Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Mar 10 2013, 20:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Chelsea-B.Dortmund : P.E.A supervisé contre Rennes

Chelsea a supervisé l'attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang contre Rennes, vendredi soir.
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Saint-Etienne, l’attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans) figure dans les petits papiers de Chelsea, qui l’a encore supervisé contre Rennes (2-2, 28eme journée de Ligue 1), vendredi soir. Alors que les Blues ont récemment manifesté leur intérêt auprès des Verts, l’ancien joueur du Milan AC pourrait faire l’objet d’une offensive l’été prochain.
Outre l’actuel quatrième de Premier League, Manchester City, Tottenham ou encore Newcastle (qui avait tenté de le récupérer lors du Mercato d’hiver) sont aussi sous le charme de l’ex-Lillois, auteur de dix-sept buts cette saison en championnat. Idem concernant le Borussia Dortmund (notamment), qui prépare l’après Robert Lewandowski. Le club entraîné par Jürgen Klopp était également représenté dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient.

- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/chelsea-p-e-aubameyang-…

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 10 2013, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 11:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bonjour à tous,

Elles n'en finissent pas de tomber, les récompenses...

Après le trophée UNFP, c'est le meilleur but du mois.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aubameyang-laureat-de-fevrier/356517

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 23:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang lauréat de février
Le but inscrit par l'attaquant stéphanois Pierre-Émerick Aubameyang face à Montpellier lors de la 24e journée de Ligue 1 a été choisi par les internautes comme le plus beau but du mois de février.

Après André-Pierre Gignac en aoûtAlain Traoré en septembreZlatan Ibrahimovic en octobreRomain Alessandrini en novembre, Marco Estrada en décembre, et Valentin Eysseric en janvier c'est doncPierre-Émerick Aubameyang qui incrit son nom au palmarès du plus beau but du mois avec cette talonade aérienne marquée face à Montpellier (victoire 4-1 de Saint-Étienne) lors de la 24e journée de Ligue 1. L'actuel deuxième meilleur buteur du championnat, présent deux fois dans la sélection des plus beau buts de février, a receuilli pour le but vainqueur 26% des 7294 votes des internautes. il devance le Lyonnais Fofana (18%) et le Lorientais Aliadière (15%).

Les résultats
1/. P.-E. AUBAMEYANG (Saint-Etienne) - 24e j. - 26%
2/. G. FOFANA (Lyon) - 25e j. - 18%
3/. J. ALIADIÈRE (Lorient) - 23e j. - 15%
4/. S. CORCHIA (Sochaux) - 26e j. - 14%
5/. R. FATY (Ajaccio) - 24e j. - 13%
6/. P.-E. AUBAMEYANG (Saint-Etienne) - 23e j. - 8%

7/. D. OLIECH (Ajaccio) - 25e j. - 4%

8/. C. BELGHAZOUANI (Ajaccio) - 26e j. - 2%

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 23:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je l'avais dis ici que ce but était tellement beau car il est spontané 

Koce a écrit:
Bonjour à tous,

Elles n'en finissent pas de tomber, les récompenses...

Après le trophée UNFP, c'est le meilleur but du mois.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aubameyang-laureat-de-fevrier/356517

Ce n'est qu'un début car le mois de Mai en fin du championnat de France j'en connais qui va recevoir un ou plusieurs trophées pour la belle saison 2012-2013.
Rendez-vous au Chaudron pour Aubameyang VS PSG

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 14:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Saint-Etienne – Aubameyang : « Faire mieux que 20 buts »

RMC Sport | rmcsport.fr | 16/03/2013
réactions 

s'abonner
aux newsletters

imprimer
l'article

Intenables depuis plusieurs semaines, l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang occupe la 2e place du classement des buteurs de Ligue 1 derrièreZlatan Ibrahimovic, avec 16 réalisations. Mais « PEA » vise beaucoup plus haut, alors que l’ASSE accueille le PSG dimanche (21h). « Dans ma tête, je repars à zéro. C’est comme si je commençais une nouvelle saison. Je veux marquer le plus de buts possible, a déclaré Aubameyang. Arriver à 20 buts, ce serait une bonne chose. J’espère pouvoir faire mieux. »

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 14:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ibrahimovic-Aubameyang: un duel dans le match
Publié le 16/03/2013 | 11:00, mis à jour le 16/03/2013 | 11:15

Ibrahimovic contre Saint-Etienne (AFP-Thomas COEX)
Le duel des deux meilleurs buteurs du championnat, le Parisien Zlatan Ibrahimovic et son dauphin stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang, sera l'attraction du choc de la 29e journée entre le PSG, leader de la L1, et Saint-Etienne, dimanche à Geoffroy-Guichard. Deux réalisateurs essentiels à leurs clubs, deux hommes attirés par le but mais au caractère bien différent. Autant Zlatan est tourné vers la performance individuelle, autant PEA s'attache à être efficace pour le collectif.
L'énigme Ibra
Depuis la petite phrase contre le public parisien ("il en demande beaucoup, ce qui est étrange vu ce qu'il avait avant, parce qu'avant... il n'avait rien") prononcée après le succès contre Nancy (2-1), le 9 mars, le géant suédois est au centre de toutes les interrogations. A-t-il signifié son ras-le-bol et prépare-t-il déjà son départ en fin de saison? Ou bien cette saillie verbale fait-elle partie de ces provocations dont lui seul a le secret et dont il se nourrit pour y puiser sa motivation ? Cette déclaration laisse en tout cas perplexe et fait suite à ses appels du pied répétés en direction de l'Italie et de l'AC Milan, son ancien club, depuis son arrivée à Paris à l'été 2012. Le comportement et le rendement d'Ibra seront donc scrutés de très près à Saint-Etienne même si ses états d'âme, qui font totalement partie du personnage, ne l'ont pas empêché de survoler la L1 avec un total faramineux de 24 buts inscrits.    
Saint-Etienne ne constitue d'ailleurs pas un très bon souvenir pour Ibrahimovic. A l'aller au Parc des Princes (défaite 2-1, 11e journée), le Suédois, bien muselé par la défense stétanoise, s'était surtout illustré par un geste de kung-fu sur Ruffier, qui avait échappé à l'arbitre mais lui avait ensuite valu deux matches de suspension. Trois semaines et demi plus tard dans le Chaudron, les Verts éliminaient le PSG en quart de finale de Coupe de la Ligue aux tirs au but. Manque de chance pour Saint-Etienne, après un début d'année en dents de scie, le Suédois de 31 ans est de nouveau irrésistible avec 7 buts en 8 rencontres, toutes compétitions confondues.
Aubameyang, l'homme qui monte
Avec 16 buts et 7 passes décisives en L1, l'attaquant gabonais de 23 ans effectue la meilleure saison de sa carrière et forme avec Brandao (9 buts, 1 passe) un duo redoutable. Buteur à l'aller au Parc, l'ancien Milanais a connu un léger creux entre novembre et fin janvier, une méforme qui, comme par hasard, a correspondu à la période d'indisponibilité de Brandao sur blessure. Mais avec le retour du massif Brésilien, "PEA" n'a pas tardé à retrouver la lumière et a repris de plus belle son rythme de croisière (au moins un but inscrit sur chacune des sept dernières rencontres de l'ASSE en L1), propulsant les Verts au pied du podium après une série de 13 matches sans défaite, toutes compétitions confondues.
Clin d'oeil du destin, Aubameyang va retrouver sur le banc parisien un certain Carlo Ancelotti, qu'il avait côtoyé durant son année passée dans l'équipe de jeunes de l'AC Milan (2007-2008). Peut-être une source de motivation supplémentaire pour Pierre-Emrerick Aubameyang, qui veut finir la saison en boulet de canon, avant peut-être d'aller voir ailleurs, dans une équipe de dimension européenne. A moins que Saint-Etienne, où il sent sent bien, parvienne à accrocher une place en Ligue des champions. Difficile mais pas impossible. Cela commencera sans doute par un résultat probant conter le PSG. 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 14:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ASSE – Aubameyang : «Zlatan, c’est un Kung-Fu man !»Posté le 15 mars 2013

2 commentaires

En conférence de presse ce vendredi midi, Pierre-Emerick Aubameyang a été longuement questionné sur son duel à venir avec Zlatan Ibrahimovic. Le Gabonais s’est prêté au jeu, décortiquant le jeu et la personnalité du Suédois.
Pierre-Emerick, dimanche vous défiez une nouvelle fois Zlatan Ibrahimovic. Encore un beau duel en perspective…
Pierre-Emerick Aubameyang : Je pense qu’il n’y a pas duel. Il est loin devant. Le vrai duel, c’est avant tout le match en lui-même ! Même s’il est premier du classement des buteurs et moi deuxième, je ne regarde pas trop ça. Je regarde davantage les points à prendre. Pour l’instant, je suis devant lui en 2013. J’espère que ça va continuer.
Vous vous attendiez à en être là en début de saison ?
Je l’espérais. Etre dans le classement des trois ou quatre premiers, je l’espérais vraiment. Ça se passe bien et je compte tout faire pour que les choses durent.
Huit buts, c’est rattrapable ?
Ça peut se rattraper ! Est-ce que je vais le faire, je ne sais pas…
On a aussi le sentiment que beaucoup de choses vous séparent …
Oui. Ibra, c’est quelqu’un sur qui on peut compter quand on a besoin d’un point de fixation. Il impose son gabarit. Moi, ce ne sont pas mes qualités. Je suis plus longiligne, plus fin… Techniquement, Zlatan est vraiment très fort. Il a déjà tout prouvé. Moi, il me reste à prouver. La principale différence est là.
Au-delà de ça, les personnalités sont très différentes …
On n’entend pas trop parler d’Ibra en dehors des terrains. Normalement, c’est bon signe ! Vous savez, je suis un peu extravagant, j’aime le strass et les paillettes mais je suis quelqu’un de simple et de tranquille. Zlatan traine une image différente. Celle d’un « Kung-Fu man ». Il la traine de partout. Moi, ce n’est pas mon délire !
Zlatan passe aussi pour quelqu’un de plutôt antipathique …
C’est ce que les gens disent de lui … Après, je ne le connais pas personnellement. Je pense qu’on n’a pas à le juger. En tout cas, moi je ne le fais pas. Faites ce que vous voulez de votre côté … (Rires)
Si vous deviez prendre une chose à Zlatan, ce serait quoi ?
Quelques buts tant qu’à faire ! (Rires)
A l’aller, vous avez récupéré son maillot. Pensez-vous qu’il va vous demander le vôtre ?
(Rires) Je ne pense pas ! Peut-être un jour qui sait… En tout cas, ce serait bon signe.
Recueilli par A.C, à L’Etrat.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 23:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le 17/03/2013 à 08:30:00 | Mis à jour le 16/03/2013 20:46:28
Foot - Ligue 1 - ASSE :Aubameyang sur les traces d'Ibra
La venue du Paris-SG ce dimanche à Geoffroy-Guichard (21h00) donne l'occasion aux deux meilleurs buteurs de L1, Pierre-Emerick Aubameyang et Zlatan Ibrahimovic, de se mesurer à distance. Le Stéphanois se prête au jeu des comparaisons et surtout des différences.
Zlatan Ibrahimovic est chassé par Pierre-Emerick Aubameyang. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpghttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aubameyang-sur-les-traces-d-ibra/…
a+a-imprimerRSS

Le 3 novembre dernier, les Verts avaient été les premiers de L1 à battre le Paris-SG (2-1). Pierre-Emerick Aubameyang, 23 ans, et Zlatan Ibrahimovic, 31 ans, n'avaient fait que se croiser : le premier était rentré à la 52e minute pour marquer le but de la victoire à la 73e. Trois minutes plus tôt, le Suédois s’était fait expulser après un match transparent (1 seul tir). Cette fois, le duel entre les deux meilleurs buteurs de la L1 aura bien lieu. « Il n’y a pas duel, corrige le Stéphanois, il y a trop d'écart entre lui (24 unités) et moi (16). » En 2013, PEA marque pourtant plus qu’Ibra (8 contre 6). « Espérons que cela continue jusqu'au bout, réagit-il. Huit buts, cela se rattrape. » L'objectif initial de 16 buts déjà atteint, le Stéphanois affirme que « dans (sa) tête, (il) repart à zéro ». « C'est comme si je redémarrais ma saison. Arriver à 20, ce serait une bonne chose, mais j’espère faire plus. »

A lire aussi
 Foot - L1 - ASSE
Mollo dispo face au PSG

Foot - L1 - ASSE
Brandao à l'entraînement

PEA remporte le duel très serré de la meilleure moyenne de buts/match (1,93 contre 1,92), Ibra celui du nom le plus long (11 lettres contre 10). Mais les différences entre eux sont plus significatives. Dans le jeu, d’abord. « Il est impressionnant techniquement. Il est imposant par son gabarit pour servir de point de fixation, souligne PEA. Moi, ce n’est pas trop le cas, je suis un peu plus longiligne. » « Ils ne sont pas sur le même registre », confirme Christophe Galtier, qui n’échangerait pas l’un pour l’autre : « je les associerais, mais je ne sais pas si le banquier va me suivre. » « Lui a déjà tout prouvé, moi il me reste tout à prouver. Elle est là la principale différence », souligne "Aubame".

Aubameyang : «J'aime les strass et les paillettes»Peu de similitudes non plus en termes de personnalité. « On n’entend pas trop parler de lui en dehors du terrain. Normalement, c'est bon signe, estime-t-il à propos du Parisien. Moi, je suis quelqu'un de tranquille, un peu extravagant : j’aime les strass et les paillettes (sa nouvelle coiffure porte les initiales et le numéro de Jérémy Clément (JC6). Mais je reste quelqu’un de simple. » À l’image parfois antipathique d’Ibra, PEA préfère retenir celle « de kung-fu man, de guerrier ». « Je ne le connais pas personnellement et je n’ai pas à le juger. » Le Gabonais a déjà récupéré les maillots du Suédois des deux précédents ASSE-PSG cette saison. « Je ne pense pas qu’il me demandera le mien ce dimanche. Peut-être un jour...», glisse-t-il avec le sourire.
Sylvain LARTAUD, à Saint-Étienne

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 00:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bon match de PEa devant le PSG. Il n'a pas marqué, mais il a eu des occases, a été à l'origine du 1er but stephanois... Bonne perf.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 00:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Soit dit en passant, Beckham est pas loin d'ètre complètemnt bouilli: dpéassé dans les impacts physiques, la précision de son pied drit (ouvertures, transversales, coup-francs...) n'est plus ce qu'elle était... Il est loin le joueur qu'on a connu. faudrait qu'il pense aussi à arreter.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 14:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

voila qui devrait faire plaisir à ses fan !! hum yaya semble vivre une seconde jeunesse avec pea !!!
Classé dans : Afrique, Football, France, Gabon
Les Panthères du Gabon affrontent ce week-end le Congo en éliminatoires du Mondial 2014.
Pour préparer la rencontre, tous les joueurs quittent leur club pour se rendre en sélection. le cas également de Pierre-Emérick Aubameyang.
L’attaquant de Saint-Etienne qui a disputé son dernier match dimanche contre le PSG s’est envolé ce matin en direction de Libreville.
Il a posté cette pohoto sur Twitter où on le voit avec son père, avec le message: “Départ pour Libreville les amis. A la semaine prochaine“.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 15:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

MDR!!!
C'est plutôt cool de savoir qu'il est assez complice avec son pater

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 22:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il faut venir pour faire respirer le chien aux défenseurs Congolais!!!!!! et surtout mettre un ou deux buts ou sinon ton service minimum qui est de délivrer des passes décisives

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 21 2013, 21:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

quelqu'un aurait-il des info des yaya panthères? en regroupement

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 11:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

dommage sa serie de but a t stoppée , bon mainteneant j'espère vraiment que sont engagement avec les panthère sera plus important que celui avec sainté on a besoin de lui ici grave !! on a le besoin imperatif de se taper 6 point contre le congo il faut renverser la vapeur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115153, 154, 155  >
Page 114 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation