Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 27 2013, 18:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Votez Aubame, c'est toujours bon à prendre http://www.france24.com/fr/football-prix-marc-vivien-foe-2013-gagnez-maillo…

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 27 2013, 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Malheureusement la fatigue a eu raison de lui lors du derby et c'est dommage car il aurait pu etre le héros des verts avec 4 belles occaz qu'il aurait pu mettre au fond.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 11:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ASSE : Aubameyang ne veut pas du PSG et donne des indices sur sa future destination
Aubameyang rêve de Liga et de Bundesliga©Maxppp
Sur le départ, Aubameyang continue de souffler le chaud et le froid quant à sa future destination. Interrogé par Le Parisien, il n’est pas chaud pour rejoindre Paris évoque les championnats qui le font rêver. 
Maladroit face à Lyon lors du derby entre l’OL et l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang reste sur une incroyable dynamique en Ligue 1 (19 buts et 8 passes décisives cette saison). Dauphin de Zlatan Ibrahimovic au classement des buteurs, l’attaquant gabonais des Verts a déjà tourné la page même s’il reconnait dans les colonnes du Parisien qu’il a manqué de lucidité. « J’ai évacué, même si j’ai revu les images. J’ai manqué de lucidité, c’est sûr. C’est embêtant, car on aurait pu prendre deux points de plus. Mais je passe à un autre match. »
Malgré cette prestation décevante, Aubameyang est un homme très convoité. Sa vitesse, son sens du but et son altruisme font de lui un des attaquants les plus complets du Championnat de France. Interrogé par le quotidien francilien, le buteur vedette de l’ASSE assure qu’il n’a pas encore pris sa décision et que la qualification en Ligue des Champions n’aura aucune incidence sur son choix. « Rien n’est fait. Il y aura des propositions de différents clubs. Il faudra discuter avec les dirigeants pour savoir s’ils veulent me vendre ou pas, pour voir ce qu’ils peuvent faire si on joue la Ligue des Champions. »
Quant à sa future destination, l’ancien Milanais a bien une idée. Pas vraiment chaud pour le PSG, il se verrait bien en Liga ou du côté de la Bundesliga. « Depuis que je joue au foot, j’ai toujours aimé la Liga. Mais je n’ai pas de préférence pour mon futur. Tout le monde connait le football anglais. La Bundesliga (NDLR : le Bayern Leverkusen est intéressé) pourrait se révéler une belle destination. Paris ? Le PSG est sur un gros projet. En faire partie ? Peut-être un jour. Mais je pense que ce ne sera pas pour maintenant. » Bref, Aubameyang souffle le chaud et le froid quant à sa future destination. Une chose est sûre, la Ligue 1 risque d’avoir bien du mal à conserver l’actuel deuxième meilleur buteur du championnat…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Mai 4 2013, 00:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

si je ne me trompe c'est la seul confrontation face à bordo cette année ou il na pas marqué

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 10:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame a du mal à marquer le 20e but lol... Attention qd même car il y a Ben Yeder qui n'est plus très loin hein! il est à 17 buts déjà dc à 2 longueur d'Aubame lol...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 15:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

autant pr moi, c Cvitanich qui est à 17 buts

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 16:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

hahaha c'est un comique ce Gradel!! Sinon le préparateur dit quelque chose d'intéressant on parle souvent des qualités de vitesse d'Aubame mais pas souvent de son endurance et il prend un bon exemple avec Baky Sako qui est aussi un joueur rapide.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 11:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il faut aussi comprendre que le gars a joué des match avec quelques manques de repos, il marquera confiance.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 13:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame est nommé pour le trophée UNFP du joueur de la saison avec les 3 parisiens TS, ZI et BM. il a ses chances.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 13:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Trois joueurs du PSG ont été nommés pour le Trophée UNFP de meilleur joueur de la saison en Ligue 1. Il s’agit de l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (27 buts), du milieu de terrain Blaise Matuidi, et du défenseur Thiago Silva. Le quatrième est l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang (19 buts). Auteur d'une très bonne saison avec Marseille, Mathieu Valbuena ne fait pas partie des quatre joueurs retenus.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 22:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Trois joueurs du PSG ont été nommés pour le Trophée UNFP de meilleur joueur de la saison en Ligue 1. Il s’agit de l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (27 buts), du milieu de terrain Blaise Matuidi, et du défenseur Thiago Silva. Le quatrième est l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang (19 buts). Auteur d'une très bonne saison avec Marseille, Mathieu Valbuena ne fait pas partie des quatre joueurs retenus.

La presence de PEA est tout à fait logique. Par contre 3 parisiens? C tout simplement scandaleux ! Autant pour Ibra et Matuidi, y'a rien à dire car ils font une grosse saison, autant la presence de Thiago Sylva n'est pas justifiée. entre ses blessures et suspensions, il a joué à peine une vingtaine de matches de L1, et vu sa suspensiosn actuelle il ne depassera pas les 25 matches de L1. Il est bon, mais sa presence à lui, quand on voit la saison enorme que réalise Valbuena, qui porte quasiment l'OM à bout de bras à lui seul, c tout simplement scandaleux et à gerber !! Apparement l'argent des quataris leur donne tous les passe droits: des suspensions réduites quelles que soient les fautes commises, ultra-médiatisation , et maintenant 3 parisiens sur els 4 nominés au titre de meilleur joueur... Et malgré tout ça, le PSg est incapable de "tuer" le suspense dans un championnat qui leur est promis depuis août !! 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 22:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

"Avant toute crise de parano et pour que ça soit clair pour tout le monde; ce sont les joueurs de L1 qui votent pour les trophées UNFP"

Pierre Ménès

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 22:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ah lrs français toujours bon menteur et hypocrites

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 10 2013, 16:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

votez Aubameyang comme joueur de la saison http://www.asse.fr/recompenses_officielles/

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 00:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je serai surpris qu'il ne soit pas elu meilleur chez les vert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119153, 154, 155  >
Page 118 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation