Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 01:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang face au PSGPierre-Emerick Aubameynag figure parmi les quatre postulants au titre de meilleur joueur de la saison 2012-2013. Ses adversaires s'appellent Blaise Matuidi, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic.

Après Christophe Galtier, sélectionné par l'UNECATEF pour le trophée du meilleur entraîneur de la saison, c'est au tour de Pierre-Emercik Aubameyang de figurer parmi les quatre nominés pour le titre de meilleur joueur. La concurrence ne porte qu'un maillot, celui du PSG. Blaise Matuidi, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic sont en effet les trois adversaires d'Aubame pour cette distinction.

La remise des Trophées UNFP aura lieu le dimanche 19 mai, à partir de 20 h 50, sur le plateau de Canal +.

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 11:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

yris1201 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
  Relisez l'artivle sur les footballeurs pro, dont la moitié finit fauchée 5 ans seulemetn apres leur carrière selon une étude... Parmi eux, beaucoup ont claqué leurs sous en belles voitures, sans penser à investir dans l'immobilier, je suppose. 'faut vraiment que nos footeux pros, gabonais, reflechissent à tout ça.

Je trouve qu'il en va de leur vie privée,donc personne n'est mieux placé que les concernés pour savoir quoi faire de leur argent et surtout comment ils comptent assurer leurs après foot. En plus chacun a des gouts différemment orientés selon ses moyens et devrait pouvoir se faire plaisir s'il en a la possibilité.

quelle vie privée ? ils exercent un metier public (footeux pros), ils sont les premiers à poser avec leurs bolides customisés, leujrs nouvelles petites amies ou à exposer leurs tatouages sans qu'on leur ai rien demandé... donc, ce n'est pas si privé que ça dès lors qu'eux mêmes donnent accès aux medias. Ce n'est pas s'insinuer dans leur vie privée que d'apprendre qu'ils sont ruinés ni de conseiller à nos footeux de bien savoir s'entourer, de bien investir, de bien preparer l'apres foogt. C bien la preuve qu'on veut leur bien.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 15:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'espère qu'il sera dans le podium

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 15:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
yris1201 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
  Relisez l'artivle sur les footballeurs pro, dont la moitié finit fauchée 5 ans seulemetn apres leur carrière selon une étude... Parmi eux, beaucoup ont claqué leurs sous en belles voitures, sans penser à investir dans l'immobilier, je suppose. 'faut vraiment que nos footeux pros, gabonais, reflechissent à tout ça.

Je trouve qu'il en va de leur vie privée,donc personne n'est mieux placé que les concernés pour savoir quoi faire de leur argent et surtout comment ils comptent assurer leurs après foot. En plus chacun a des gouts différemment orientés selon ses moyens et devrait pouvoir se faire plaisir s'il en a la possibilité.

quelle vie privée ? ils exercent un metier public (footeux pros), ils sont les premiers à poser avec leurs bolides customisés, leujrs nouvelles petites amies ou à exposer leurs tatouages sans qu'on leur ai rien demandé... donc, ce n'est pas si privé que ça dès lors qu'eux mêmes donnent accès aux medias. Ce n'est pas s'insinuer dans leur vie privée que d'apprendre qu'ils sont ruinés ni de conseiller à nos footeux de bien savoir s'entourer, de bien investir, de bien preparer l'apres foogt. C bien la preuve qu'on veut leur bien.

Mais tu ne vas tout de meme pas me dire que tu es mieux placé que ces fouteux et leurs conseillers concernant la gestion de leur argent. C'est bien de citer les exemples de ceux qui sont ruinés 5 ans apres la carrière,devons nous comprendre qu'il n y a que cette facette la?
Lui meme PEA dit dans une interview que son coté bling-bling n'est qu'aucun bonus car le long terme c'est l'investissement dans la pierre. De ce fait je pense qu'il n'est pas dupe. S'il a deja investie et qu'il y'a un surplus,,pourquoi s'en priver??

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 21:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

yris1201 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
yris1201 a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Mais tu ne vas tout de meme pas me dire que tu es mieux placé que ces fouteux et leurs conseillers concernant la gestion de leur argent. C'est bien de citer les exemples de ceux qui sont ruinés 5 ans apres la carrière,devons nous comprendre qu'il n y a que cette facette la?
Lui meme PEA dit dans une interview que son coté bling-bling n'est qu'aucun bonus car le long terme c'est l'investissement dans la pierre. De ce fait je pense qu'il n'est pas dupe. S'il a deja investie et qu'il y'a un surplus,,pourquoi s'en priver??

Mon avis, tout conseil censé est bon à prendre, d'où qu'il vienne. Je ne pretends dicter sa conduite à aucun joueur, mais ça ne leur coute rien de mediter sur un conseil, un arcile. Des joueurs dilapident leur fortune accumulée tous seuls, par malchance ou par mauvais choix, ou à cause de l'entourage. Bien sur qu'ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire, ùmais en même temps un conseil gratuit et désinteressé, c toujours bon à prendre. Je ne vois pas ce qu'il y'a de negatif.  Peut-ètre certains joueurs ignoraient le sort subis par d'autres joueurs plus connus, plus mediatisés et plus fortunés qu'eux. C peut-ètre la lecture de cet article, ou d'un conseil à la volée, qui sauvera leur après foot, pourquoi s'en priver??
   J'ignorais que les conseils désinteressés pouvaient aussi preter à équivoque. Paronnez-oh... Mais comme a dit quelqu'un, apres on raille dles anciesn pros qui sont dans la deche à Gabao... On a vu comment a fini Yekini, seul et ruiné, donc... Pardon-oh, je ne dis plus rien.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 13:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
je serai surpris qu'il ne soit pas elu meilleur chez les vert

Lol mais moi je te dis que s'il ne gagne pas certains te feront la démonstration que c'est normal Very Happy

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 13 2013, 12:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Prix MarcVivien Foé : Pierre Emerick Aubameyang succède à Belhanda
Par Franck OROCOTI
– 13 mai 2013 à 11:04 - (34 vues)Classé dans : Afrique, Afrique Centrale, Afrique de l'Ouest, Burkina Faso, Cameroun, Europe, Football, France, Gabon, Pays
C’est fait ! Le meilleur joueur africain de Ligue 1  et successeur de Belhanda est  connu : il s’agit du Gabonais Pierre Emerick Aubameyang. L’attaquant de Saint-Etienne qui vient d’être élu est auteur d’une grosse performance cette saison. L’ancien Milanais, deuxième derrière Younes Belhanda l’édition précédente a inscrit cette saison 19 buts. Il devance le Camerounais de Marseille, Nicolas Nkoulou et le Burkinabé de Rennes, Jonathan Pitroipa.
Pierre-Emerick Aubameyang est aussi nominé pour le titre du meilleur joueur de l’UNFP. C’est le fruit d’une saison réussie pour la Panthère. Seul bémol, il avait raté la CAN 2013, faute de n’avoir pas qualifié son pays.
Voici les 11 nominés au départ

Aymen Abdennour (Tunisie, Toulouse FC)
Kossi Agassa (Togo, Stade de Reims)
Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon, Saint-Etienne)
André Ayew (Ghana, Olympique de Marseille)
Foued Kadir (Algérie, Valenciennes et Olympique de Marseille)
Wahbi Khazri (Tunisie, Bastia)
Saber Khelifa (Tunisie, Evian Thonon Gaillard)
Nicolas Nkoulou (Cameroun, Olympique de Marseille)
Jonathan Pitroipa (Burkina Faso, Stade Rennais)
Alaixys Romao (Togo, FC Lorient et Olympique de Marseille)
Alain Traoré (Burkina Faso, FC Lorient)

Les lauréats des précédentes éditions :
2009 : Marouane Chamakh (Maroc)
2010 : Gervinho (Côte d’Ivoire)
2011 : Gervinho (Côte d’Ivoire)
2012 : Younes Belhanda (Maroc)

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 13 2013, 13:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo et félicitationsà PEA

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 13 2013, 17:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo, en plus victoire large, tu as envoyé la concurrence en réa Very Happy

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Mai 14 2013, 00:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo PEA et ca ne fait que commencer. Ce que je veux c'est tout simplement que tu sois comme un fou lors de la confrontation du contre le Congo en Juin. Je veux juste un petit double ou un triple de ta part.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mai 14 2013, 12:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang : "Il y a une offre du PSG"
mardi 14 mai 2013 / par Mansour Loum

Pierre-Emerick Aubameyang a reçu le prix Marc-Vivien Foé qui récompense le meilleur joueur africain de Ligue 1 pour la saison 2012/2013. Présent dans les locaux de Radio France Internationale et France 24. L’attaquant de Saint-Etienne et du Gabon a confié ses impressions à Afrik-Foot et a évoqué son avenir
.
Pierre-Emerick, quel est ton sentiment à l’heure de recevoir ce prix ? 

Je suis très honoré de gagner cette récompense. Ce n’était pas facile car il y a beaucoup de bons joueurs qui étaient en lice. Je vais bien le mettre au chaud ce trophée.

Marc-Vivien Foé, tu l’as connu ? 

J’ai entendu parlé de lui. Quand il jouait j’étais encore très jeune, donc je ne l’ai pas vraiment vu jouer. C’est un grand honneur pour moi de gagner ce prix car ce qui lui est arrivé est sans doute un des événements marquants du football. Ce qui fait que je suis encore plus honoré de recevoir ce trophée. Je ne l’oublierai pas.

Cette récompense est une sorte d’encouragement pour la suite ? 

Ça va me pousser à me surpasser pour gagner d’autres prix et pourquoi pas un jour le Ballon d’or africain. Le parcours sera long avant d’y arriver, mais ça donne envie d’aller encore plus loin.

Tu es satisfait de ta saison ? 

Oui, même s’il reste encore deux matches. On est content d’avoir ramené un titre au club et aux supporters qui attendaient ça depuis pas mal d’années. Sur le plan personnel je suis satisfait. J’ai confirmé ma bonne saison de l’an passé en marquant plus de 16 buts. Je suis très heureux de ce qu’on a fait
.
Comment expliques-tu tes progrès constants ? 

C’est une remise en question au quotidien. Je travaille énormément, j’ai beaucoup d’envie. J’ai toujours rêvé de jouer au football, maintenant j’ai cette chance. Donc j’essaye de le vivre pleinement.

Le fait d’être dans un club comme Saint-Etienne ça compte aussi non ? 

Oui, énormément. Il y a un staff qui est à l’écoute et un groupe qui a un très bon état d’esprit. Ça me permet d’être libéré et je m’épanouis dans ce club. C’est vraiment une bonne chose pour moi.

"Il faudra compter sur moi avec le Gabon"

Cet hiver tu avais dit que tu n’allais peut-être pas rester à Saint-Etienne, qu’en est-il maintenant ? 

C’est une discussion qu’on va avoir avec le club. En janvier j’avais dit que je voulais partir. Mais maintenant, on est qualifié pour une coupe d’Europe, donc il faudra voir. Après, le club a déjà reçu des offres et risque encore d’en recevoir d’autres qui vont être difficiles à refuser. Il faudra voir. La coupe d’Europe peut jouer dans le fait que je reste.

La principale offre est venu du PSG... Tu le confirmes ? 

(Rire) Il y a eu pas mal d’offres, dont une du PSG. Il a eu des contacts, ils ont fait une première offre. Mais bon on verra ce qu’il en est. Pour l’instant je suis focalisé sur les deux matches qu’il y a encore à jouer. On verra au mois de juin.

Bientôt tu vas retrouver la sélection. Le Gabon compte sur toi pour aller chercher la qualification au Mondial 2014... Comment tu envisages tout ça ?

Il faudra compter sur moi, mais aussi sur toute l’équipe. J’espère qu’on pourra faire le maximum pour aller chercher ces trois victoires qu’il nous faut. On n’a plus trop le choix de toute façon, il faut gagner les matches. Tant que mathématiquement on n’est pas éliminé, je sais qu’on est capable de renverser la vapeu

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 14 2013, 13:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

cela fait du bien de voir quelqu'un qui bosse et qui est récompensé à cause de son labeyr, DC10 peut prendre sa retraite maintenant nous lui resterons toujours reconnaissant, le petit ne fait que confirmer

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 14 2013, 13:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo à Aubame, seul le travail paye!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Mai 16 2013, 21:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mes félicitations a lui même si c'est avec beaucoup de retard.
Pierre-Emerick dispose d'un bon de sortie,
l'intéressé se voit plus a Dortmund qu'à Paris.
Cela voudrai dire que c'est sa futur destination...?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 20 2013, 17:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

A un match de la fin de la saison de L1, on peut constater que PEa aura marqué ses 19 buts lors de ses deux series de 9 à 10 matches consécutifs, en debut de saison(8 buts, d'environ septembre à début novembre) puis en deuxieme partie de saison (11 buts, d'environ  fevrier à avril). Un dernier but en dehors de ces deux series de matches serait le bienvenu lors de la 38ème journée, et puis au moins avec 20 buts ça lui fera un total tout rond...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120153, 154, 155  >
Page 119 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation