Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 03:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Si à ce stade de la saison on devait désigner le meilleur joueur de la saison, ce serait PEA d emon point de vue. Vous me direz que je suis subjectif mais quand on regarde les stats, il est l'homme ;a tout faire des verts.  Il est à 35% responsable des buts de son équipe (source lfp.fr). En plus il est dans le top 5 des meilleurs buteurs ET passeurs de la ligue 1. Personne d'autre n'est inscrit dans ces deux catégories...

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 11:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Zlatan est impliqué dans quel pourcentage de but de son équipe? et Dimitri Payet sur quel pourcentage avec le losc, si c'est ça l'évaluation, je ne pense pas qu'il soit numéro 1 en L1!
si je ne me trompe Payet est devant avec 10 buts et 10 passes décisives, ce qu'on appelle un "double-double" au basket lol

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 12:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Zlatan est impliqué dans quel pourcentage de but de son équipe? et Dimitri Payet sur quel pourcentage avec le losc, si c'est ça l'évaluation, je ne pense pas qu'il soit numéro 1 en L1!
si je ne me trompe Payet est devant avec 10 buts et 10 passes décisives, ce qu'on appelle un "double-double" au basket lol

Payet et lui sont à égalité sur cette stat combinée puisqu'Aubame a 14 buts et 6 passes décisives. Je n'irai pas jusqu'à parler de meilleur joueur de la saison pour le moment mais je ne vois pas comment le titre de joueur du mois de février pourrait lui échapper. S'il obtient ce titre il ne sera plus qu'à une longueur de Ribery et Hazard qui ont eu ça 4 fois et il rejoindra Niang comme l'africain le plus titré depuis l'instauration de cette distinction (2003).

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 13:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En combinant Zlatan est toujours devant 21buts, 6 passes décisives d´après lequipe.fr et PEA est a 5 passes d´après la même source

Pour le trophée de fevrier, j´ai bien peur qu´on l´attribut à Payet. Parce que le bruit qu´on fait en fait en ce moment sur lui...humm
Mais bon c´est normal, il fait aussi de bonne prestation. Et il a l´avantage d´être international français. Donc cette mediatisation apporterait plus a la France. Ca ne veut pour autant pas dire qu´il ne parle pas de PEA. Je trouve juste que soit il en font trop pour Payet ou il en font un peu moins qu´il en faut pour PEA qui est au passage pour le moment le meilleur buteur du championnat en 2013.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 13:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Payet et PEA sont deux types de joueur totalement différents! Payet est bcp plus techniq et est déjà plus connu en L1 (normal aussi car plus agé que PEA)!
en tt objectivité, le titre de mailleur joueur du mois devra se discuter entre Payet et PEA, mais jai plus un penchant pour Payet car malgré les buts marqué par PEA ces derniers temps, il n'a pas vraiment fait de tres gros matchs (malgré les buts marqués, il en a vendangé bcp)! son match le plus abouti est celui d'hier où il a été plus éfficace!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 14:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

L'un est milieu offensif l'autre est attaquant, ce n'est pas le même poste.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 23:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est undebut atendez!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 14:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense que le match de ce soir en coupe sera détrminant pour les départager.
Selon l'équipe les deux marchent sur l'eau présentement. Une confirmation d'Aubame et de Sainté
au dépens de Payet lui attribuerait certainement les faveurs nécéssaires pour remporter la course au trophée
de meilleur joueur de Février de la LFP.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 17:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang et Payet confirment
L'équipe type de la 26e journée de Ligue 1 salue la solidité défensive retrouvée du PSG avec la présence de Sirigu et Armand. En attaque, Aubameyang et Payet «marchent sur l'eau», selon Sébastien Buron, journaliste à L'Equipe. Voici son analyse.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 18:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang au top, Nkoulou le flop
(AFP) Lundi 25 février 2013

Imprimer

Envoyer à un ami

Partager

Le Gabonais Pierre-Emeyrick Aubameyang a inscrit ses 13e et 14e buts ce week-end en championnat de France, où le Camerounais Nicolas Nkoulou a connu une grosse désillusion en marquant contre son camp lors du choc Paris SG-Marseille (2-0).

FRANCE
Aubameyang s'est fait plaisir avec un doublé samedi contre le dernier au classement, Nancy (3-0). Le joueur à la crête capillaire qui rappelle celle du Brésilien Neymar est un des grands artisans de la réussite de Saint-Etienne, invaincu dans le championnat de France en 2013.
Nkoulou a quant à lui vécu un cauchemar dimanche soir, devant les caméras venues du monde entier pour assister aux grands débuts de David Beckham au Parc des Princes sous le maillot du PSG. Le défenseur central de Marseille a malencontreusement dévié dans ses propres buts une balle du Brésilien Lucas, qui avait déjà été un peu effleurée par Joey Barton. Le PSG a pu mener au score dès la 11e minute grâce à cette bévue. 

ANGLETERRE
L'Ivoirien Yaya Touré a aidé Manchester City à entretenir l'espoir de renverser la situation en championnat d'Angleterre avec l'autre club mancunien, United, leader avec 12 points d'avance. Le milieu de terrain a inscrit l'un des deux buts de la victoire de City contre Chelsea (2-0).
Le Sénégalais Papiss Demba Cissé a le mérite de faire parler de lui à Newcastle, devenu un club français, avec 10 "Frenchies" dans son effectif. Il a marqué un des plus beaux et importants buts de la saison des "Magpies" lors du succès 4 à 2 contre Southampton quand le score était encore de 1-1 .

ALLEMAGNE
Le défenseur camerounais de Schalke 04 Joel Matip a inscrit un doublé contre le Fortuna Dusseldorf (2-1).
A Hanovre, les attaquants sénégalais Mame Biram Diouf et ivoirien Didier Ya Konan se sont illustrés lors de la démonstration contre Hambourg (5-1), notamment le second qui a marqué un doublé.

ITALIE
Le Ghanéen Kevin Prince Boateng (AC Milan) a été très en vue dans le nul 1-1 du derby contre l'Inter. Il s'est démené sur le front de l'attaque et en défense et c'est un de ses ballons qui a permis à Stephan El Shaarawy d'ouvrir le score.

ESPAGNE
Le Camerounais Alex Song (Barcelone) a joué 90 minutes pour la 8e fois seulement de la saison en championnat lors de la victoire contre Séville 2-1 au Camp Nou.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 21:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

putain il fait un grand match la

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 21:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il tue lille...merde 

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 22:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

une deux magnifique et but

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 22:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Yes!!! 7 buts lors de ses 6 dernières sorties. 
Déjà plus de 60 mns de jeu et la confrontation entre Payet - Aubame tourne tout simplement en faveur de Pierre Emerick Aubame ce  soir. Il fait un match complet. Surtout Mathieu Bodmer qui fait très très mal en milieu à Lille.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 22:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

non mais la lille a cho hein !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111153, 154, 155  >
Page 110 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation