Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 15:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol ça c'est si on doit les départager pr un trophée, cela n'empeche qu'ils ont le même nombre de but lol... Surtt qu'il était loin derriere alors qu'Obame était déjà pres des 19 buts là, mais bon, ça n'enleve en rien la bonne saison de PEA, aucun gabonais ne l'a jamais fait, félicitation à lui

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 15:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
lol ça c'est si on doit les départager pr un trophée, cela n'empeche qu'ils ont le même nombre de but lol... Surtt qu'il était loin derriere alors qu'Obame était déjà pres des 19 buts là, mais bon, ça n'enleve en rien la bonne saison de PEA, aucun gabonais ne l'a jamais fait, félicitation à lui

aka c'est eu même les gens de la ligue qui ont écrit je cite:
Citation:
Le Gabonais conserve ainsi la 2e position grâce à un nombre de buts sur pénalty inférieur.

http://www.lfp.fr/ligue1/article/zlatan-ibrahimovic-a-marque-la-ligue-1.htm

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 19:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah quand l'argent se mèle, je crois que l'heure pour PEA de se remplir les poches ou gonfler son compte bancaire n'est pas encore là, il doit bousculer dans les championnats comme l'allemagne, l'espagne, l'angleterre, l'italie, le portugal voir même la france, anzhy là c'est comme le monde arabe de foot. Eto'o a peur que PEA battent son reccord de ballon d'or africain car je pense qu'il le mérite vraiment

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mai 28 2013, 10:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:

Ah quand l'argent se mèle, je crois que l'heure pour PEA de se remplir les poches ou gonfler son compte bancaire n'est pas encore là, il doit bousculer dans les championnats comme l'allemagne, l'espagne, l'angleterre, l'italie, le portugal voir même la france, anzhy là c'est comme le monde arabe de foot. Eto'o a peur que PEA battent son reccord de ballon d'or africain car je pense qu'il le mérite vraiment
Un peu de modestie de notre part ce serait mieux

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 28 2013, 21:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Vraiment des négociations tonitruante pour son agent et son conseillé (père).
Alors que son avenir se rapprochait de plus en plus vers l'Allemagne voilà que les Anglais de Swansea et leur manager M.Laudrup veulent absolument
notre protégé,ils aurai rencontré Yaya et s'active.
Outre cela,l'autre piste la plus évidente en Europe s'est celle de Léverkusen ou R.Voeller et la direction mettrais entre 10 et 15 millions.Le joueur
voulant jouer la C1 cette destination me parait la plus ambitieuse.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 29 2013, 10:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wil pour revenir à notre débat, Cvitanich à 19 buts en 29 matchs joués et notre Aubameyang chéri en a 19 en 37 matchs joués, d'apres toi (je ne parle pas de journaux) qui tu place devant si il faut leur donner un prix lol? (imagine toi que tu organise un petit championnat de quartier et que tu es devant ce cas de figure lol...)! tu regarderas seulement le nombre de pénalty (sachant que notre Aubame en a raté 1 ou 2 péno lui lol) ?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 29 2013, 11:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Wil pour revenir à notre débat, Cvitanich à 19 buts en 29 matchs joués et notre Aubameyang chéri en a 19 en 37 matchs joués, d'apres toi (je ne parle pas de journaux) qui tu place devant si il faut leur donner un prix lol? (imagine toi que tu organise un petit championnat de quartier et que tu es devant ce cas de figure lol...)! tu regarderas seulement le nombre de pénalty (sachant que notre Aubame en a raté 1 ou 2 péno lui lol) ?

Je ne suis pas en train de débattre avec toi, je t'ai juste apporté l'info que bien qu'étant tous deux à 19 buts la LFP a mis Aubameyang 2ème à cause du nombre de pénalty et j'ai apporté le lien. Je ne vois pas pourquoi moi je vais débattre dessus, c'est leur règlement et ils l'ont appliqué.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 29 2013, 14:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je crois qu'il vienne se reposer juste un peu au pays il a tout le temps de choisir, je suis ok avec lui quand il réclame le club dans la CL

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 30 2013, 07:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

abon : Pierre Emerick Aubameyang au Bayer Leverkusen 

A LIRE AUSSI

Fin du suspens sur la destination d'un des joueurs des plus sympas et talentueux de Ligue 1. 

En effet, KOACI.COM apprend d'une source proche de son agent, ce mercredi matin que l’attaquant franco-gabonais de Saint Etienne en France, Pierre Emerick Aubameyang portera les couleurs du Bayer 04 Leverkusen en Allemagne la saison prochaine. 

L’international gabonais est auteur d’une bonne saison dans son club l’AS Saint Etienne avec un total de 21 buts en 45 matches derrière l’attaquant suédois du Paris Saint Germain (PSG), Zlatan Ibrahimovic. 

Aussi, Pierre Emerick Aubameyang a été sacré lauréat du prix Marc Vivien Foé 2013 et Meilleur joueur africain de cette saison en ligue 1. 

Ces performances ont notamment boosté sa côte auprès de nombreux grands clubs en Europe, à l’exemple de New Castle en Angleterre qui avait manifesté l’intérêt d’avoir dans son effectif après le Mercato, le jeune attaquant franco-gabonais né à Laval en Mayenne, de 23 ans qui a opté pour jouer avec les panthères du Gabon, pays d'origine de son père. 

Notons que le Borussia Dortmund avait également entamé des discussions avec l’AS Saint Etienne pour récupérer le "TGV" comme on l’appelle au Gabon, idem pour le club Russe de l'Anji Makhatchkal qui lui avait fait, selon nos informations, une très belle offre financière. 

Mais la piste du transfert du joueur fer de lance de l'équipe du Gabon, pour la Bundesliga, autrement dit le Bayer Leverkusen qui semblait être la plus sûre nous a été confirmée ce jeudi matin. 

Rappelons que dimanche dernier, tel un signe, Rudi Völler, le directeur sportif de l'écurie allemande était déjà présent dans les tribunes du Grand Stade de Lille pour observer le buteur stéphanois (1-1, 38e journée de L1). 

Sylvain Moussavou Mikala 

Source : Koaci

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Mai 30 2013, 11:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:

De l'argent, PEa en gagne deja, il aura l'occasion d'en gagner encore plus en signant dans un tres bon club ou grand club européen, l'heure n'est pas encore venue de chercher les petrodollars...
  Ceci dit, quand je vois la tendance actuelle depuis 2 ou 3 ans, à savoir des joueurs en pleine ascension qui preferent aller gagner du pognon dans des championnats exotiques ou moins réputés (Gyan qui s'enterre dans le golfe à 24 ans, El Arabi qui refuse de gros clubs français pour aller un an dans le golfe, mais surtout Hulk qui va au Zenith quand tous les grands clubs le veuelent, et desormais Falcao qui semble pret à foncer à Monaco...) alors qu'ils ont la possibilité d'aller dans les plus grands clubs ou les plus grands championnats européens... ça fait froid dans le dos !! Et c pas encourageant pour l'avenir. Je ne sais pas si C un  effet de la crise, mais plus que jamais les footeux semblent desormais mener leur carrière  en pensant d'abord avec leur portefeuille, plutot qu'en ayant une carrière sportive en tête...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 15:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre Emerick Aubameyang aux portes de Leverkusen
Alors qu’il disait récemment n’avoir pas encore eu d’offres concrètes, Pierre Emerick Aubameyang (PEA) a reçu dimanche dernier à Geoffroy-Guichard, la visite de Rudi Voller, le Directeur sportif du Bayer Leverkusen, prêt à débourser une somme avoisinant les 10 millions d’Euros pour compter le Gabonais dans ses rangs.  
© DR
PEA qui quittera certainement Saint-Etienne cette saison pour un club encore inconnu, a été approché dimanche dernier par un représentant de Leverkusen qui, semble-t-il, ne faisait plus parti de la liste des prétendants du Gabonais.

Cependant, à la recherche du remplaçant idéal de son attaquant André Schurle en partance pour Chelsea, Leverkusen a jeté son dévolu sur l’attaquant des Panthères du Gabon.

Lors de cet entretien, Rudi Voller, icône du football allemand, a fait une proposition de transfert frôlant les 10 millions d’Euros au fils de l’ancien international gabonais Pierre Aubame.

Cependant, pour espérer avoir Aubameyang dans son effectif la saison prochaine, le club allemand devra fournir plus d’efforts pour aboutir aux 15 millions d’Euros réclamés par Saint-Etienne pour remplir les clauses de libération de son joueur 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 19:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux attendre une bonne fois quand il ira passer la visite médicale, les médias veulent à chaque fois dire quelque chose tous les jours avec ces histoires de transferts...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 23:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je pense que tu as raison surtout les français

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 02:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Meme pas peur il sera quelque part et va mettre des buts encore et encore et jouera la ligue des champions.......... Bravo PEA....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 16:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En tout cas, s'il faut chercher le sportif gabonais de l'année, il est en concurence avec milama, anthony

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122153, 154, 155  >
Page 121 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation