Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Juil 5 2013, 18:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

desolé mais les journaux francais sont hors circuit maintenant.il ne sera pas un jocker de luxe comme semble le savoir ton lien.le coach lui a juste dit que lewa va rester au club et lui, aubame jouera sur le cote gauche mais depanera dans l axe selon la tactique vue lewa joue parfois en 10 au bvb.
Pour les journaux francais, la jalousie prime plus vue que ce joueur a ete tant decrie en france pour son manque de talent pur.le fait qu il ait signe au borussia les laissent ruminer leur desarroi...Ils auraient bien voulu voir gourcuff, remy ou que sais je  encore.mon frere lucas, l info pour PEA  ne vient plus de la france mais de l allemagne.ils dormaient pendant que "Bild" annoncait le transfert!

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 5 2013, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 6 2013, 09:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

telesport a écrit:
desolé mais les journaux francais sont hors circuit maintenant.il ne sera pas un jocker de luxe comme semble le savoir ton lien.le coach lui a juste dit que lewa va rester au club et lui, aubame jouera sur le cote gauche mais depanera dans l axe selon la tactique vue lewa joue parfois en 10 au bvb.
Pour les journaux francais, la jalousie prime plus vue que ce joueur a ete tant decrie en france pour son manque de talent pur.le fait qu il ait signe au borussia les laissent ruminer leur desarroi...Ils auraient bien voulu voir gourcuff, remy ou que sais je  encore.mon frere lucas, l info pour PEA  ne vient plus de la france mais de l allemagne.ils dormaient pendant que "Bild" annoncait le transfert!

ça c'est typiquement francais. Si Gomis allait au BVB pour être jocker de luxe les médias francais ne le diraient même pas. Non seulement ils sont jaloux du fait que ce ne soit pas un francais mais aussi ils auraient préféré qu'il restât en france au PSG par exemple ou à Monaco.
Peut-être que les gens ne réalisent pas vraiment, mais PEA a signé chez le vice champion d'europe voire du monde en terme de club. S'il allait à Arsenal ça irait mais le finaliste de la C1 c'est quand même un grand coup. Y a des joueurs qui semblent même plus talentueux que lui dans le championnat francais, Payet...mais qui n'auront peut-être pas la chance de signer chez le vice champion de la C1

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 6 2013, 10:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
Y a des joueurs qui semblent même plus talentueux que lui dans le championnat francais, Payet..

On voit donc qu'affaire de plus talentueux là ça ne conduit à rien, en plus y a une bonne part de subjectivité

skeezoboy
Panthèreau

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: drogba

MessagePosté le: Sam Juil 6 2013, 12:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang portera le dossard 17,son maillot est déjà en vente sur le site du BVB
https://shop.bvb.de/eng/artikel/Short-Sleeve-Jersey-Home-2013-2014-13920102

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Juil 6 2013, 18:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:

telesport a écrit:

ça c'est typiquement francais. Si Gomis allait au BVB pour être jocker de luxe les médias francais ne le diraient même pas. Non seulement ils sont jaloux du fait que ce ne soit pas un francais mais aussi ils auraient préféré qu'il restât en france au PSG par exemple ou à Monaco.
Peut-être que les gens ne réalisent pas vraiment, mais PEA a signé chez le vice champion d'europe voire du monde en terme de club. S'il allait à Arsenal ça irait mais le finaliste de la C1 c'est quand même un grand coup. Y a des joueurs qui semblent même plus talentueux que lui dans le championnat francais, Payet...mais qui n'auront peut-être pas la chance de signer chez le vice champion de la C1

A mon avis les journaux francais ne sont pas forcement dans le faux. Car tout dependra des negociation avec Mkhitaryan l´armenien der Donetsk. Si cela se fait, c´est que poste pour poste il sera le remplacant de Götze. Parcontre je pense que PEA est plus comme le remplacant de Perisic parti en milieu de saison derniere à wolfsburg.
Cela ne veut pour autant pas dire qu´il sera forcement remplacant, car offensivement l´entraineur de dortmund fait souvent bien tourner et surtout tous les joueurs offensif peuvent jouer a plusieurs poste. Lewandowski par exemple joue 9 ou 10, PEA jouera soit a droite, soit a gauche ou en 9 (si il est convainquant en 9 ca permettra de liberer Lewandowski, car jusque la Schieber n´a pas convaicu), Reus peut jouer tous les 4 postes offensifs, Blaszczykowski joue essentiellement a droit mais il peut aussi jouer 10 comme avec la pologne.

Donc a PEA d´etre convainquant et efficace, et la il jouera!!! Mais ce qui est sur c´est qu´il n´y a pas de place reservée, donc il devra se battre chaque semaine pour meriter de jouer.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 08:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En tous cas y a une concurrence énorme. Des gars comme Grosskreutz ou Sahin dans la plupart des clubs de ligue 1 seraient titulaire et stars.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 10:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C byzarre, à part le transfert de PEA à dortmund, c le calme plat concernant le mercato de nos joueurs.
  Certes Musavu King a prolongé à Caen de 2 saisons, on parle aussi d'une prolongation eventuelle pour Poko (deux joueurs qui ont tout interet à rester dans leur club et poursuivre leur ascension), mais quid des autres?
   Ovono, on sait que sa situation est en partie liée à celle de Cros, mais en tant que joueur en fin de contrat donc libre, n'a-t-il pas d'autres offres? ça m'étonne surtout que durant la saison de façon periodique y'a un site qui annonçait DOE sur les tablettes de club espagnols (Saragosse notamment), maintenant que le mercato est là silence radio. Idem pour Do Marcolino, R.A.S, silence radio... pour un attaquant qui compte quand même plus de 150 matches en L2 je crois quand même qu'il devrait y avoir des clubs de L2, national ou autres D2 européennes sur lui ! Oer silence ! Idem pour Ndoumbou, là il fait la preparation avec Marseille comme chaque année, et apres? Il va attendre septembre ou octobre pour aller encore en pret?? Et quid de Palun, Ibrahim, ceux de national (Tandjigora, Rogombe en particulier), et surtout de la Verité Mouloungui ?? Son passage dans le golfe a été inexistant, celui de Pologne à peine mieux (il a un peu plus joué), que compte-t-il faire? retourner dans le golfe, signer en europe de l'est, revenir en europe occidentale ?
   Hamza, si tu as des infos en tant qu'agent de jouers, on t'écoute...
     Finalement, la grosse surprise du mercato gabonais aura été jusqu'à présent le retour de Shiva en France !! Je crois que pour une fois, je vais guetter le calendrier de CFA ou de coupe de france, des fois que le club de Vendée viendrait jouer dans la ville où je suis...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 12:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

petit si tu veux jouer une coupe du monde explose le championnat Allemand. C'est ça le secret !

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 12:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

petit si tu veux jouer une coupe du monde explose le championnat Allemand. C'est ça le secret !

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 16:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour ce qui est de l'équipe nationale, la coupe mondiale là je suis sceptique, mais qu'il joue bien dans ce championnat pour hausser notre trapeau

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 11:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je ne parle pas de celle qui vient. Je précise "une coupe mondiale"

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 13:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Dortmund vient de recruter un mec qui est plus talentueux que des joueurs comme Di Maria ou Lavezzi ou même Ribery, franchement chapeau à la cellule de recrutement de Dotmund, ils sont très forts, car je ne comprend pas comment des Grands clubs se jettent sur des joueurs parfois douteux alors que des mecs comme ça existent. Dortmund a déboursé 25 Millions pour ce mec que je trouve plus fort que Gotze. C'est un passeur Hors Norme doublé d'un buteur redoutable (il a marqué 25 buts en 29 Matchs avec le Chaktar Donesk). Nul doute qu'il puisse marquer au moins 15 buts en allemagne en jouant derrière l'avant centre.

Il s'agit d'un mec que je suis depuis deux saisons et qui est extraordinaire :
"Henrikh Mkhitaryan"
Voilà une vidéo du mec http://www.youtube.com/watch?v=Rt1KghaWBEw

Je pense qu'avec leur effectif, tant que Lewandoski reste au club, ça devient compliqué pour Aubame concernant son temps de jeu. À Saint-Etienne il pouvait faire 2 mois sans marquer de buts, à Dortmund on ne lui donnera pas autant de temps... :boulet:

MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 14:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lu sur lequipe.fr :

Le patron du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, a confirmé à Sport Bild, dans son édition à paraître mercredi, que le club munichois ne tentera pas de recruter l’attaquant du Borussia Dortmund Robert Lewandowski cet été. «Je crois que les déclarations de monsieur Watzke, quand il a dit que Lewandowski allait rester, sont vraies», a-t-il déclaré, tout en indiquant que le Bayern était pourtant prêt à négocier son transfert : «Nous n’avons jamais fait parvenir d’offre écrite. Mais nous étions prêts à nous assoir autour d’une table avec Dortmund.» Si le Bayern Munich ne fera pas de nouvelle approche durant le mercato, Rummenigge prévient en revanche que Robert Lewandowski, en fin de contrat en juin 2014 avec le BvB, sera bien Munichois l’année prochaine : «Je pense que c’est clair pour le Borussia».

MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 14:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Si cela se confirme et que Lewandoski reste à Dortmund, pour moi cela signifie clairement que Aubame sera sa doublure et que cette année sera une année d'adaptation pour lui afin qu'il soit fin prêt pour la saison 2014-2015.

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 10:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a été noté, mais Aubameyang cette saison a franchi la barre des 100 matches en L1 (environ 121 à l'issue de cette saison). De ce fait, il rejoint le cercle restreint des gabomas ayant franchi la centaine de matches en L1, si je ne m'abuse on doit y retrouver son pater Aubame Yaya (plus de 150 matches en D1 française), son grand frère Daniel Cousin (environ 140 matches en L1), Eric "The Truth" Mouloungui (173 matches en L1). Club qu'aurait surement rejoint cette année Ecuele Manga n'eut été sa blessure  de 6 mois, et qui le fait tourner autour des 81 matches de L1.
    A noter aussi que PEA est desormais le joueur gabonais le plus cher (en terme de transfert) de l'hsitoire, avec ses 13 à 15 millions d'euros  versés par Dortmund à l'ASSE (club qui s'est bien renfloué au passage, vu qu'ils avaient racheté le contrat de PEa au Milan AC pour moins 1,5 millions d'euros environ.. Ils ont quasiment fait un benef de 100% sur lui). a ma connaissance, aucun gabonais n'a été transferé aussi cher, d'ailleurs souvent les fois où il y'a transfert, pour nos joueurs ça tourne souvent à moins de 5 million,s  d'euros: Cousin a été vendu du Mans à Lens pour environ 2,5 millions en 2004, puis pour environ 2 à 3 millions au Glasgow Rangers, et pas plus de 2 millions des Rangers à Hull City. Lorient a du verser aussi dans les 2,5 millions à Angers en 2010, Nice avait dû verser quasiment la même somme à Strasbourg pour Eric Mouloungui en 2008, et il me semble avoir lu sur le forum du Mans que ce club avait recruté Ovono au Dinamo tbilissi pour 750000 euros.
    Quant aux autres pros qu'on a eu en L1 ou L2, je ne pense pas qu'ils aient généré des transferts à coups de millions (Shiva de Nantes à Reims, do Marcolino de Angers à Laval, steph Nguema dans ses nombreux clubs, etc...), souvent ils ont été cédés sans indemnités de transfert ou alors ils ont été recrutés en étant en fin de contrat dans leurs clubs. sauf si je me trompe.
    bref, PEa a explosé tous els records cette année (premier gabonais vainqueur de la coupe de la ligue, plsu gros transfert gaboma, meilleur buteur gaboma en L1, etc...). Qu'il continue sa progression.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126153, 154, 155  >
Page 125 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation