mieux fait de tuer le match lui même en plantant le 4ème but. Il a un défaut, dès qu'il arme sa frappe même si le gardien plonge du bon coté avant qu'il ne tire, il tire quand même de ce coté. Il ne fait jamais de feinte de frappe. Un deuxième point faible: ses frappes ne sont pas assez puissantes, il doit travailler ça. Et enfin la précision... il en manque encore enormement. Quand il l'aura, même sans la puissance de frappe il sera un tueur. A lui donc de travailler pour gagner une place de titulaire à Dortmund. Moi je vois qu'il y a bien une place pour lui.
Hier il a été adopté par le public qui voulait qu'il mette un masque de spiderman mais il a décliné la demande du public. je crois que le public veut son spiderman... qu'il le lui donne... ce peut être un atout pour la suite des temps.

PEA tu es un model pour le foot Gabonais, aujourd'hui en Allemagne les gens savent qu'au Gabon il y a des joueurs qui ont du talent. Et un jour le Milan acceptera plus facilement un autre gabonais, pareil pour l'ASSE et pour Dortmund... et les autres club ou tu iras. Donc "si tu le fais, fais le bien".

Poko "si tu le fais, fais le bien". Ecuélé "si tu le fais fais le bien"... Vous êtes maintenant nos premiers ambassadeurs.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 28 2013, 15:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
Severino Lucas a écrit:

je suis entièrement d'accord avec toi severino. Il a bien fait de se racheter par une passe décisive, mais il aurait mieux fait de tuer le match lui même en plantant le 4ème but. Il a un défaut, dès qu'il arme sa frappe même si le gardien plonge du bon coté avant qu'il ne tire, il tire quand même de ce coté. Il ne fait jamais de feinte de frappe. Un deuxième point faible: ses frappes ne sont pas assez puissantes, il doit travailler ça. Et enfin la précision... il en manque encore enormement. Quand il l'aura, même sans la puissance de frappe il sera un tueur. A lui donc de travailler pour gagner une place de titulaire à Dortmund. Moi je vois qu'il y a bien une place pour lui.
Hier il a été adopté par le public qui voulait qu'il mette un masque de spiderman mais il a décliné la demande du public. je crois que le public veut son spiderman... qu'il le lui donne... ce peut être un atout pour la suite des temps.

PEA tu es un model pour le foot Gabonais, aujourd'hui en Allemagne les gens savent qu'au Gabon il y a des joueurs qui ont du talent. Et un jour le Milan acceptera plus facilement un autre gabonais, pareil pour l'ASSE et pour Dortmund... et les autres club ou tu iras. Donc "si tu le fais, fais le bien".

Poko "si tu le fais, fais le bien". Ecuélé "si tu le fais fais le bien"... Vous êtes maintenant nos premiers ambassadeurs.

Je pesne qu'il est un peu tôt pour sortir son masque de spiderman. Peut-ètre attend-t-il son 1er but en bundesliga ou en ligue des champions ? Ou alors peut-ètre cogite-t-il sur un autre personnage à incarner (je le verrais bien en Flash, le personnage de DC comics qui est ultra-rapide là...) ?
    S'il pouvait deja nous taper undjazzé à ses buts ce serait pas mal (comme Anthony Obame y'a quelques jours), je suis d'ailleurs surpris qu'aucun joueur gabonais ne ponctuent de pas de danses "gabomas" (djazzé pour le moderne, mais aussi Ikoku, elone ou autres) leurs buts...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 10:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

un but = un pas de dance gabaonais humm c'est fort dè

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 10:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:

Ben oui, pourquoi pas? J'ai bien vu en 1990 roger Milla esquisser des pas de makossa apres son doublé contre la Colombie au mondial 1990, il me semble avoir deja vu des internationaux senegalais (Niang? Sow?) esquisser des pas de Mbalax apres leurs buts en club, Ronaldinho et Neymar ont souvent feté leurs buts sur des pas de danse bresiliens, j'ai meê vu ce joueur surcoté de Gourcuff, du temps de sa splendeur bordelaise, ponctuer quelque uns de ses buts par des pas de danse bretonne, alors...
   Sans oublier que beaucoup de gens (gabonais ou pas) ont apprecié la demonstration de djazzé du champion Anthony Obame... Alros, ce serait bien que les footeux gabonaus s'y mettent ! Lol

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 11:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:

Ben oui, pourquoi pas? J'ai bien vu en 1990 roger Milla esquisser des pas de makossa apres son doublé contre la Colombie au mondial 1990, il me semble avoir deja vu des internationaux senegalais (Niang? Sow?) esquisser des pas de Mbalax apres leurs buts en club, Ronaldinho et Neymar ont souvent feté leurs buts sur des pas de danse bresiliens, j'ai meê vu ce joueur surcoté de Gourcuff, du temps de sa splendeur bordelaise, ponctuer quelque uns de ses buts par des pas de danse bretonne, alors...
   Sans oublier que beaucoup de gens (gabonais ou pas) ont apprecié la demonstration de djazzé du champion Anthony Obame... Alros, ce serait bien que les footeux gabonaus s'y mettent ! Lol

ou trouver la vidéo d'Anthony Obame?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 11:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

tt le monde ne sait pas danser le djazzé oh lol...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 12:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Karlye Aubam c'est un grooveur il a le pas; je l'ai déjà vu danser...

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 12:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je ne parlais pas spécialement d'Aubame, il y en a qui n'ont pas le rythme ds la peau, pr qui danser est une punition lol...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 13:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:

ou trouver la vidéo d'Anthony Obame?

Je pense que cette video sont visibles sur facebook (page des panthernautes je crois), sur youtube aussi ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 13:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
je ne parlais pas spécialement d'Aubame, il y en a qui n'ont pas le rythme ds la peau, pr qui danser est une punition lol...

Ce que tu dis n'est pas faux, j'avoue que ça m'avait échappé.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Juil 30 2013, 21:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Après son sacre de la Super coupe ou il fut passeur,voilà que quatre après il bute en amical face au FC Wurzburger(club régional).
Il a inscrit le premier but a la 29min et l'on remporter 3-0.
C'est son deuxième but.
Encore félicitation! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128153, 154, 155  >
Page 127 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation