Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 13:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Votez Aubame http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.ht…

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STEEDO
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 16:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang a un nouveau prétendant
MNAfrica.net | 2013-03-01 09:30:00 |
Par:Bienvenu.Azoma

L’attaquant international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang serait suivi de près par Chelsea FC.
Le club du milliardaire russe Roman Abramovitch aurait envoyé à plusieurs reprises des émissaires pour superviser le joueur de l’AS Saint Etienne. Les Blues seraient en train de préparer une offre de 15 millions d’euros pour enrôler l’ancien joueur du Milan AC.
Pierre-Emerick Aubameyang qui a marqué 14 buts en Ligue 1 cette saison, est également suivi de près par plusieurs clubs dont Arsenal, Manchester et Tottenham.

Copyright ©2001-2013 MNAfrica.net, Tous droits réservés

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 17:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je préfère Arsenal ou Tottenham que Chelsea même si j'aime bcp les blues...
Mais bon... Wait and see

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 18:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

arsenal est bourré de français. Va en Italie ou ton foot est né. Mais surtout ne va pas au PSG malgré le Qatar tu serras au banc comme gaméiro. On n'essaie pas les joueurs au PSG tu dois venir étant célèbre

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 02:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Arsenal et Chelsea = NO
Les clubs ne sont pas stable sur le plan des éffectifs et objectifs c'est très flou d'un coté on a Chelsea qui court après tous les trophées du monde et d'Angleterre et d'un autre coté Arsenal qui certe peut presenter des garanties pour jouer mais depuis 8 ans ce club fais plus dans le business que le foot (Wenger a toujours eu un exercice positif de 50 millions d'euros par année à atteindre) trophées ou pas les dirigeants s'en foutent un peu.
Manchester U, Tothe, ou meme le Barça (qui a eu à envoyer une personne en Nov et Déc)= Yes
Manchester= veut changer ses attaquants ailiers ( Valencia, Giggs, Nani), le club recherche une pesonne pour occuper le coté gauche avec aisance et percussions.
Tottenham: il veulent ajouter un attaquant de couloir aussi capable de jouer en pointe par moment pour amener de la concurence au sein de l'équipe.
Barça: Le profil d'Aubame intéresse bien le grand en 4ème choix car il va apporter un autre profil à l'équipe (Percussion, vitesse), mais Aubame est dans une short liste de 6 joueurs de 21 à 25 ans. 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 03:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Au vote pour PEA Deux possibilités pour voter : Footballeurspros.fr : cliquez ici et RTL : RTL.fr

http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.html

http://www.rtl.fr/vote/votez-pour-le-meilleur-joueur-du-mois-de-fevrier-de-…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 20:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame marque son 15e buts sur pénalty qu'il aurait lui-meme causé

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 21:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

yes ho!

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 23:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Samedi soir, 1 but et 1 passe decisive pour Molo a mettre à l'actif de Pierre Emerick Aubame. Il n'est pas un grand dribbleur mais le petit festival sur le coté droit au milieu de trois defenseurs avant de mettre sa passe fut superbement réalisé.
!!!!!!!!!!!!!!Bravo encore!!!!!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 12:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'ai pensé la même chose sur le drible

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 18:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ASSE : Aubameyang vu par…MénèsAprès leur nouvelle victoire à Nancy, 3-0, les Verts font plus que jamais partie des prétendants à l’Europe. Un succès et une position qu’ils doivent à leur buteur, Pierre-Emercik Aubameyang, auteur d’un doublé à Marcel-Picot. Ce que n’a pas manqué de souligner Pierre Ménès sur son blog. « Une victoire construite notamment grâce à un doublé d’Aubameyang, qui en est quand même à 6 buts en 7 matchs depuis la reprise. Pour un mec qui n’est soit disant pas en confiance, ce n’est pas dégueu. »

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 18:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Clément souriant sur des photos postées sur Twitter 
"Je n’avais pas le droit de tenter ce geste et je ne peux que m’excuser à nouveau de l’avoir blessé, reconnait Eysseric. Je suis profondément désolé, même si je me sens un peu mieux depuis que j’ai pu l’avoir au téléphone. Je lui avais laissé un message et un texto samedi soir, mais je n’ai pu lui parler que dimanche. Il m’a dit que l’opération s’était bien passée, qu’il en aurait pour plusieurs mois mais qu’il rejouerait au football." Opéré samedi dans la soirée d'une double fracture tibia-péroné de la jambe droite, Clément restera hospitalisé pendant une semaine, comme l'avait annoncé l'ASSE dans un communiqué dimanche. 
Mais contrairement à ce que le staff médical de Saint-Etienne craignait initialement, l'astragale (os qui s'articule avec ceux de la jambe) n'a pas été touché. L'ex-Lyonnais en a donc pour six mois d'indisponibilité au minimum mais il reviendra à terme à la compétition. Ce qui a contribué à le rassurer. Si tous les joueurs présents sur la pelouse de Geoffroy-Guichard ont été choqués, à commencer par Eysseric, victime d'un malaise vagal en rentrant aux vestiaires, Clément garde le moral. Il pose même souriant sur des photos postées sur Twitter en compagnie de son président Roland Romeyer ou de Yohan Mollo notamment. 
Eysseric : "Il m’a même dit de ne pas m’inquiéter" 
Eysseric confirme qu'il a discuté avec un homme tout sauf abattu. "À la limite, c’est lui qui m’a rassuré. J’ai trouvé cela très classe de sa part. Moi, s’il m’avait fait ça, je lui en voudrais. Il doit donc m’en vouloir, et c’est normal, mais il n’a rien laissé paraître. Il m’a même dit de ne pas m’inquiéter, que ce sont des choses qui arrivent, que c’était une erreur de jeunesse. J’ai parlé à son père, aussi, qui m’a dit de ne pas écouter ce qu’on allait dire sur moi." Venditelli était lui aussi venu à la rescousse du Niçois dans un premier temps lundi. "Jérémy Clément sait que Valentin Eysseric n'a pas voulu le blesser volontairement et espère qu'il ne sera pas sanctionné trop sévèrement", avait-il écrit surTwitter. Mais cette fois, il a changé de ton. Comme pour rappeler que Clément passe par des moments difficiles. Et que la première victime de cette affaire était bien son joueur. 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 21:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Qui pour février ?
Quatre-vingt dix-neuf buts ont été inscrits au mois de février lors des 23e, 24e, 25e et 26e journées de Ligue 1. Sur la base des Tops Buts hebdomadaires, la rédaction en a sélectionné 8. A vous d'élire le plus beau de février !

Pierre Emerick Aubameyang a bien entendu deux buts sélectionnés parmi les 8 buts

Pour voter:  http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-pour-fevrier/354931

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 14:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Vraiment Aubam est dans le délire HARLEM SHAKE c'est un vrai fouu!! Ca montre vraiment son etat d'esprit : Un boucantier meme en famille!
http://www.youtube.com/watch?v=uKQRbTT3WeA

Sinon quel bolide le PEA a sortit Shocked Okay

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 17:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang joueur de févrierPierre-Emerick Aubameyang a remporté le Trophée UNFP-RTL-L'Equipe du joueur du mois de février. L'attaquant de Saint-Etienne devance, avec 58% des votes, le Lillois Dimitri Payet (27%) et le Lorientais Jérémie Aliadière (15%°). La remise de ce trophée se fera le dimanche 17 mars à 21h à l’occasion de Saint-Etienne - PSG (29e journée).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113153, 154, 155  >
Page 112 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation