Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juin 14 2013, 22:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Que Aubame Yaya soit agent-garde du corps, etc de son fils, ne me derange pas. c leur pb. Par contre, son omnipresence pose problème. Il peut tres bien manoeuvrer en coulisses, gerer la carrière de son fils, sans trop se faire voir. OR, il se fait trop voir, justement. Sur les plateaux tv où est PEA, il est là (ce que soulignent parfois els journalistes européens, parfois avec ironie), dans les interviews il est là, dans les reportages vidéos sur PEa à coup sur il finit par pointer sa tête... C exgagéré !! ça donne vraiement l'impression que son fils n'a pas de personnalité, ou n'est pas independant, c trop ! ça donne effectivement l'impression, que Aubame Yaya semble revivre sa carrière à travers celle de son fiston, et ça c jamais bon !Abedi Pelé, qui fut un footeux sasn commune mesure avec Aubame Yaya (en terme de talent, clubs frequentés, notoriété) n'est pas aussi visible auprès de ses fistons à l'OM (et pourtant André Ayew par ex est tout aussi médiatisé que PEA, sinon plus). ça n'empèche que sans doute Abédi est aussi à la manoeuvre.
      Donc que PEA s'investisse dans la carrière de son fils, bien lui fasse, mais il devrait se montrer moins visible dans les medias. Par ailleurs, il n'a pas à imposer sa presence en seelction. tous els joueurs ont des parents, ils ne les embarquent pas pour autant dans les avions de la selection. D'autant qu'Aubame n'est pas forcement bien vu par tous les joueurs gabonais, beaucoup de joueurs (internationaux ou non) n'ont jamais digéré que quand il était recruteur au Milan AC, il a surtotu placé ses mouflets... Donc...

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 14 2013, 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Juin 14 2013, 23:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

YAYA lui même est mieux placé de donner une explication à son omniprésence au côté de son fils. De plus, la peine ne vaut de philosopher là dessus du moment où le fils ne s'en plaint pas.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juin 15 2013, 10:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang: son père le pousse à rejouer à… Monaco !
Par Nicolas
– 15 juin 2013 à 08:27 - (18 vues)Classé dans : Afrique, Europe, Football, France, France, Gabon

L’attaquant star de Saint-Etienne est un joueur ultra demandé pendant ce mercato ! Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé au PSG ou dans des grands clubs allemands ou anglais.
Mais surprise, il pourrait rester en France, à Monaco ! Son père le confirme !  «C’est vrai qu’on parle beaucoup de l’Allemagne, mais des propositions viennent de partout »
Ce denier confirme que des contacts sont très avancés avec le Bayer Leverkusen. «Je crois que l’on va pouvoir continuer les discussions»Pierre Aubameyang évoque aussi la piste de l’Anzhi Makhachkala. «J’ai eu directement Samuel Eto’o et le directeur du club».

Mais le père du joueur aimerait vraiment qu’il signe à Monaco qui a investi plus de 130 millions d’euros dans le mercato cette saison : «S’ils viennent le voir ou me voir directement, c’est clair qu’il y aura un échange avec eux. Quand on voit le projet de Monaco (…) Ce sera un concurrent sérieux du PSG (…) et ce genre de club dans un an ou deux jouera quelque chose d’important. C’est ce que je recherche aujourd’hui pour mon fils».

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 15 2013, 12:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:
Pierre-Emerick Aubameyang: son père le pousse à rejouer à… Monaco !
Par Nicolas
– 15 juin 2013 à 08:27 - (18 vues)Classé dans : Afrique, Europe, Football, France, France, Gabon

L’attaquant star de Saint-Etienne est un joueur ultra demandé pendant ce mercato ! Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé au PSG ou dans des grands clubs allemands ou anglais.
Mais surprise, il pourrait rester en France, à Monaco ! Son père le confirme !  «C’est vrai qu’on parle beaucoup de l’Allemagne, mais des propositions viennent de partout »
Ce denier confirme que des contacts sont très avancés avec le Bayer Leverkusen. «Je crois que l’on va pouvoir continuer les discussions»Pierre Aubameyang évoque aussi la piste de l’Anzhi Makhachkala. «J’ai eu directement Samuel Eto’o et le directeur du club».

Mais le père du joueur aimerait vraiment qu’il signe à Monaco qui a investi plus de 130 millions d’euros dans le mercato cette saison : «S’ils viennent le voir ou me voir directement, c’est clair qu’il y aura un échange avec eux. Quand on voit le projet de Monaco (…) Ce sera un concurrent sérieux du PSG (…) et ce genre de club dans un an ou deux jouera quelque chose d’important. C’est ce que je recherche aujourd’hui pour mon fils».

Sincerement, je ne vois pas plus ce qu'irait chercher PEA à monaco qu'à l'Anzi !! a part le pognon, ces deux clubs n'ont guère d'interet pour lui. Il est dans une phase ascendante, il a marqué près de 40 buts (ttes compets comprises) ces deux dernières saisons, logiquement il devrait aller poursuivre sa progression dans un tres bon club voire grand club (même si je ne crois guère que ce soit le meilleur choix) d'europe occidentale. Tout autre choix serait incomprehensible, en tout cas d'un point de vue sportif.
   Monaco ne joue pas l'europe (or, PEa a déclaré vouloir jouer la coupe d'europe la saison prochaine), est en train de monter une équipe de dingue (donc c mêem pas sur que PEA serait titulaire), qui plus est PEa a deja joué à Monaco et le moins qu'on puisse dire c qu'il n'y a pas laissé un souvenir impérissable... Ce gros appel du pied d'Aubame Yaya, je ne sais pas s'il est judicieux. Surtout quand il déclare "C ce que je recherche aujourd'hui pour mon fils"... Voila qui renforce le malaise sur son omniprésence sur al carrière de ce dernier.
    Je crois humblement que PEa aurait plus à gagner en signant dans un tres bon club qualifié pour l'europe (Totenham, leverkussen, atletico madrid) voire dans un grand club (dortmund, gotze a laissé une place)...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Juin 16 2013, 20:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Salut Sev!! Permets-moi s'il te plaît d'émettre un avis contraire au tien en ce qui concerne le cfutur club de PEA. Tu estimes que le fait qu'il a aille dans un grand club ne soit pas "le meilleur choix"..J'ai du mal à adhérer à ton opinion dans la mesure où alors que beaucoup de personnes pensaient qu'il allait partir, il décida de rester à Sain Etienne, de mettre plus de buts que la saison précédente, d'être un meilleur passeur, d'être comme on dit au basket un clutch player. Il a progressé et s'est affirmé au haut niveau (français). Il a 23 ans; en quoi ne serait-il pas temps pour lui de se retrouger dans un grand club alors que des gars de son âge n'ayant pas eu la même ascension y évoluent? A titre personnel je pense que la transition entre niveaux s'est faite cette saison et qu'il est capable d'évoluer dans un grand club. Je ne dis pas qu'il plantera 25 buts mais au moins il aura du temps de jeu sans que cela ne le fasse régresser. Bien sûr on ne jouera pas tous les ballons sur lui comme à Saint Etienne car il y  a déjà des stars mais il faudra tenir compte du fait que ce sera sa première saison. Ce sera pareil s'il va dans un très bon club..Sa première saison dans un quelconque club (grand ou très bon sera la même)..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Juin 16 2013, 20:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Salut Sev!! Permets-moi s'il te plaît d'émettre un avis contraire au tien en ce qui concerne le cfutur club de PEA. Tu estimes que le fait qu'il a aille dans un grand club ne soit pas "le meilleur choix"..J'ai du mal à adhérer à ton opinion dans la mesure où alors que beaucoup de personnes pensaient qu'il allait partir, il décida de rester à Sain Etienne, de mettre plus de buts que la saison précédente, d'être un meilleur passeur, d'être comme on dit au basket un clutch player. Il a progressé et s'est affirmé au haut niveau (français). Il a 23 ans; en quoi ne serait-il pas temps pour lui de se retrouger dans un grand club alors que des gars de son âge n'ayant pas eu la même ascension y évoluent? A titre personnel je pense que la transition entre niveaux s'est faite cette saison et qu'il est capable d'évoluer dans un grand club. Je ne dis pas qu'il plantera 25 buts mais au moins il aura du temps de jeu sans que cela ne le fasse régresser. Bien sûr on ne jouera pas tous les ballons sur lui comme à Saint Etienne car il y  a déjà des stars mais il faudra tenir compte du fait que ce sera sa première saison. Ce sera pareil s'il va dans un très bon club..Sa première saison dans un quelconque club (grand ou très bon sera la même)..

Salut. Mais je t'en prie, tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis, et meêm de le critiquer, moi je n'ai jamais fui le debat, tant que c argument contre argument, no souci...
   Je ne suis pas contre que PEa aille dans un grand club. il peut signer dans un grand club, c juste que je doute fort qu'il aie la possiblité de s'imposer dans un grand club, je pense humblement (ça n'engage que moi) qu'il gagnerait à signer dans un tres bon club (genre Totenham, atletico, Leverkussen, Liverpool, As Roma) où il aura le temps de jeu, où on lui donnera le temps de s'adapter à son nouveau championnat que dans un gros club où on attendra de lui qu'il s'impose de suite, et où la concurrence sera plus grande. Tel est mon avis.
   Encore que, on peut nuancer. Dans certains grands clubs, il peut avoir une chance de s'imposer: dortmund, qui est plus grand club allemand, (le depart de Gotze et/ou Lewandosky peuvent lui donner l'opportunité de s'imposer, sur l'aile ou en pointe), voire à Arsenal (si l'on admet que c un grand club anglais) où la concurrence est selon moi à sa portée (vu que Gervinho, Podolsky, Oxlade Chamberlain...). Par contre, dans certains grands clubs genre Chelsea( Hazard, Mata, Oscar...), City (Nasri, Aguero, Sylva, Tevez...), united, je ne vois pas qui PEA peut aller déclasser là-bas, les joueurs sont plus forts que lui.
    Maintenant si PEa signe dans un grand club, ou un tres bon club, je serais le 1er à le soutenir. Sauf s'il signe à Anzi ou à monaco, ce serait une hérésie...

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 18 2013, 14:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

"AUBAMEYANG TROP CHER POUR LEVERKUSEN ? Le Bayer Leverkusen n'est pas disposé à payer les 15 millions d'euros réclamés par Saint-Etienne pour Pierre-Emerick Aubameyang selon L'Equipe. L'attaquant gabonais de 23 ans, sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2016, n'apparait plus comme une priorité pour le club allemand après le recrutement du Sud-Coréen Son Heung-min. La piste la plus chaude mènerait à l'Anzhi Makachkala. "

Source: Eurosport

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juin 18 2013, 15:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

L'Anzi a démenti tout contact avec PEA

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 18 2013, 17:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ce sont des stratégies pour faire chuter la valeur marchande du joueur. Aubame Yaya a confirmé avoir discuté au téléphone avec Eto'o et un autre cadre de l'Anzi. C'est inutile de nier.
Quoi que je suis un peu d'avis que ASSE pourrait être un peu trop cher. Bon mais c'est aussi un joueur qui n'a pas fini de progresser donc qui peut devenir plus fort que maintenant.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 27 2013, 22:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre-Emerick préfère l'Espagne
Alors qu'un envoyé de Naples s'est présenté a Saint-Étienne ce Jeudi,notre compatriote lui a donné sa préférence à l'Atlético Madrid.
Comme disent les chroniqueurs si Dortmund fait de lui une priorité il s'en ira labas.
"Sur son compte Twiter il avait comparé le publique de ce club a celui de son club."

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Jeu Juin 27 2013, 23:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir tout ces clubs se disputer nôtre PEA national quand même ! Si l'athlético est réellement sur lui cela est ( D'après moi ) la meilleur solution. Il pourra jouer la C1 et affronter les 2 meilleurs joueurs du monde ( RONALDO ... et messi.. ), dans un championnat qui a très bon niveau. Sans compter qu'avec le départ de Falcao il pourra facilement se faire une place en Attaque. Le seul "hic" est que si il vient pour gagner des titres il va vraiment avoir du mal face aux 2 Géants et leurs recrutement qui s'annonce choc ( Isco déjà arrivé au Real Bale et suarez en prévision ou encore Neymar au FCB ). Quoi qu'il en soit je privilégierais cette piste à Dortmund qui joue dans un championnat déjà plus rugeux et qui va faire une saison difficile d'après moi. Pas de Newcastle parcontre PEA mérite mieux qu'un club qui a joué le maintien cette saison et qui ne refera sûrement plus une aussi bonne saison que la saison dernière, sans compter qu'il ne joue même pas la C3 (Contrairement à sainté)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 28 2013, 09:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

EXCLU Mercato - ASSE : Dortmund met 14 millions pour Aubameyang
  •  

Posté le 27.06.2013 à 23:45, mise à jour le 28.06.2013 à 10:05
Le Borussia Dortmund a transmis une offre à l’AS Saint-Etienne ces dernières heures. Aubameyang donne sa priorité au club allemand. 

Ces dernières heures, le dossier Pierre-Emerick Aubameyang a connu une grosse accélération. Selon nos informations, le Borussia Dortmund vient de transmettre une offre à l’AS Saint-Etienne. Elle s’élève à 14 millions d’euros, avec des bonus pouvant potentiellement s’ajouter. 

Aubameyang veut jouer la Ligue des champions 
En l’état, l’AS Saint-Etienne ne l’a pas acceptée. Mais Pierre-Emerick Aubameyang, de son côté, souhaite rejoindre le Borussia Dortmund, qui dispute la Ligue des champions chaque saison. C’est la priorité de l’attaquant de l’ASSE

Newcastle fait une offre pour le duo Aubameyang-Zouma mais… 
Newcastle fait un gros forcing en parallèle auprès de Saint-Etienne. Après une offre entre 15 et 16 millions d’euros pour AubameyangNewcastle aurait transmis ces dernières heures une offre encore plus importante pour un package Zouma-Aubameyang, qui serait supérieure à 25 millions. Mais l’intérêt de Newcastle reste pour l’instant vain, car Aubameyang n’est pas chaud pour les Magpies. Comme il n’était pas chaud pour Swansea, qui a offert 12 millions en début de semaine, et les clubs russes et ukrainiens positionnés (AnzhiShakhtarMetalist). En l’état, Aubameyang a tranché pour le Borussia Dortmund. Les discussions doivent se poursuivre dans les prochaines heures entre les deux clubs. Sachant que le PSG, toujours intéressé, reste susceptible de déclencher rapidement une offre à l’AS Saint-Etienne

Alexandre Higounet. 

http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-dortmund-met-14-millions-pour-aubameyang109359

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 28 2013, 12:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le Borussia, ce serait pas mal. Sur les ailes, ou en soutien de Lewandosky, PEa y sera à son avantage. Et c un des rares grands clubs d'europe occidentale où je pense qu'il peut avoir sa chance.
   Sinon, l'Atletico Madrid aussi ce serait pas mal. C un grand club espagnol (un cran en dessous du Rela et du Barça, mais quand même un grand club espagnol) et un tres bon club européen. Falcao parti, l'Atletico normaklement a le pognon pour recruter PEA. avec sa vitesse, sur l'aile, il ferait un malheur en liga. Et l'Atletico aussi est directement qualifié en LDC.
   Pour moi ça devrait se jouer entre ces deux clubs là...

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Ven Juin 28 2013, 13:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense aussi. Dans tous les cas ce sont des beaux clubs et il sera gagnant, surtout que les 2 jouent la champions league.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Juin 29 2013, 04:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pour moi qui suis en allmagne je crois wu'il devrait venir ici ,car dortmund a un jeun tres dangereux meme si cette anne il ils sont derriere bayern mais ya rien de plus beau pour jouer pour la deuxieme meilleur equipe du moment sachant que dortmund favorise la jeunesse et l'allmagne est un championat ou le duel est prioritaire il va forger son charachtere dans le jeu j'en sui ssur le coach de dortmund est tres fort  ...il a fait un grand travail avec mathias samer meme si ce dernier a ete achet par bayern l'annee derniere pour s'occuper du management comme il a fait a dortmund on a tous vu  le jeu que bayer a produit cette annee,l'allmagne c'est un etres tres bonne destination pour lui
c'est le championat avec le plus grand nombre de buts marque par journee...je souhaite de le voir ici et apre s'il peut aller au barca avec l'esperience acquise je suis pas contre....mais pas arsenal ils sont formateur mais ils manque de donne a leur joueur l'esprit de killer! a part thierry henry qui l'avait lui..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124153, 154, 155  >
Page 123 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation