Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 03:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il ne reste plus qu'un but comme ça il va atteindre son objectif de la saison Les 20 buts en Ligue 1........ à dire si le géant suedois n'était pas en ligue tu serai certainement meilleiur buteur de Ligue 1 2012-2013.

Mais au moins tu es le meilleur buteur de ST etienne depuis au moins 30 ans car jamais un joueurs n'avait atteind ce nombre de buts en une saison en 1ère division depuis si longtemps .....Bravo Aubame ........

Je crois que tu dois etre recompensé aux trophée du championnats en Juin quand si cette année tu n'as rien c'est que tu n'est vraiment pas aimé en France 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 08:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce qui est au moins sûr, je le vois au top 11 de la league 1 française, quand au trophée, je ne sais pas j'espère qu'il marquera encore deux contre lyon et pourquoi pas jusqu'à la dernière journée

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 10:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

deux contre lyon ce sera le pied

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 10:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le petit est en forme, ça il n'y a rien à dire!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 11:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Avec 4 but d'ici là, il rejoindra Platini sur une saison chez les verts...
Bonne chance à lui

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 12:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Une Aston Martin, un 4x4 Q7, une Audi A8 ... Voila un joli petit parc automobile ! Au moins les autres-oh !!

Si j'avais été riche, j'aurais fait le même choix (une berline top classe, un 4x4, un coupé sport...), comme ça on change selon les gouts, mais c pas la peine d'aller dans des excentricités type Eto'o, qui doit avoir une vingtaine ou trentiane de voitures dans son parc personnel, dont une bonne dizaine de ferrari... Mieux vaut avoir 3 à 5 voitures top niveau, que 10, 20 ou 30 ... A un moment ça ne ressembe plus à rien.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 12:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol qd il aura les mêmes moyens qu'Eto'o, peut etre qu'il en aura une dizaine aussi

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 13:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA est plus voyant Bling Bling Eto'o lui fait son bling differament. SI avec un salaire d'un Milllion d'euros environ par an il a 3 grosses berlines. Qu'en sera t-il avec 6 ou 10 millions de salaire annuelle. Je crois qu'il aura encore plus qu'Eto'o .........

Et puis Samuel Eto'o n'achete pas toutes  ses voiture plein tarif il beneficie des reductions et des avantages qu'il a signé avec des partenariats Barcelone-Inter de Milan avec les grosses marques ( Ferrari, Aus Martin, Hummer, BMW), si une voiture en vaut 2 million d'euros les joueurs ou ancien joueurs faisant parti du partenariat peuvent l'avoir à 50% de rabais ou 60%. Ne pas quand meme oublier qu'il a mis sa famille et ses proches à l'abri pour les 100 prochaines années Eto'O.....avec ses pavillons en location à milan, Londre, Paris, Madrid, Barcelone.......

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 14:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lors de la saison 81-82, Michel Platini a inscrit 22 buts avec Saint-Etienne. PEA n'est donc plus qu'à trois buts de ce dernier et non quatre.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 14:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

SI au moins nous avions des joueurs qui pouvaient suivre comme toi en clubs je crois notre équipe nationale allait avoir une peche d'enfer..... Il va falloir trouver un coach et une personne qui sache te motiver et faire passer le message dans tes oreilles afin que ton niveau de jeux et ton implication soit plus grande en Attaque, que tu prennes plus de responsabilités, que tu comprennes que tu n'auras pas de ballon venu du milieu de terrain car nous n'avons pas, il va falloir que tu cravaches plus encore avec le ballon, Il faut vraiment que tu saches quel est ta place et quel est doit etre ton role afin que tu sois aussi brillant. 

Non pas pour dire que tu manque de volonté en EN  ou de motivation, juste te faire comprendre que les conditions et les joeurs n'etant pas les memes, tu vas devoir rendre ton esprit plus flexible et maléable, changer ton jeu quand tu es en selection par une prise de risque et responsabilité 3 fois plus grande.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 15:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il y a un titre qui est plus à sa portée que celui de meilleur buteur, c'est le titre de meilleur passeur de L1 puisqu'il n'est plus qu'à deux passes de Payet, malheureusement une de ses passes pour Mollo n'avait pas été comptée car le ballon fut touché par un adversaire sinon il serait à 9 passes.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 21:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
lol qd il aura les mêmes moyens qu'Eto'o, peut etre qu'il en aura une dizaine aussi

Peut-ètre. Sauf qu'Eto'o, quand il ne jouait encore qu'à Majorque, possedait deja plusieurs ferrari, je crois...

De toutes façons, ça ne sert à rien d'accumuler des dizaines de voitures! Je pense qu'un mec qui a deja 4, 5 caisses de luxe grand maxi, c suffisant. en avoir une dizaine et plus, je ne vois pas l'interet, deja tu n'aurais pas le temps de les conduire toutes, et puis la voiture c pas un investissement rentable. Tu peux l'acheter à 17h, et la casser au premier carrefour venu à 17h05 !! Investir dans l'immobilier, dans la pierre, voila un investissement solide et utile au plus grand nombre.
   Enfin... Chacun sa vie... Tant mieux pour eux-oh !!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 21:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Relisez l'artivle sur les footballeurs pro, dont la moitié finit fauchée 5 ans seulemetn apres leur carrière selon une étude... Parmi eux, beaucoup ont claqué leurs sous en belles voitures, sans penser à investir dans l'immobilier, je suppose. 'faut vraiment que nos footeux pros, gabonais, reflechissent à tout ça.

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 26 2013, 05:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Relisez l'artivle sur les footballeurs pro, dont la moitié finit fauchée 5 ans seulemetn apres leur carrière selon une étude... Parmi eux, beaucoup ont claqué leurs sous en belles voitures, sans penser à investir dans l'immobilier, je suppose. 'faut vraiment que nos footeux pros, gabonais, reflechissent à tout ça.

Je trouve qu'il en va de leur vie privée,donc personne n'est mieux placé que les concernés pour savoir quoi faire de leur argent et surtout comment ils comptent assurer leurs après foot. En plus chacun a des gouts différemment orientés selon ses moyens et devrait pouvoir se faire plaisir s'il en a la possibilité.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Avr 26 2013, 14:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ca fait mal de les voir devenir mendiant, et lèche botte au pays après leur carrière !!! Suivait mon regard ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118153, 154, 155  >
Page 117 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation