Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Avr 16 2010, 09:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
je crois qu'il a besoin de temps de jeu etoo a eu du mal en france et au real il je ne l'avais jamais vu joue apres son pres on sait ce qu'etoo est devenu ,moi je pense pas qu'il n'ait pas le niveau soit la question  je pense plutot que la concurence a creer tres vite un tres grand doute en lui et du coup il n'es pas en 100 moralement dedans ,mais il a besoin d'aller voire ailleurs ou il peut jouer 5 matches d'affiller titulaire sans qu'on ne lui mette au si vite au banc parce que garcia apre l'avoir titulairise des quu'il n'etait pas decisif c'etait le banc directe au prochain match,il a besoin de trouver ses marques et tout le monde sait qu'au foot les coaches preferent jouer avec l'equipe gagnante et comme il n'en fait pas parti pour l'instant il devrait vite trouver une solution a ce pb.... et la fance pour moi est un championat qui ne sait pas lance des joueurs ..zidane est devenu tres fort en italie tout le monde le sait c'est pas a 22 k'il a brille....regarder un peu ecuele manga il serait en espagne ou en angleterre je vous jure que vous aurez entendu parler d'un nerveu contrat en fin de saison ...mais bon moi je pense que la balle est dans son camp il a rate la premier opportunite c'est pas la fin du monde k'il se bat et prouve a lui et ses fans qu'il vaut la peine qu'on croiye en lui....nous on veut juste k'il s'impose parmis les meuilleurs ....ca fera un  2+ ds les traces de cousins ...

ca va etre trés difficile pour  lui  car le coach a deja une image negative de lui , soit il se metamorphose ,soit  il change de club

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 16 2010, 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Avr 16 2010, 20:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je pense qu'il doit quitter de club parce que dans ce genre de cas comme tu dis un image salie  est tres tres difficile a aranger ,je pense que ca peut durer meme trois saisons car les blancs sont de nature a ne pas a revenir en arriere ,tu sais moi je pense qu'en anglettere il poura adpter et trouver la stabilite entre vitesse et efficaite car ils ont un jeu plus espace et pour un debut de carriere il pourra trouver ses reperes la bas ou s'il veut rester en ligue 1 k'il aille dans un club ki se trouve a bas du classement genre a l 11iem place pour k'il ait plus de chance d'ertre aligne et de gagne en confiance et la confiance de la team,car je pense qu'aubame moralement est encore pas si loin ,si tu remarque dans ces interviews ils ne cessent apre cahque moment ou il a marquer de parler de cette periode ou il se trouve au banc et remercie son pere pour le soutien,la concurence l'etouffe et il ne sait pas encore faire face a ce genre  de situations mais prions kil s'en sorte et les autres gabonais aussi comme ekuele devront deja signe pour la 1ere divison ,...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 22:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le championnat va bientot prendre fin t attendons ce que ça va donner e on pourra faire une balance dans l'ensemble si nos gars veulent jouer régulirement il n'ya pas que la france voila cousin qui s'en sort en grèce

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mai 15 2010, 15:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
Prêté par Dijon, Aubameyang présente un bilan mitigé. Lille a jusqu'au 31 mai pour lever l'option d'achat au Milan AC et semble hésiter fortement. À un an de la fin de son contrat, Frau, qui boucle l'une des meilleures saisons de sa carrière, devrait rester, avec ou sans prolongation. Lille ne lâchera pas De Melo maintenant, alors qu'il semble enfin sorti de ses pépins physiques.

Fauvergue, de retour de prêt, a été prié de trouver une solution. Enfin, Lille a déjà trouvé un accord avec M. Sow (Rennes), libre de tout contrat et qui s'engagera dès l'ouverture du mercato.

A. P.
5 millions d'euros c'est trop comme option d'achat vu ce que le joueur a montré

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 11:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Que le petit parte meme en L2, il aura le tmps de beaucoup joué comme à l'époque de Dijon

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 22:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'ai entendu dire qu'il allait dans le sud de la france où il ya du bon vin....wait n see

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 22:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

une chose est sure il ne jouera plus pour lille l'an prochain

http://www.transfermarkt.de/de/osc-lille/transfers/verein_1082.html

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 22:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Minau je crois que ton lien dit juste qu'il vient du Milan AC non? 

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 22:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

non il dit qu il est en partance. et du fait que c etait un pret, il reste aà comprendre qu'il y retourne

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 23:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui bon ça c'est ce qu'on dit parce que se sont les papiers.

Par exemple DC9 on va te dire qu'il repart pour Hull City mais on sait tous que maintenant que Hull est descendu il n'est pas forcément chaud pour y rester , alors que sur le papier effectivement il y retourne!!!

P.S: ça fait des années que je ne fais plus allemand du coup les notions se sont échappés Mr. Green

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 23:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

oui, c est pour ca que je dis qu'il ne sera plus a lille et pas qu'il sera a milan

P.S: je parle couramment allemand

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 23:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je parlais de moi eeehhh ça fait trois ans que je ne fais plus allemand donc du coup je ne pige plus rien  Mr. Green

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 17:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sochaux pense à Aubemeyang
Le FC Sochaux pourrait conclure la semaine prochaine une ou plusieurs arrivées. A l'heure actuelle, trois noms -Sauget, Maïga et P-E. Aubameyang- figurent en tête de liste.
Pierre-Emerick Aubameyang était prêté cette saison par l'AC Milan à Lille.(EQ)

Alexandre Lacombe, le président sochalien, en est convaincu. La semaine prochaine pourrait coïncider avec la conclusion favorable de certains dossiers. « On pense pouvoir en finaliser un ou deux », nous a-t-il confirmé. Le club sochalien travaille activement sur trois pistes. La première mène au défenseur grenoblois David sauget, formé au FSCM et qui serait prêt à revenir dans sa région (il est né à Champagnole) pour les trois prochaines saisons. « Le joueur est d'accord, mais on doit encore discuter avec le GF 38. » La seconde conduit à l'attaquant manceau Modibo Maïga, qui pourrait s'engager pour quatre ans. Mais Henri Legarda, le président sarthois actuellement en déplacement à l'étranger aimerait récupérer 5 millions d'euros dans l'opération, une somme qu'Alexandre Lacombe n'entend pas débourser. « Des transferts à ce tarif, il n'y en aura pas beaucoup cet été. On va discuter avec mon ami Legarda pour rapprocher nos positions. »

«Nous travaillons également sur d'autres pistes.»

Quant à la troisième possibilité sur laquelle planchent les recruteurs sochaliens, elle a pour nom Pierre-Emerick Aubameyang. L'attaquant lillois appartient toujours à l'AC Milan, où il vient de prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2013. Le joueur, déjà prêté à Dijon (Ligue 2) en 2008-2009 est d'accord pour venir dans le Doubs, à nouveau sous la forme d'un prêt. Et le club lombard ne serait pas opposé à prêter le jeune attaquant international gabonais. « On ne fera certainement pas les trois... Et nous travaillons également sur d'autres pistes, mais vous connaissez les trois prioritaires », a ajouté Alexandre Lacombe.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100610_172636_sochaux-pense-a-a…

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 17:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah bah c'est très bien alors au moins il restera en Ligue 1 Mr. Green

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 18:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pourvu que ca se concretise....ou qu'il aille mettre Pato non Borriello au banc... Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13153, 154, 155  >
Page 12 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation