Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 16:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mettez le en pointe pour commencer

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 24 2013, 21:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ça donner quoi  Question

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 06:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

qui lui fait la passe? tu veux que ça donne quoi s'il n'y a même pas une seule passe

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 14:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA n’a rien avoir dans les errements de notre équipe. Les amis de l’autre et la fédération sont responsable de nos résultats  On ne peut pas laisser partir un coach qui a plus ou moins permis à l’équipe de produire du jeu pour aller ramasser un charlatant, et venir nous faire croire que c’est l’oiseau rare. 

Il était préférable de garder RHOR, si nous n’avons pas mieux dans les mains que d’aller prendre un charlatant. Aujourd’hui, nous récoltons les conséquences des choix et orientations erronés apportés par des gens qui ne pensent qu’à leur bien-être. Ils s’enfûtent de ce que nous pouvons penser. 

D’ailleurs le nom qu’on nous annonce pour lui remplacer ne fera pas mieux tant que ces gens seront autour de l’équipe. Il nous faut un entraîneur, qui ne se fait pas marche dessus, qui sais se faire respecter, qui a de l’ambition, qui a un plan de jeux, du caractère  et qui sait que c’est l’équipe du Gabon et non l’équipe d’une petite bande d’incontournable incombetant dans la chose sportive.  

Aussi, il faut que les nouveaux connaisseurs du football Gabonais s’écartent, et laissent la place à des véritables connaisseurs du management sportif, et des passionnés du foot. Et, non des gens qui viennent se servir du football. 

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 11:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PSG : Le père de P-E.Aubameyang confirme l'intérêt

Le père du Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang confirme l'intérêt du Paris Saint-Germain.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, le Paris Saint-Germain est sur la piste de l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans), dont le contrat expire en juin 2016. Une information confirmée par le père de l’international gabonais sur TMW. « Il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre (ndlr : Chelsea ou encore Tottenham), en Allemagne (le Borussia Dortmund notamment), en Italie et le Paris Saint-Germain en France. La Fiorentina ? Nous avons parlé avec le club, qui a demandé un rendez-vous. Je dois voir quand je peux me rendre en Italie. Il y a un intérêt et il est concret. J’ai vérifié. La Fiorentina veut mon fils, on fera le rendez-vous, mais je ne compte pas y amener Pierre. Le Milan AC ? Si le club le voulait de nouveau, ce serait un grand honneur et un plaisir. Un rêve. Le Milan AC est une famille (…). Retourner à Milan, ce serait comme retourner à la maison. »

- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-le-pere-de-p-e-aubameyang-con…

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 11:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre-Émerick Aubameyang a déjà inscrit seize buts cette saison en championnat. Le Gabonais a ainsi égalé son record de la saison dernière. Pourtant, pendant deux mois et demi (de début novembre à fin janvier), l’attaquant stéphanois a connu une période de doute, sans réussir à trouver une seule fois le chemin des filets. L’un de ses coéquipiers a été particulièrement important pour lui pendant cette période : Brandao. 

Brandao à Aubam’ : « Ne baisse pas la tête, tente, insiste, ça va venir » 
Dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine, le père et conseiller de Pierre-Émerick Aubameyang, Pierre Aubameyang, rend hommage au Brésilien : « Brandao disait à Pierre-Émerick : "ne baisse pas la tête, tente, insiste, ça va venir". Récemment, je l’ai croisé, je lui ai dit "Merci ". Il m’a répondu : "Il ne faut pas dire merci, moi je vais vers la fin de ma carrière, je vois un jeune qui mérite, qui écoute, qui a beaucoup de respect pour les autres, c’est mon travail de l’aider". Brandao est très fort mentalement, cela profite à Pierre-Emerick ». 

Anthony Faure 

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 17:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

merci brandao , même si ... même si tu es un gran BOA  Mr. Green Mort de Rire

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 18:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 22:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:

Je m'insurge (sportivement)... Brandao n'est pas un boa. Il n'est pas un grand technicien, est parfois maladroit face au but, mais de vrais attaquants boas, on en a vu en L1, et Brandao a prouvé qu'il vaut mieux que ça.
  c un joueur limité techniquement, lent et parfois maladroit, mais il compense ses tares par son engagement physique sans failles, son bon jeu en pivot, et qu'on le veuille ou pas il marque des buts, souvent decisifs qui ont ramené des titres à l'OM (coupe de la ligue 2010, et 2012, qualif en LDc face à l'Inter).
    Si Gabao avait un attaquant aussi combattif et collectif que Brandao, on serait bien avancés ! lol

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mar 29 2013, 14:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:

Je m'insurge (sportivement)... Brandao n'est pas un boa. Il n'est pas un grand technicien, est parfois maladroit face au but, mais de vrais attaquants boas, on en a vu en L1, et Brandao a prouvé qu'il vaut mieux que ça.
  c un joueur limité techniquement, lent et parfois maladroit, mais il compense ses tares par son engagement physique sans failles, son bon jeu en pivot, et qu'on le veuille ou pas il marque des buts, souvent decisifs qui ont ramené des titres à l'OM (coupe de la ligue 2010, et 2012, qualif en LDc face à l'Inter).
    Si Gabao avait un attaquant aussi combattif et collectif que Brandao, on serait bien avancés ! lol
1 à 0 Laughing

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 29 2013, 17:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je ne repond pas pour ne pas débattre inutilement. Et je sais qu'on me dira "j'ai le droit d'avoir mon point de vu"

donc je vous cède le point sans broncher

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 30 2013, 13:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Petit entraînement avec Aubame dans les dernières minutes http://www.dailymotion.com/video/xyl2n8_plein-cadre-dans-les-pas-de-max-ala…

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 30 2013, 15:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xyl2n7_espace-clubs-jeu-28-03-2013_sport#.…

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Avr 21 2013, 11:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Et Une passe décisive avec la manière extérieur du pied de PEA pour Brandao.....Première ligne de palmarès et premier trophée collectif en equipe première pour Aubame.

F !!!!! Félicitations!!!!

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Avr 21 2013, 11:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Foot - Coupe de la Ligue :Aubameyang :«C'est magnifique !»
Particulièrement heureux de la victoire de son équipe en finale de Coupe de la Ligue contre Rennes (1-0), l'attaquant de l'AS Saint-Etienne Pierre-Emerick Aubameyang a reconnu que ce trophée, synonyme de Ligue Europa, pourrait le faire rester chez les Verts.
Pierre-Emerick Aubameyang célèbre sa victoire. (AFP)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg148
a+a-imprimerRSS

«Pierre-Emerick Aubameyang, avez-vous conscience d’entrer dans histoire du club ?
Oui, bien sûr. J’ai toujours dit que je voulais ajouter une nouvelle ligne dans le palmarès de mon équipe. C’est chose faite. C’est magnifique !

Et quelle a été votre sensation au coup de sifflet final ?
Ca a été le feu, vous l’avez vu comme moi. Franchement, c’était super. Le peuple vert était là avec nous et c’est ça qui nous a donné la force de gagner ce soir. Avant le match, on s’était dit qu’on allait kiffer le moment. C’était magnifique à voir. Dans ces moments-là, le plus important est de prendre du plaisir pour ne pas les oublier.

«Les Rennais ont poussé mais on est resté solide»
Cette finale a-t-elle été dure à gagner ?
Oui, elle l’a été. En seconde période, les Rennais ont poussé mais on est resté solide. On a continué à jouer notre football et ça nous a réussi.

Ce premier trophée, il représente quoi pour vous ?
Pas mal de choses. Et déjà, une ligne dans mon palmarès. C’est un bonne chose. Quand on est joueur, on a envie de gagner des titres. Là, c’est fait. Je vais savourer ça avec toute ma famille.

« Brandao, il me fait kiffer à fond »Et Brandao ?
Il me fait kiffer à fond. C’est le top ! Je suis super content qu’il ait marqué. Beaucoup de gens l’ont critiqué et il prouve encore une fois qu’il est décisif. Il est incroyable. Je savais qu’il allait marquer car c’est l’homme de la Coupe de la Ligue.

Avec ce trophée, n’avez-vous pas envie de poursuivre l’aventure ?
Je suis avec un groupe magnifique et ça donne envie de continuer. Ce n’est pas tout le temps qu’on peut avoir un groupe comme ça. On va déjà apprécier de finir la saison ensemble. Le reste, on verra bien au moment du mercato.

Mais cela vous fait-il quand même un peu hésiter ?
Oui, forcément ça fait hésiter. En plus, maintenant, on est qualifié pour la Ligue Europa. Mais il va falloir continuer à se battre en Championnat pour décrocher une place en Ligue des champions.»
Propos recueillis par David MICHEL, au Stade de France

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116153, 154, 155  >
Page 115 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation